Partagez | 
 

 CYMEON Ø The darkness knockin' and now I’m down in on all my promises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cymeon Dugal



◣ MESSAGES : 222
◣ CRÉDITS : Arva
◣ PSEUDONYME : Luna
◣ ÂGE : 25


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 32
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: CYMEON Ø The darkness knockin' and now I’m down in on all my promises   Jeu 28 Avr - 11:16


Cymeon Dugal.
The darkness knockin' and now I’m down in on all my promises


prénom(s) et nomcymeon dugal classehumain lieu de naissancecamelot age32 ans fonctionchevalier traits de caractèreimpulsif, matérialiste, machiste, charismatique, susceptible, blagueur, débrouillard, égocentrique, guerrier


nosce te ipsum.


ALLÉGEANCE En tant que Chevalier de Camelot, il a prêté serment de servir le Roi et de protéger le peuple de Logres contre toutes menaces intérieures ou extérieures. Sa loyauté parait vouée à la royauté en place, mais Cymeon n'a jamais servi que ses propres intérêts. Il exerce son devoir de chevalier, mais ne perd pas une seule occasion de tirer profit de son rang en subtilisant des objets au château ou quelques autres butins de guerre afin de les revendre. Ces larcins ne l'empêchent pas cependant d'être attaché au royaume où il a grandi, et il serait prêt à défendre ces terres jusqu'à la mort. Il n'en est toutefois pas de même vis-à-vis du nouveau Roi, que Cymeon juge incompétent à diriger le pays. Lohot Pendragon est certes l'héritier d'Arthur, le chevalier pense qu'il n'aura jamais l'étoffe de son père. Il se garde néanmoins bien de faire quelconques remarques à ce sujet, et préfère attendre de voir ce que ce nouveau Roi compte faire de son titre à l'aube d'une guerre qui s'annonce destructrice.

RICHESSES Originaire de la noblesse, Cymeon a hérité des terres en piteux état de ses parents. Son rang de chevalier l'obligeant à de nombreuses absences, il les laisse aux bons soins de quelques roturiers qui les cultivent tant bien que mal. Ce n'est pourtant pas de ses récoltes qu'il pourrait vivre aisément, et il préfère arrondir ses fins de mois à l'aide d'affaires douteuses dont lui seul à le secret. Avec sa mère morte en couches, et son père dont le penchant pour la boisson le rendait inutile, Cymeon a toujours dû se débrouiller afin de pouvoir nourrir ses frères et sœurs. Aujourd'hui, il estime que la faible richesse dont il jouît n'est pas encore suffisante afin de lui accorder une vie paisible. Toujours à la recherche de plus d'argent, le chevalier désormais en possession du Saint Graal qu'il a dérobé sur le champ de bataille de Calmann, espère grâce à cet objet pourtant dangereux, vivre à l'abri de la pauvreté jusqu'à la fin de ses jours, ou presque.

LIEU DE REPOS Sur les terres qu'il possède, une maison l'attend sagement tous les soirs. Pourtant, celle-ci lui rappelant tant de mauvais souvenirs, Cymeon prend beaucoup plus de plaisir à loger ailleurs, que ce soit en compagnie de ses frères d'armes sur un champ de bataille, ou dans la couche d'une inconnue d'un soir. Il ne se considère pas comme un coureur de jupons, le chevalier bien que tendant plus vers l'escroc que l'honnête homme, reste attaché aux traditions et il sait qu'un jour ou l'autre, il se retrouvera marié que ce soit par amour ou part intérêt. Il aime aussi à aller visiter ses sœurs, qui sont à présent presque toutes mariées. Le fait d'avoir pris soin d'elles et de ses frères toutes ces années, le pousse à prendre le bien-être de sa famille très à cœur. La plupart du temps cela dit, le chevalier dort au château pour être au plus près de l'action et être alerte aux dernières nouvelles. Avec l'incessante menace d'un affront de Gorre, Camelot a plus que jamais besoin d'être protégée.

SOUVENIRS DU PASSÉ La vie n'a pas été facile pour Cymeon, qui dès son plus jeune âge a dû subvenir au besoin de sa famille à cause de l'incapacité de son père à rester sobre. Il ne regrette cependant pas d'avoir eu à surmonter tant d'épreuves, car il pense que c'est ce qui fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui, et il en est très fier. La situation souvent précaire dans laquelle lui et sa fratrie évoluait, a aussi permis de les rapprocher davantage, et il ne garde pas que des mauvais souvenirs de cette époque maintenant révolue. En plus de devoir assumer sa famille, Cymeon a eu l'honneur de gravir les échelons de l'ordre des chevaliers, ce qui représentait pour lui un échappatoire idéal lorsque l'ambiance de la maison devenait insoutenable. Il aimerait cependant lorsqu'il le pourra, acheter de nouvelles terres et se faire un autre chez-lui, car les décors de son passé ne lui plaisent plus guère.

VISION D'AVENIR Cymeon a toujours plus ou moins une idée derrière la tête, et il ne laisserait quiconque le détourner de ses plans. Il espère que la guerre contre Gorre ne lui coûtera pas sa vie, car il a encore tellement de choses à faire avant de quitter ce monde, dont la première est celle de devenir riche. Et il y a aussi cette servante au château, Cyprès, pour laquelle il a eu un véritable coup de foudre. Il prévoit qu'elle lui appartienne un jour, et redouble d'efforts afin de la faire céder. Mais pour l'instant, il a beaucoup plus important à faire : se débarrasser du calice et en tirer le meilleur prix, avant que quelqu'un ne le trouve en sa possession et qu'il soit arrêté et jugé coupable de trahison...


Dernière édition par Cymeon Dugal le Ven 29 Avr - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cymeon Dugal



◣ MESSAGES : 222
◣ CRÉDITS : Arva
◣ PSEUDONYME : Luna
◣ ÂGE : 25


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 32
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: CYMEON Ø The darkness knockin' and now I’m down in on all my promises   Jeu 28 Avr - 11:16



abyssus abyssum invocat.


➽ Lorsqu'une partie de cartes est décidée par ses frères d'armes, il ne perd pas une occasion pour y participer. Joueur invétéré, il déteste perdre.
➽ Il ne craint pas la magie, mais il ne lui fait pas particulièrement confiance non plus. L'exil des druides est pour lui une bonne chose.
➽ Pour se détendre, il aime allumer un bon feu et se prélasser en observant les flammes danser. Mais il ne se permet que très rarement ce genre de moments, étant habitué depuis toujours à rester actif.
➽ Il adore la musique et les banquets donnés à la cour du Roi, événement qu'il trouve particulièrement divertissant et l'occasion de faire des rencontres utiles.
➽ Les femmes sont pour lui inférieures aux hommes, et il ne conçoit pas qu'une servante puisse lui refuser sa main ou qu'une femme puisse être une guerrière.
➽ Il a écopé du surnom de 'rôdeur masqué' à la suite des nombreux vols qu'il a commis.


Dernière édition par Cymeon Dugal le Ven 29 Avr - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cymeon Dugal



◣ MESSAGES : 222
◣ CRÉDITS : Arva
◣ PSEUDONYME : Luna
◣ ÂGE : 25


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 32
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: CYMEON Ø The darkness knockin' and now I’m down in on all my promises   Jeu 28 Avr - 11:17

ad perpetuam rei memoriam.


Discrètement, il se faufila à l'intérieur d'une vieille battisse presque en ruines. Il était vêtu d'une longue tunique brune foncée, munie d'un capuchon qui lui couvrait la tête. Ainsi, il pouvait passer inaperçu sans qu'on le reconnaisse. C'était nécessaire, si on le trouvait en possession de la relique la plus convoitée de toute la Grande Bretagne, il ne donnait pas cher de sa peau. Un petit baluchon contenait d'ailleurs le dit objet, et sur lequel il gardait constamment une ferme poigne. Le bâtiment était plongé dans le noir, seuls quelques rayons de lune filtraient à travers les brèches du mur. Cymeon avait rendez-vous avec un potentiel acheteur, un de ceux qu'il n'était pourtant pas bon d'accepter à rencontrer. Le Saint Graal avait de fervents admirateurs, des personnes prêtes à tout faire sans rechigner pour acquérir la relique, et même s'il le fallait, tuer de sang froid. Pour l'instant, aucun signe de vie n'indiquait la présence de l'homme qui l'avait contacté par missive quelques jours plus tôt. Le chevalier espérait que sa réputation de 'rôdeur masqué', surnom que lui avait attribué les gens du peuple, le précède et avertisse le futur négociant de ne pas pousser sa chance trop loin.
Du mouvement à ses quatre heures l'avertir d'une potentielle menace. Sans attendre d'avoir une lame sous la gorge, il dégaina un poignard tout en laissant pourtant son bras le long du corps. Inutile d'effrayer l'homme d'affaires sans raison. "Vous êtes en avance.". Cymeon se retourna lentement afin de voir le visage de l'homme. Il le reconnut instantanément, c'était bien celui qu'il attendait. Mais trois autres silhouettes vinrent l'encercler, chose qu'il n'avait pas vraiment prévu. Il observa calmement chacun de ses assaillants, puis reporta son attention sur l'homme d'affaire. avec qui il avait déjà marchandé par le passé. "J'avais très hâte de vous revoir." dit-il sarcastique. L'homme rit grassement un instant, avant de s'arrêter aussi nette et d'arborer un sérieux à glacer le sang. "Vous l'avez ?" Cymeon pressentait l'entourloupe, cet homme était venu accompagné de trois hommes de main armés jusqu'aux dents, jamais il ne sortirait d'ici en vie. Néanmoins, il choisit de jouer le jeu jusqu'au bout, peut-être l'homme était-il simplement prudent. "Ca dépend. Vous avez mon argent ? - Pour qui me prenez-vous, bien évidemment." Le chevalier hocha la tête, et lança encore un coup d'oeil par dessus son épaule pour étudier la position des hommes de main. Ils n'avaient pas bougé d'un cil, de vrais molosses. Délicatement, il ramena son baluchon devant lui et découvrit une partie du calice dorée. Il put voir passer dans les prunelles de son interlocuteur une lueur de satisfaction, avant que celui-ci ne fasse un signe de tête à ses hommes. Il aurait pu exiger qu'on apporte l'argent, mais c'était un tout autre ordre qu'il venait de donner. Par des mouvements rapides, les épées des hommes étaient sorties de leur fourreau et ils s'approchaient désormais dangereux de lui. Cymeon avala difficilement sa salive, trois contre un, il n'avait aucune chance. Il aurait dû écouter son instinct, cela faisait plusieurs nuits qu'il cauchemardait à grosses gouttes sur cette transaction... Il serra la lame qu'il avait eu le temps de cacher dans sa manche, et l'afficha aux yeux de ses opposants. Ils prenaient chacun position autour de lui, et lorsque le premier lança l'assaut, le chevalier eut à peine le temps d'éviter un coup au flanc. Il n'irait pas loin non plus avec son petit poignard, et il préféra s'en débarrasser en le lançant en direction de l'estomac d'un des hommes. Il atteignit sa cible, mais celle-ci ne paraissait pas décider à mourir toute de suite. L'homme se redressa et tint bon, reprenant en main son épée. Cymeon dégaina alors la sienne qu'il gardait à sa ceinture sous sa tunique. Son entraînement militaire devait bien servir à quelque chose, sinon il pouvait dire adieu à tous ses projets puisqu'il risquait de ne plus être de ce monde. Le combat devint plus agressif en très peu de temps, les coups d'épée s'entrechoquant entre elles résonnèrent dans la vieille bâtisse. Il usait d'autant de ruses qu'il put trouver sur l'instant, mais rien n'y faisait, la supériorité numérique était plus forte. Il réussit toutefois à se rapprocher assez de la porte de sortie, un seul homme lui barrait la route. Échangeant quelques coups derrière lui, il repoussa un de ses adversaires d'un coup de pied au bassin, ce qui lui donna assez de temps pour affronter le dernier rempart à sa survie. Il avait bien compris que l'homme ne le laisserait pas passer aussi facilement... Glissant une main dans son baluchon, il en sortit le calice qu'il fit sauter dans sa main. Les yeux de son opposant ne lâchèrent plus l'objet des yeux, et il en profita pour donner l'assaut, profitant du faible effet de surprise qu'il avait pu gagné. Il réussit finalement à mettre l'homme à terre d'un coup de pommeau dans le nez, et prit la poudre d'escampette sans demander son reste. Il eut à peine le temps de ranger le calice sacré, qu'il bondit sur son cheval laissé à l'entrée du lieu et s'enfuit au galop. Il l'avait échappé belle... ou presque, puisque du sang sur sa chemise lui indiqua bien vite qu'il avait été touché à l'abdomen...


***

Il inspira profondément, se réveillant dans un sursaut. Les yeux grands ouverts, ceux-ci ne rencontrèrent pourtant que le plafond de ses appartements au château. La nuit dernière avait été plus qu'éprouvante, il avait failli mourir. Une fois rentré, il avait soigné sa blessure du moins qu'il eut pu, mais seul le temps refermerait sa plaie. Il se redressa tant bien que mal, mais grimaça tout de même, son abdomen le tiraillant avec vigueur. Il fallait qu'il avale quelque chose avant de tomber raide mort de faim. Cymeon s'habilla en prenant soin de ne pas rouvrir la blessure, après avoir changé le linge qui entourait sa taille. Il quitta ensuite les lieux pour se diriger vers les cuisines. Un peu distrait, il ne remarqua pas tout de suite la silhouette féminine qui venait à sa rencontre. Il s'agissait pourtant de la femme qu'il convoitait désormais depuis de nombreux mois, et qui refusait toujours de céder à ses avances. Elle ralentit lorsqu'elle arriva à sa hauteur, et l'interpella en l'appelant par son titre. "Sir." L'intéressé releva brusquement le menton en reconnaissant le son si caractéristique de la belle voix douce de Cypris. "Vous avez mauvaise mine ce matin, rien de grave j'espère ?" Elle faisait preuve d'une grande politesse en toutes circonstances, on n'apprendrait plus le respect à cette servante. "Probablement un peu trop d'excès hier soir." se contenta-t-il de répondre, un sourire aux lèvres en tentant d'avoir l'air normal. Elle sourit en retour et acquiesça d'un mouvement de tête. Sans un mot de plus, elle alla pour reprendre son chemin, mais il la retint en agrippant son bras. "Vous n'auriez pas l'obligeance de m'accompagner aux cuisines par hasard, j'ai peur de m'égarer." C'était bien entendu un énorme mensonge, et elle le savait pertinemment. Il arpentait ce château depuis plus d'une vingtaine d'années maintenant, il lui était probablement impossible de se perdre dans le dédale de couloirs. "Je suis désolée, je suis attendue." Il haussa nonchalamment une épaule comme s'il s'en fichait, mais elle put déceler toute fois une pointe de déception dans ses traits. Elle reprit son chemin, tandis qu'il resta planté là à la regarder s'éloigner. Jamais donc elle ne céderait... Il étouffa un grognement de frustration et quelques jurons, avant de lui aussi reprendre sa route vers les cuisines.


Derrière le miroir.


pseudonyme/prénomLuna sexeféminin âge20 ans où avez-vous connu le forum ? par Silverwing commentairele roi Arthur quoi *o* avatarJonathan Rhys Meyers crédit → Meìssa


Dernière édition par Cymeon Dugal le Sam 30 Avr - 12:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castiel Essendiril
C. ♔ ombre et lumière.


◣ MESSAGES : 559
◣ CRÉDITS : Axelle
◣ PSEUDONYME : ma'
◣ ÂGE : 25


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: CYMEON Ø The darkness knockin' and now I’m down in on all my promises   Jeu 28 Avr - 11:54

Bienvenue sur le forum. I love you
C'est un excellent choix de personnage que tu as fait. bril

Je te réserve le pv pour cinq jours et te souhaite bonne chance pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: CYMEON Ø The darkness knockin' and now I’m down in on all my promises   Jeu 28 Avr - 11:56

JRMM *-* Bienvenue tx
Revenir en haut Aller en bas
Cymeon Dugal



◣ MESSAGES : 222
◣ CRÉDITS : Arva
◣ PSEUDONYME : Luna
◣ ÂGE : 25


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 32
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: CYMEON Ø The darkness knockin' and now I’m down in on all my promises   Jeu 28 Avr - 11:57

Merci, merci. Oui, j'ai craqué pour le p'tit voleur, et faut dire que JRM a aidé aussi au choix MG Ca devrait être fini dans la journée, maximum demain !

_________________



    φ Your tongue like murder, suicide bomber. Lock the door, shut me in. You smash my jaw, break my nose, knock me out, kick my teeth in. But I'm not scared. φ WASHINGTON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anndell Lucedith



◣ MESSAGES : 306
◣ CRÉDITS : ...
◣ PSEUDONYME : muze.
◣ ÂGE : 25


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : VINGT-QUATRE ANS.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: CYMEON Ø The darkness knockin' and now I’m down in on all my promises   Jeu 28 Avr - 12:17

Cymeon Dugal a écrit:
et faut dire que JRM a aidé aussi au choix MG
Tu m'étonnes. En voilà un homme, un vrai ! *-* Arrow
Bienvenue parmi nous et bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozwen Melbeth
oz ✩ this is where the wild things are.


◣ MESSAGES : 281
◣ CRÉDITS : crimson winter & winchested


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: CYMEON Ø The darkness knockin' and now I’m down in on all my promises   Jeu 28 Avr - 12:51

    Anndell aussi c'est un vrai homme non ? Comment ça non, tu m'as trompé sur la marchandise Shocked ?

    Bienvenue sweetie, excellent choix de PV, il promet d'être plus qu'intéressant hehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenddolen D'Orcanie
    and the battlefor the salvation of my soul has begun.



◣ MESSAGES : 315
◣ CRÉDITS : Mem0rial_FoX & tumblr
◣ PSEUDONYME : palmyr


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: CYMEON Ø The darkness knockin' and now I’m down in on all my promises   Jeu 28 Avr - 13:00

Bienvenue *-*

_________________

image
Tick tock goes the clock, And what now shall we play?

Tick tock goes the clock, Now summer’s gone away? Tick tock goes the clock, Tick tock until the day,And what then shall we see? That thou shalt marry me. Tick tock goes the clock, And all the years they fly. Tick tock and all too soon, You and I must die. Tick tock goes the clock, We laughed at fate and mourned her .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: CYMEON Ø The darkness knockin' and now I’m down in on all my promises   Jeu 28 Avr - 13:02

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas
Anndell Lucedith



◣ MESSAGES : 306
◣ CRÉDITS : ...
◣ PSEUDONYME : muze.
◣ ÂGE : 25


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : VINGT-QUATRE ANS.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: CYMEON Ø The darkness knockin' and now I’m down in on all my promises   Jeu 28 Avr - 15:05

Ozwen Melbeth a écrit:
Anndell aussi c'est un vrai homme non ? Comment ça non, tu m'as trompé sur la marchandise Shocked ?
Ecoute, si tu veux venir vérifier, hein... MR Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cymeon Dugal



◣ MESSAGES : 222
◣ CRÉDITS : Arva
◣ PSEUDONYME : Luna
◣ ÂGE : 25


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 32
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: CYMEON Ø The darkness knockin' and now I’m down in on all my promises   Jeu 28 Avr - 15:13

Anndell Lucedith a écrit:
Ozwen Melbeth a écrit:
Anndell aussi c'est un vrai homme non ? Comment ça non, tu m'as trompé sur la marchandise Shocked ?
Ecoute, si tu veux venir vérifier, hein... MR Arrow
...Et si ça te convient pas, tu sais où me trouver moi maintenant MR

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?


◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 24
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: CYMEON Ø The darkness knockin' and now I’m down in on all my promises   Jeu 28 Avr - 15:19

Tu t'es décidée ! Même pas eu le temps de répondre à ton mail mais de toute façon j'allais te dire de prendre Cymeon, j'ai rédigé le PV en pensant à toi (et celui de Hoël aussi, je me suis dis que tu choisirais entre les deux MR )

Inutile de te dire que te voir ici est plaisant ! hehe

_________________

What am I supposed to do with this time ? If there's so many holes, I stay afloat, but I feel out of control... So petrified, I'm petrified. φ MAROON 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cymeon Dugal



◣ MESSAGES : 222
◣ CRÉDITS : Arva
◣ PSEUDONYME : Luna
◣ ÂGE : 25


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 32
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: CYMEON Ø The darkness knockin' and now I’m down in on all my promises   Jeu 28 Avr - 15:51

Un personnage sur mesure, quel honneur ! bril
Je voulais attendre ton avis, et puis finalement j'ai craqué. Je m'emmerde au boulot, j'ai eu 2 clients seulement de toute la journée. Comme ça, j'aurais mis mon temps à profit.

Je finirai la fiche demain, là j'ai plus le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?


◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 24
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: CYMEON Ø The darkness knockin' and now I’m down in on all my promises   Jeu 28 Avr - 15:59

2 clients ? Urg, journée intéressante en effet ! Rolling Eyes

T'inquiète pour la fiche, prends ton temps, t'as déjà beaucoup avancé en plus Shocked

_________________

What am I supposed to do with this time ? If there's so many holes, I stay afloat, but I feel out of control... So petrified, I'm petrified. φ MAROON 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozwen Melbeth
oz ✩ this is where the wild things are.


◣ MESSAGES : 281
◣ CRÉDITS : crimson winter & winchested


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: CYMEON Ø The darkness knockin' and now I’m down in on all my promises   Jeu 28 Avr - 16:13

Cymeon Dugal a écrit:
Anndell Lucedith a écrit:
Ozwen Melbeth a écrit:
Anndell aussi c'est un vrai homme non ? Comment ça non, tu m'as trompé sur la marchandise Shocked ?
Ecoute, si tu veux venir vérifier, hein... MR Arrow
...Et si ça te convient pas, tu sais où me trouver moi maintenant MR

    Que de propositions alléchantes j'ai là hehe J'en prends bonne note MG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celywaine du Lac



◣ MESSAGES : 154
◣ CRÉDITS : (c) mischevious wink.
◣ ÂGE : 25
◣ DOUBLE COMPTE : none.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: CYMEON Ø The darkness knockin' and now I’m down in on all my promises   Jeu 28 Avr - 18:57

J'aime beaucoup le début de ta fiche ! I love you
Bienvenue sur le forum. MG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: CYMEON Ø The darkness knockin' and now I’m down in on all my promises   Jeu 28 Avr - 20:28




OH PUTAIN DE MERDE JONATHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!
Ce mec est tropbandantdelamortquitue!!!!!!!
Je veux être ton esclave sexuel jusqu'à la fin des temps bril
Revenir en haut Aller en bas
Hipianne Dallod



◣ MESSAGES : 402
◣ CRÉDITS : FURIED HEART.
◣ PSEUDONYME : CLARISSE.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: CYMEON Ø The darkness knockin' and now I’m down in on all my promises   Jeu 28 Avr - 20:51

Bienvenue sur le forum hehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cymeon Dugal



◣ MESSAGES : 222
◣ CRÉDITS : Arva
◣ PSEUDONYME : Luna
◣ ÂGE : 25


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 32
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: CYMEON Ø The darkness knockin' and now I’m down in on all my promises   Jeu 28 Avr - 22:15

Pépin Hamleigh a écrit:
Je veux être ton esclave sexuel jusqu'à la fin des temps bril
Avec plaisir, justement j'en cherchais un ! fouet

Merci tout le monde pour l'accueil. Et oui j'ai déjà bien avancé, moi qui n'aime pas trop les fiches en règle générale, ça va je trouve. Je l'aurais fini demain, et peut-être que je pourrais commencer à RP, histoire de passer aux choses sérieuses, mwahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?


◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 24
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: CYMEON Ø The darkness knockin' and now I’m down in on all my promises   Jeu 28 Avr - 22:24

Oh oui RP. MR Je commence à avoir quelques idées, faudra que je t'en parle demain !

Je viens de réaliser que désormais on a 5 juristes sur le forum, si je n'oublie personne. C'est plus possible là, Portalis ferait une crise cardiaque !

(Ah et je crois que t'as reçu un mail btw Wink )

_________________

What am I supposed to do with this time ? If there's so many holes, I stay afloat, but I feel out of control... So petrified, I'm petrified. φ MAROON 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cymeon Dugal



◣ MESSAGES : 222
◣ CRÉDITS : Arva
◣ PSEUDONYME : Luna
◣ ÂGE : 25


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 32
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: CYMEON Ø The darkness knockin' and now I’m down in on all my promises   Ven 29 Avr - 8:58

Lohot Pendragon a écrit:
Je viens de réaliser que désormais on a 5 juristes sur le forum, si je n'oublie personne. C'est plus possible là, Portalis ferait une crise cardiaque !
Je crois plutôt qu'on peut appeler ça 5 branleurs, parce qu'on est pas sensé avoir le temps de se divertir ! MR

Et j'attends tes idées avec impatience, on pourra les mettre en commun, ça commence à émerger de mon côté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castiel Essendiril
C. ♔ ombre et lumière.


◣ MESSAGES : 559
◣ CRÉDITS : Axelle
◣ PSEUDONYME : ma'
◣ ÂGE : 25


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: CYMEON Ø The darkness knockin' and now I’m down in on all my promises   Ven 29 Avr - 9:20

5 ? Ooow. thud
On pourrait créer une petite secte ? Qui s'appellerait, genre, mutatis mutandis ?

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celywaine du Lac



◣ MESSAGES : 154
◣ CRÉDITS : (c) mischevious wink.
◣ ÂGE : 25
◣ DOUBLE COMPTE : none.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: CYMEON Ø The darkness knockin' and now I’m down in on all my promises   Ven 29 Avr - 9:28

Cymeon Dugal a écrit:
Lohot Pendragon a écrit:
Je viens de réaliser que désormais on a 5 juristes sur le forum, si je n'oublie personne. C'est plus possible là, Portalis ferait une crise cardiaque !
Je crois plutôt qu'on peut appeler ça 5 branleurs, parce qu'on est pas sensé avoir le temps de se divertir ! MR

5 branleurs ou 5 génies, à voir. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?


◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 24
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: CYMEON Ø The darkness knockin' and now I’m down in on all my promises   Ven 29 Avr - 10:47

J'dirais 5 branleurs aussi, désolé touffe

Et je suis chaud pour la secte Mathilde, c'est chouette les sectes. hehe

_________________

What am I supposed to do with this time ? If there's so many holes, I stay afloat, but I feel out of control... So petrified, I'm petrified. φ MAROON 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: CYMEON Ø The darkness knockin' and now I’m down in on all my promises   Aujourd'hui à 4:58

Revenir en haut Aller en bas
 

CYMEON Ø The darkness knockin' and now I’m down in on all my promises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» | When Darkness Falls
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2
» Kaisa Murangus | I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness..
» mansion of darkness
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRIMSON RIVERS :: ♙MEMOIRES :: REGISTRE :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: