Partagez | 
 

 (f) KAROLINE HERFURTH ♛ ivanoë alwett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ozwen Melbeth
oz ✩ this is where the wild things are.


◣ MESSAGES : 281
◣ CRÉDITS : crimson winter & winchested


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: (f) KAROLINE HERFURTH ♛ ivanoë alwett   Mar 24 Mai - 7:36

Ivanoë Alwett.
avec karoline herfurth / bannière par mmorrow


âgevingt ans fonctionau choix campmarcheuse de l'ombre

✔ LIBRE ❒ RESERVE ❒ PRISE


L'histoire d'Ivanoë est très libre, puisque j'y ai très peu réfléchi. Elle a été élevée dans une famille de Marcheurs, mais le schéma familial ainsi que les raisons qui ont poussé ses parents à devenir Marcheurs vous appartiennent. Elle a grandi dans le même village qu'Ozwen, parce qu'elle y est née ou que ses parents sont venus y habiter. Elles sont devenues très proches, et ont passé leur adolescence ensemble, jusqu'à il y a un peu moins d'un an. A cette période, Ivanoë a décidé de quitter les Marcheurs, de s'enfuir, ce qui poussa Ozwen à faire de même, afin de connaître la vérité sur sa mère. Pendant cette année, Ivanoë a beaucoup voyagé, et vient seulement d'arriver à Camelot, alors qu'Ozwen y est déjà depuis plus d'un mois ou deux.

Les raisons qui ont poussé Ivanoë a partir diffèrent de celles d'Ozwen. Tout comme son amie, elle ignorait beaucoup de choses sur les Druides et les Prêtresses, si ce n'est ce que ses parents lui disaient. Toujours est-il qu'elle s'est mise à avoir des idées très extrêmes, plus extrêmes encore que celles de Santh lui-même. En désaccord avec la plus haute autorité de l'ordre, elle a décidé de partir, afin d'en apprendre plus sur les autres races magiques, et qui sait, trouver d'autres personnes qui auraient la même façon de penser qu'elle. Les raisons qui l'ont poussé à penser de cette manière vous appartiennent également.
Durant son voyage, la jeune femme s'est rapprochée des Druides et des Prêtresses pour mieux apprendre de leurs faiblesses. Cette proximité n'a fait qu'augmenter son dégoût et sa haine pour ces êtres qu'elle juge inférieurs. Et tout est bon à ses yeux pour les faire tomber en disgrâce aux yeux des simples humains, et les anéantir.

ozwen melbeth → Il serait bien malaisé d'expliquer la relation qui unit ces deux jeunes filles, tant elle est complexe. C'est certes une amitié forte et soudée, néanmoins teintée d'un certain jeu de dominant et de dominé. Ozwen a toujours admiré Ivanoë. La belle Ivanoë, la forte Ivanoë. Dès l'instant où la rousse a pris la brune sous son aile, celle-ci n'a jamais cessé de la suivre. Elle fut son mentor, lui enseignant les rudiments de la magie, et de la vie. Elle lui a également appris à dompter sa propre volonté, et à voir plus loin que ce que voulait bien lui montrer et lui dire son père. Elle l'a poussée à remettre en question sa propre conception du monde. Lorsqu'Ivanoë est partie du village, il y a de cela cinq mois, Ozwen a non seulement perdu une amie, mais également une soeur. Et maintenant que la jeune femme est de retour à Camelot, comme se passeront leurs retrouvailles ? Ozwen retombera-t-elle sous l'influence d'Ivanoë ? Et celle-ci acceptera-t-elle l'amitié nouvelle de son amie avec un jeune druide ? Lui ouvrira-t-elle les yeux sur la mort de sa mère, et les implications des Druides dans son meurtre ? Tant de questions en suspens


Dernière édition par Ozwen Melbeth le Jeu 11 Aoû - 9:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozwen Melbeth
oz ✩ this is where the wild things are.


◣ MESSAGES : 281
◣ CRÉDITS : crimson winter & winchested


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: (f) KAROLINE HERFURTH ♛ ivanoë alwett   Lun 30 Mai - 14:01

    SCENARIO TERMINE ET PRÊT A L'EMPLOI

    L'ensemble peut sembler un peu flou, alors n'hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez quelques indications supplémentaires. Dans l'ensemble, son histoire et son caractère sont assez libres, même si je la vois très forte et déterminée. Elle n'est pas foncièrement mauvaise, mais est réellement persuadée que sa façon de pensée est la meilleure qui soit. Je pense que c'est un aspect de sa personnalité très intéressant à exploiter. N'hésitez pas surtout à lire les chapitres 2 ("la dame du lac") et 3 ("la fille des flammes") de ma présentation, il y est fait mention d'Ivanoë.

    Le nom est peu négociable, le prénom pas du tout. Quant à l'avatar, j'avais Karoline Herfurth et Cintia Dicker en tête en créant ce perso, mais l'une comme l'autre, il n'y a pas énormément d'avatars disponibles relatifs au contexte. J'avais également pensé à Sophie Turner (Sansa de Game of Thrones) mais je la trouve un peu jeune pour le rôle. Il y avait aussi Julia Hafström, Deborah Ann Woll ... En bref, vous êtes assez libres concernant l'avatar, tant qu'elle est rousse : c'est le point le plus important. Je me réserve un droit de véto, évidemment, mais je ne suis pas difficile.

    Merci à vous de vous intéresser au scénario, et n'hésitez pas si vous avez des questions. Je serais très heureuse de pouvoir faire évoluer Ozwen grâce à Ivanoë I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) KAROLINE HERFURTH ♛ ivanoë alwett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRIMSON RIVERS :: ♙MEMOIRES :: PERSONNAGES :: SCENARIOS-
Sauter vers: