Partagez | 
 

 Amanda Tapping ✿ even if you're a jerk, i still love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran Emrys
INVICTUSI am the master of my fate, I am the captain of my soul


◣ MESSAGES : 206
◣ CRÉDITS : Dee/tumblr
◣ PSEUDONYME : DEE
◣ ÂGE : 31
◣ DOUBLE COMPTE : Aedhàn/Maeby


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Amanda Tapping ✿ even if you're a jerk, i still love you   Jeu 2 Juin - 9:12

O'LEARY Abigaël Mevanwi.
avec. Amanda Tapping / bannière par DeeScord


âge30 ans fonctionServeuse dans la taverne familiale campCamelot, en principe.

✔ LIBRE ❒ RESERVE ❒ PRIS(E)


Abigaël a vu le jour dans un petit village situé aux abords du château de Camelot. Deuxième fille du tavernier du village, elle a toujours été la plus rebelle des deux. Eveillée, agile, aventurière, elle a lngtemps été la terreur du village, s'amusant même à se bagarrer avec les garçons du village. Il faut dire qu'elle a longtemps eut l'apparence d'un petit garçon. Ce n'est que vers ses 14 ans qu'elle commença réellement à devenir "une femme". Parfait opposé de sa soeur, qui elle était douce et docile, Abigaël elle était une vraie tornade. Pas étonnant alors qu'elle vive encore chez ses parents à ce jour. Elle n'a jamais trouvé quelqu'un qui ai su l'apprivoiser, ou avoir assez de courage pour accepter de la prendre pour femme, au grand désespoir de son paternel bien entendu. Mais elle se trouve très bien comme ça, au moins elle n'a pas à renoncer à sa personnalité sous prétexte qu'elle doit agir en bonne épouse. Bien qu'elle se serait laissée tenter si Kieran n'avait pas été une telle tête de mûle.
l'Histoire est assez libre, il faut juste tenir compte du fait qu'elle soit fille de tavernier et de sa rencontre avec Kieran, le reste vous avez carte blanche. Quant au caractère, si besoin, ma boite à MP est ouverte, mais je pense qu'on voit déjà pas mal que c'est une fille qui a du répondant.

lien avec votre personnage
Leur première rencontre fut mouvementée, c'est le moins que l'on puisse dire. Kieran, alors en patrouille dans un petit village aux alentours de Camelot, fut pris d'une soif inopinée. Par chance, une cruche d'eau se trouvait là, abandonnée. Ne pensant pas à mal et ne voyant personne autour, il tendit la main pour saisir la cruche et étancher sa soif. et évidement, la propriétaire de ladite cruche sortit alors, histoire de lui remettre les points sur les i. Et une fois cela fait, Kieran se retrouva avec le contenu de la cruche sur la tête. Une femme de caractère, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais c'est précisément ça qui l'attira en premier lieu. Amusé de son comportement, et tout de même élevé avec un minimum de principes, il retournait la voir peu de temps après avec une cruche, histoire de lui rendre ce qu'il avait pris. Et malgré l'apparence de joute verbale entre eux, ils entamèrent la discussion. Et de fil en aiguille, il se rendit de plus en plus souvent là-bas, lui rendant visite à la taverne où elle travaillait, celle que possédait son père et dont selon toute vraisemblance, elle hériterait à sa mort. Et bien sûr à force de se fréquenter... Il y eu bientôt plus qu'une simple amitié entre eux. Mais les "fantômes" du passé de Kieran resurgirent bien malgré lui quand il fut temps pour lui d'admettre ce qu'il pouvait éprouver pour elle. Et bien sûr, Abigaël finit par se lasser d'attendre qu'il daigne lui avouer ses sentiments. Et elle lui demanda de ne plus revenir, pas tant qu'il ne saurait pas ce qu'il voulait vraiment. Mais chacun de leur côté, malgré cette séparation, n'a pu oublié l'autre jusqu'à ce jour.


Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me MPotter (Kieran ou Aedhàn hein), et pour éclaircissement sur l'anecdote cité en premier lieu, rendez-vous
Concernant l'avatar, j'aimerai vraiment conserver Amanda, s'il faut j'ai une bonne réserve d'avatar d'elle ainsi que d'icones, bref, si vous voyez quelqu'un d'autre, et que l'argumentaire tiens la route, ça peut se négocier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Amanda Tapping ✿ even if you're a jerk, i still love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shelby Z. Dickens ► Amanda Tapping
» Amanda Tapping avatars 200x320 pixels
» (F/LIBRE) Amanda Tapping, une mère pour Liam
» Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]
» Amanda Mal'Cus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRIMSON RIVERS :: ♙MEMOIRES :: PERSONNAGES :: SCENARIOS-
Sauter vers: