Partagez | 
 

 BLOOD'S CHRONICLES saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
entre mes mains, de simples pions



◣ MESSAGES : 206


MessageSujet: BLOOD'S CHRONICLES saison 3   Sam 30 Avr - 21:55



Blood's Chronicles season 3
The Twisted Nails of Faith
maintenant j'ai l'Enfer dans le sang...





« Et la, gisent nos cœurs, oubliés par terre.
Alors que nos yeux s'obstinent, dans un dernier sanglot, à regarder le ciel.
Dernière complainte, dernière passion. Éternelle.
Et si ces jours, passés en enfer.
Devaient être les derniers.
Je vous fais la promesse, que ces dernières secondes seront providentielles. »







Préface

Mais qui sommes-nous ?
Rpg au contexte fantastique avec trois admins pour vous servir au mieux. Le forum a ouvert le 18 Septembre 2009, et notre but est qu'il ferme le moins t�t possible, vive les Rpg qui durent



Les détails de l'Histoire. Bienvenue en Enfer.


Hyperion était devenu leur dernier refuge, la seule île véritablement épargnée. Espoir d’un havre de paix bien vite soufflé par un vent rageur. Les Sept Péchés Capitaux ont été détruits, remis dans leur chère boite. Leurs représentants ont presque tous été massacrés, comme auraient dû l’être les autres représentants de la race démoniaque. Tous ceux qui avaient choisi cet endroit pour y vivre, y survivre, ont déserté : catastrophes naturelles impressionnantes qui ne leur ont laissé qu’une seule alternative, fuir vers l’Australie, étendue de terre la plus proche. Ils croyaient agir de leur propre gré, et pourtant… les Néphilims les ont choisis, triés, abandonnant la vermine dans un coin de l’île. En oubliant d’autres dans la précipitation, qui devront désormais se cacher pour ne pas risquer de courber l’échine devant un nouveau bourreau. Pertes accablantes qui furent suffisantes pour échauder les esprits du côté des serviteurs de Satan restés sur place. Affaiblis par leur défaite, ils ne s’avouent pas vaincus et ont la ferme intention de récupérer ce qui leur est dû. Seigneurs d’une île laissée à l’abandon ils préparent leur revanche. Renaître de ses cendres n’est jamais chose aisée et pourtant, la macabre machination a déjà commencé.
Un navire de croisière voguant non loin de la côte australienne a disparu, happé par un sombre brouillard venant de nulle part. Ce phénomène a fait la une de la presse locale pendant des jours, attisant la crainte des nouveaux habitants craignant de voir entre ces lignes les prémices d’un affreux cauchemar. Les disparus se sont retrouvés sur Hyperion, enfermés dans ce qui semble être un ancien hôpital psychiatrique, pour être traités comme l’était leur meilleur ami Fido, devenant alors de simples Jouets pour les Damnés. Pire même, mis au supplice comme de vulgaires morceaux de chair.
La race jugée faible ne sera pas la seule à être touchée. Dans leur démesure et leur haine, les Excommuniés commencent à asservir les autres races, à en enrôler d’autres telles que les vampires anciens, cruels tortionnaires qui n’hésitent pas à les rejoindre, semant le chaos tout en restant cloîtrés sur leur misérable rocher perdu au milieu de l’océan Indien.


Une nouvelle drogue vient de faire son entrée sur le marché. Son nom ? The Obsessive Devotion ou TOD pour les intimes. Les pilules ont été distribuées aux détours de sombres ruelles avant de devenir une drogue liquide à la couleur du sang. Drogue démoniaque qui offre un aller-retour vers le nouvel Enfer qu’est devenue Hyperion. Téléportés au sens propre dans les venelles d’un repaire en perdition. Le Mal a trouvé un autre chemin pour trouver ses victimes, et même si ce qu’offre cette nouvelle addiction n’est pas des plus plaisants, la dépendance se fait vite sentir et ceux qui ont eu le malheur d’y goûter finissent par ne plus s’en passer et ne retrouvent plus le chemin pour revenir à Sydney.

Chaos naissant au milieu duquel une fragile lueur d’espoir commence à pointer le bout de son nez: choisis pour leurs aptitudes, les chefs des différents clans se rassemblent pour organiser la Résistance.


Ouvrez les pages de ce petit livre noir qu’ont trouvé ces quatre amis avant de voir leur vie se briser dans un soupir de douleur. Ouvrez ce live vous qui maintenant n’avez plus de chance de régner à nouveau sur ce monde, apprenez ces lignes, elles seront la clé de votre survie si fragile…



La route pour la Liberté et la Rédemption est encore longue, et les obstacles seront nombreux. Les cataclysmes que vous avez connus ne sont rien face à ce qui vous attend à présent. Ce n'est pas un cauchemar.
Pleurez, saignez, et aimez vous plus fort, ressentez chaque instant, car il se pourrait bien qu'ils soient les derniers.

Les Détails en plus

- Le but de ce RPG est de passer du bon temps, et surtout nous tenons à ce qu'il dure, ce qu'il fait déjà depuis un an <3
- De nombreux prédéfinis sont à votre disposition, et vous devez privilégier le choix de ceux ci, venez jeter un coup d'œil =) De nombreux groupes variés à adopter.
- Nous avons créé un contexte fantastique hors Twilight, les vampires sont très différents, et ressemblent plus aux légendes populaires ou pour prendre des exemples des séries comme Buffy. D'autres ont été créés avec notre seule imagination.
- Nous avons un flood et surtout une chatbox qui sont presque aussi important que la partie RPG où il fait bon vivre. Une intégration facile garantie, tous les nouveaux sont accueillis à bras ouverts.
- Pour fêter la nouvelle année et après plus d'un an d'activité, nous passons à la saison 3: ''The Twisted Nails of Faith'', qui nous permet de tout remettre à neuf afin de repartir de plus belle Wink

Et après tout cela, comment pouvez vous résister ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-rivers.frbb.net
 

BLOOD'S CHRONICLES saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» armée blood axe en construction
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRIMSON RIVERS :: ♙GENESE :: ADMINISTRATION :: FICHES DES PARTENAIRES-
Sauter vers: