Partagez | 
 

 ♟ LES HUMAINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
entre mes mains, de simples pions



◣ MESSAGES : 206


MessageSujet: ♟ LES HUMAINS   Lun 7 Mar - 14:38


les humains




POSTE VACANT PRIS
POSTE VACANT RESERVE
POSTE VACANT LIBRE


➽ LISTE
lohot pendragon hayden christensen
hoël (de Bretagne) clive owen
mordred pendragon james purefoy
elired de morvan james franco
aaren branimir miranda otto
cymeon dugal jonathan rhys meyers



✎ (c) TCR ❖ toute reproduction interdite.


Dernière édition par Maitre du jeu le Sam 15 Oct - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-rivers.frbb.net
Maitre du jeu
entre mes mains, de simples pions



◣ MESSAGES : 206


MessageSujet: Re: ♟ LES HUMAINS   Ven 11 Mar - 17:09

Lohot Pendragon.
avec. hayden christensen


âge27 ans. fonctionRoi. campCamelot.

❒ LIBRE ❒ RESERVE ✔ PRIS


Loin de l'image de son père Arthur, l'actuel Roi de Camelot est bien loin de répondre aux attentes de la population. Un Roi sûr de lui, prêt à défendre son territoire des forces obscures, une figure paternelle et rassurante, voilà tout ce que Lohot n'est pas. Jeune homme fragile, il vendrait père et mère afin d'échapper à sa position royale qui lui déplait plus que tout. Manque de chance, son père est désormais mort au combat, et sa mère s'est donnée la mort, laissant Lohot seul face à ses peurs. La seule personne qui serait supposée l'aider est d'une froideur insondable à ses yeux, ce qui le force à délaisser le lit conjugal chaque soir, et à laisser, par conséquent, Camelot sans héritier. De toute façon, le jeune Roi reste persuadé qu'il vaudrait mieux que le trône revienne à son cousin Hoël, bien meilleur guerrier que lui. La lignée que pourrait engendrer Lohot à son image n'apporterait rien de plus à Camelot que lui n'est capable d'apporter, pense-t-il chaque soir pour se persuader que son mariage ne vaut pas la peine d'être sauvé.





BRISEIS PENDRAGON prêtresse - Il y a beaucoup trop de non-dits au sein du couple royal. Si l'une est persuadée qu'on attend d'elle qu'elle soit soumise, l'autre est persuadé qu'il lui faudra donner sa vie sur le champ de bataille pour qu'il soit enfin aimé. Devant tant d'incompréhension, les époux se sont résignés à une vie maritale piteuse, et ce dès leur nuit de noce, alors que Lohot n'a pas osé pousser la porte de la chambre de Briséis. Après un an de mariage, les rumeurs sur l'absence d'héritier commencent à fuser, retombant sur Briséis injustement.
HOËL humain - Hoël semble être l'un des seuls à penser que Lohot pourrait être un bon Roi pour Camelot. Soutien indispensable de celui-ci, Lohot a placé toute sa confiance dans ce bras droit et ce mentor, l'un des seuls avec qui cela est possible en ces temps troubles. Proches comme des frères, Hoël veille toujours sur le Roi et fait souvent face à ses détraqueurs à sa place, lorsque certains se permettent de critiquer le Roi dans les couloirs du château.
ELIRED DE MORVAN humain - D'âge proche, les deux jeunes gens ont fait leurs classes ensemble, étudiant l'art de la chevalerie durant des années. Arthur Pendragon pensait qu'il serait bien que Lohot ait un compagnon d'apprentissage, cependant jamais les deux jeunes gens n'eurent d'atomes crochus, Lohot étant trop peu intéressé par l'art du combat. Cela fut au grand damn d'Elired qui tenta de se rapprocher du prince par tous les moyens, désireux d'avoir de bonnes relations avec son ennemi secret. L'indifférence provenant de la part de Lohot irrite donc Elired au plus haut point.
MORDRED PENDRAGON humain - Ils ne se sont jamais rencontrés, et pourtant ils sont tenus à être en guerre jusqu'à ce que l'un d'entre eux disparaisse. Arthur mort, l'unique désir de Mordred est désormais d'exhiber la tête de Lohot en trophée, devant le peuple de Camelot qui serait sien. Lohot, conscient de cela, se force à essayer de haïr Mordred en retour, cependant il lui est impossible de haïr le Roi de Gorre plus qu'il ne se hait lui-même.
BALINOR PRIGENT marcheur - Les deux hommes se connaissent depuis peu, mais le jeune Pendragon ferait confiance à n'importe quelle personne ayant un lien de parenté avec sa défunte mère. Sans être extrêmement proches, le jeune Roi prend souvent en considération l'avis éclairé de Balinor.



Dernière édition par Maitre le Sam 12 Mar - 16:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-rivers.frbb.net
Maitre du jeu
entre mes mains, de simples pions



◣ MESSAGES : 206


MessageSujet: Re: ♟ LES HUMAINS   Ven 11 Mar - 17:15

Hoël (de Bretagne).
avec. clive owen


âge45 ans. fonctionChef des armées. campCamelot.

✔ LIBRE RESERVE ❒ PRIS


Ancien Roi de la Petite Bretagne, Hoël a laissé tomber son titre pour devenir chef des armées d'Arthur et ainsi devenir son proche collaborateur. A la mort de celui-ci, jugeant que Lohot avait besoin de son soutien, il a décidé de rester à Camelot.
Hoël a acquis la prestance de ces guerriers endurcis par la force de l'âge et par les batailles. Son avis militaire est toujours écouté avec attention, et les chevaliers de Camelot seraient prêts à donner leur vie pour lui. Souvent considéré froid au premier abord, il s'avère toujours paternel envers la plupart de ses protégés, qui remplacent les fils qu'il n'a jamais eu. En effet, Hoël n'a jamais pris en considération la possibilité de se marier, ne voulant imposer à aucune femme le fait de vivre rongée par la peur que son homme ne revienne pas du champ de bataille. Homme brisé et esseulé, il cache cela sous des traits austères, malgré toutes les horreurs qu'il a du traverser. Il ne s'est par ailleurs pas remis de la disparition d'Arthur, dont il se sent coupable étant donné qu'il a vu Mordred le transpercer de ses yeux.



LOHOT PENDRAGON humain - Hoël semble être l'un des seuls à penser que Lohot pourrait être un bon Roi pour Camelot. Soutien indispensable de celui-ci, Lohot a placé toute sa confiance dans ce bras droit et ce mentor, l'un des seuls avec qui cela est possible en ces temps troubles. Proches comme des frères, Hoël veille toujours sur le Roi et fait souvent face à ses détracteurs à sa place, lorsque certains se permettent de critiquer le Roi dans les couloirs du château.
AAREN BRANIMIR humaine - Hoël est l'un des hommes que l'arrivée de Aaren a Camelot a profondément bouleversé. Non seulement parce qu'il n'avait jamais pensé, jusque là, qu'une femme pouvait prendre les armes, mais surtout parce qu'il est loin d'être insensible au charme de cette étonnante femme. Et autant dire que ce sentiment le dérange et le trouble. Il y pense chaque fois qu'elle apparait sous ses yeux... Et cette situation le met d'autant plus mal à l'aise qu'elle est sans précédent... Serait-il en train de tomber amoureux ?
CYMEON DUGAL humain - Les deux hommes se connaissant depuis maintenant plusieurs années, sans vouer l'un pour l'autre une amitié sincère, ils sont néanmoins capables de compter l'un sur l'autre. Cela, jusqu'au jour où Hoël apprendra les agissements cachés de Cymeon... Il y a alors fort à parier que le chevalier finira dans un fossé. En attendant, si le chef des armées a bien ressenti un changement dans l'attitude de Cymeon, il met encore cela sur le compte du décès d'Arthur et sur le trouble que la situation précaire de Camelot peut engendrer. De légères tensions commencent néanmoins à se faire ressentir, notamment par rapport à l'attitude de Cymeon envers Aaren...




Dernière édition par Maitre le Sam 12 Mar - 18:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-rivers.frbb.net
Maitre du jeu
entre mes mains, de simples pions



◣ MESSAGES : 206


MessageSujet: Re: ♟ LES HUMAINS   Ven 11 Mar - 17:42

Mordred Pendragon.
avec. james purefoy


âge39 ans. fonctionRoi de Gorre. campGorre.

✔ LIBRE ❒ RESERVE ❒ PRIS(E)


Fils de Morgause et feu Roi Arthur, demi-frère de Lohot, Mordred a été élevé par sa mère dans un climat de haine et d'amertume. Morgause ayant été chassée du royaume de Logres par Arthur, elle trouva refuge auprès du Roi Lot, et éleva Mordred dans son Royaume. Destiné à être celui qui mettrait un terme à la vie d'Arthur depuis son plus jeune âge, rabaissé en permanence par sa mère dont il recherchait, comme tout enfant, l'approbation, il n'a pas failli à sa tâche. Guerrier hors pair, assoiffé de sang, chef dénué de compassion, Mordred ne vit que pour satisfaire sa mère bien que cette dernière ait déjà rendu son dernier souffle. Aucune femme n'a d'ailleurs pu la remplacer, aussi bien il ne s'intéresse à la gente féminine que pour se procurer une certaine satisfaction sexuelle.


LOHOT PENDRAGON humains - Ils ne se sont jamais rencontrés, et pourtant ils sont tenus à être en guerre jusqu'à ce que l'un d'entre eux disparaisse. Arthur mort, l'unique désir de Mordred est désormais d'exhiber la tête de Lohot en trophée, devant le peuple de Camelot qui serait sien. Lohot, conscient de cela, se force à essayer de haïr Mordred en retour, cependant il lui est impossible de haïr le Roi de Gorre plus qu'il ne se hait lui-même.
ELIRED DE MORVAN humain - Alors qu'Elired se croit indispensable pour le bien du royaume de Gorre, il n'est en réalité aux yeux de Mordred aussi insignifiant qu'un cafard. Il n'est que de la chair à combattre, rien de plus. Cependant, si jamais on demande à Elired quels sont ses rapports avec le Maître, il répondra d'un air faussement modeste qu'ils sont 'amicaux'.



Dernière édition par Maitre le Sam 12 Mar - 17:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-rivers.frbb.net
Maitre du jeu
entre mes mains, de simples pions



◣ MESSAGES : 206


MessageSujet: Re: ♟ LES HUMAINS   Ven 11 Mar - 17:42

Elired de Morvan.
avec. james franco


âge28 ans. fonctionChevalier de Camelot. campGorre.

✔ LIBRE ❒ RESERVE ❒ PRIS(E)


Ce sont l'amertume et la soif de pouvoir qui ont poussé les Morvans à jurer allégeance au Royaume de Gorre. Ayant perdu des terres par la suite d'un malentendu avec le feu roi Arthur, ils se sont détournés de Camelot afin de miser sur celui qui pouvait leur assurer une prospérité méritée : Mordred.
C'est dans ce climat là qu'Elired a été élevé. Devenant logiquement un comparse de Mordred, il profite de sa place en tant que chevalier de Camelot pour fournir des informations à Gorre. C'est grâce à lui, notamment, que Mordred a pu signer la mort d'Arthur lors de la bataille de Camlann. En effet, profitant de sa position au sein de la cour pour laisser traîner ses oreilles, Elired a réussit à entendre le détail de la prophétie lors d'une conversation entre Hoël et Lohot. Transmettant les informations à Mordred par le biais d'une colombe, le jeune Morvan l'a ainsi prévenu du danger, lui permettant de contrer le risque.
Aucun remord ne le ronge, aucune compassion pour ses compagnons de bataille ne pourrait le faire changer de camp. Il entretient bien sûr de réelles relations d'amitié avec d'autres chevaliers de Camelot, cependant il sait qu'un jour il sera amené à les quitter - il espère d'ailleurs que certains seront prêts à le suivre, sinon quoi leur mort sera inévitable.


MORDRED PENDRAGON humain - Alors qu'Elired se croit indispensable pour le bien du royaume de Gorre, il n'est en réalité aux yeux de Mordred aussi insignifiant qu'un cafard. Il n'est que de la chair à combattre, rien de plus. Cependant, si jamais on demande à Elired quels sont ses rapports avec le Maître, il répondra d'un air faussement modeste qu'ils sont 'amicaux'.
LOHOT PENDRAGON humain - D'âge proche, les deux jeunes gens ont fait leurs classes ensemble, étudiant l'art de la chevalerie durant des années. Arthur Pendragon pensait qu'il serait bien que Lohot ait un compagnon d'apprentissage, cependant jamais les deux jeunes gens n'eurent d'atomes crochus, Lohot étant trop peu intéressé par l'art du combat. Cela fut au grand damn d'Elired qui tenta de se rapprocher du prince par tous les moyens, désireux d'avoir de bonnes relations avec son ennemi secret. L'indifférence provenant de la part de Lohot irrite donc Elired au plus haut point.


Dernière édition par Maitre le Ven 18 Mar - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-rivers.frbb.net
Maitre du jeu
entre mes mains, de simples pions



◣ MESSAGES : 206


MessageSujet: Re: ♟ LES HUMAINS   Mar 15 Mar - 19:34

Aaren Branimir.
avec. miranda otto


âge37 ans. fonctionMercenaire. campCamelot.

❒ LIBRE ✔ RÉSERVÉE ❒ PRIS(E)


Qui aurait pu croire que derrière ses traits gracieux et ses cheveux d'or se cachait en fait une guerrière aguerrie et rompue au combat ? Certainement pas les nobles - et encore moins les chevaliers - de Camelot qui se sont offusqués en apprenant la nouvelle. L'art de la guerre n'est pas affaire de femme peut-on entendre partout dans les couloirs du château de Camelot où séjourne Aaren en tant qu'invitée. Pourtant, venant d'une famille comme la sienne, l'enfant qu'était Aaren n'avait jamais rien trouvé plus évident que manier une épée et apprendre à s'en servir. En effet, avec ses quatre frères plus costauds les uns que les autres et un père armurier pour toute famille, Aaren n'a jamais trouvé ni le temps ni l'envie de jouer à la petite fille modèle.
Bien au contraire, jusqu'à ce qu'elle devienne adolescente et que son corps prenne naturellement les courbes généreuses d'une femme, Aaren se faisait tout bonnement passer pour un garçon. Et si elle était le sujet de raillerie préféré de ses frères, si elle paraissait bien chétive à leurs côtés, elle n'en était pour autant pas moins fière chaque fois qu'elle se querellait avec un enfant du voisinage.
Un petit chiffonnier, c'est ce qu'elle était enfant et, d'ailleurs, le surnom lui est resté, même si ses frères sont les seuls à l'employer et qu'ils ne la voient plus, désormais, que rarement.
Ce n'est qu'à l'age adulte qu'Aaren découvrit que les hommes, tout comme les femmes d'ailleurs, avaient bien du mal à concevoir qu'une femme puisse porter armes et armure. Désillusionnée sur la condition des femmes, déçue également, elle fut pourtant bien obligée de se débrouiller : combattre, c'était la seule chose qu'elle ait jamais su faire.
Il faut croire qu'Aaren avait la chance pour elle puisque du haut de ses trente-sept - un record pour quelqu'un qui remet sa vie en jeu tous les jours ou presque - c'est en enchainant des missions de mercenaire dans tout le royaume qu'elle a finalement réussi à se faire une place au rang de guerrière reconnue. Après la défaite d'Arthur, elle a entendu dire que le jeune roi cherchait de nouveaux bras à employer, aussi a-t-elle finalement décidé de se rendre à Camelot, aux côtés de Lohot, certaine que son expérience et son talent auraient raison de toutes les idées préconçues des chevaliers : elle avait tant à apprendre aux jeunes guerriers et aux futurs chevaliers.


HOËL humain - Hoël est l'un des hommes que l'arrivée de Aaren a Camelot a profondément bouleversé. Non seulement parce qu'il n'avait jamais pensé, jusque là, qu'une femme pouvait prendre les armes, mais surtout parce qu'il est loin d'être insensible au charme de cette étonnante femme. Et autant dire que ce sentiment le dérange et le trouble. Il y pense chaque fois qu'elle apparait sous ses yeux... Et cette situation le met d'autant plus mal à l'aise qu'elle est sans précédent... Serait-il en train de tomber amoureux ?
CYMEON DUGAL humain - Le fait qu'une femme puisse manier l'épée a toujours dérangé Cymeon. Ainsi, lorsqu'il a vu Aaren débarquer à Camelot, il n'a pas hésité à le lui faire ressentir. Remarques acerbes et moqueuses, gestes déplacés ; il multiplie les affronts. Cependant, Hoël voit cela d'un mauvais oeil, et se retient de remettre son chevalier à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-rivers.frbb.net
Maitre du jeu
entre mes mains, de simples pions



◣ MESSAGES : 206


MessageSujet: Re: ♟ LES HUMAINS   Sam 2 Avr - 11:34

Cymeon Dugal.
avec. jonathan rhys meyer


âge32 ans. fonctionChevalier. camplui-même.

❒ LIBRE ❒ RÉSERVÉ ✔ PRIS


D'origine noble, Cymeon n'a cependant jamais été à l'abri de la pauvreté. Son père ayant un penchant un peu trop poussé pour le vin et sa mère étant morte en couches, Cymeon s'est vu contraint d'assurer à sa famille composée de quatre frères et sœurs un avenir décent. Et pour cela, tous les moyens étaient bons. C'est ainsi qu'en parallèle de sa fonction de chevalier qui lui assurait une certaine impunité, l'homme a développé des activités de mercenaire. Que nenni des problèmes de conscience et du serment des chevaliers, Cymeon se faisait ainsi de l'argent facile, revendant parfois des objets 'trouvés' au château, ou bien subtilisés lors de ses missions en tant que chevalier. A de plus rares occasions, Cymeon prenait même le risque de s'introduire dans certaines maisons de nobles, y dérobant des objets durant la nuit. Plusieurs vols de la sorte lui valurent le surnom de 'rôdeur masqué', mais il cessa vite ces activités, craignant d'être découvert.
Il s'attaquait ainsi à de minces butins, assez pour acheter de belles robes pour ses sœurs, et pour payer l'éducation de ses frères. Tout dérapa le jour de la bataille de Camlann. Alors que Camelot était sur le point de perdre, le champ de bataille étant dans le chaos le plus total, Arthur gisant à terre, sérieusement blessé, ayant laissé glisser le Graal à terre, tous les regards étaient dirigés vers le roi bienaimé,... Cymeon, redoutant le pouvoir létal de l'objet qui terrasserait n'importe quel humain ayant l'audace de le toucher, s'en rapprocha doucement. Il lui semblait bien qu'il avait dans son arbre généalogique un parent druide, certes lointain, mais cela ne suffirait-il pas pour le protéger de la mort ? La perspective de richesse qu'il pourrait en tirer l'emporta sur la peur, et Cymeon se saisit du calice dans un frisson. Il clôt ses yeux, mais rien ne se passa, il entendait encore les épées s'entrechoquer derrière lui, les chevaux hennir, et les cris de chevaliers perdus sans leur chef de guerre.
Voilà comment un petit mercenaire sans grande expérience s'empara de l'objet le plus sacré qui soit. Depuis, il le dissimule tant bien que mal en attendant de trouver un acheteur. La nécessité de faire cette transaction à visage caché lui ronge ses nuits, lui qui n'est pas habitué à un si gros butin. Ayant lancé un appel aux druides, aux prêtresses, à Gorre et à Camelot, il attend de voir qui sera l'acheteur le plus généreux...




HOËL humain - Les deux hommes se connaissant depuis maintenant plusieurs années, sans vouer l'un pour l'autre une amitié sincère, ils sont néanmoins capables de compter l'un sur l'autre. Cela, jusqu'au jour où Hoël apprendra les agissements cachés de Cymeon... Il y a alors fort à parier que le chevalier finira dans un fossé. En attendant, si le chef des armées a bien ressenti un changement dans l'attitude de Cymeon, il met encore cela sur le compte du décès d'Arthur et sur le trouble que la situation précaire de Camelot peut engendrer. De légères tensions commencent néanmoins à se faire ressentir, notamment par rapport à l'attitude de Cymeon envers Aaren...
AAREN BRANIMIR humaine - Le fait qu'une femme puisse manier l'épée a toujours dérangé Cymeon. Ainsi, lorsqu'il a vu Aaren débarquer à Camelot, il n'a pas hésité à le lui faire ressentir. Remarques acerbes et moqueuses, gestes déplacés ; il multiplie les affronts. Cependant, Hoël voit cela d'un mauvais oeil, et se retient de remettre son chevalier à sa place
CYPRIS DELLMEN prêtresse - Cymeon a fondu pour Cypris dès qu'il a croisé son regard pour la première fois. Malheureusement, ce coup de foudre ne fut pas réciproque,... loin de là. Considérant Cymeon trop imbu de lui-même et de son titre, Cypris a bien essayé de repousser ses avances avec une certaine politesse. Cependant, le jeune homme se fait de plus en plus insistant, considérant qu'une domestique devrait être flattée qu'un homme de son rang s'intéresse à elle. Pourquoi, alors, refuse-t-elle de se donner à lui ? Cypris, ne voulant pas perdre toute chance de trouver un mari décent, essaie de se protéger tant bien que mal, mais cette situation ne saurait durer...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-rivers.frbb.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ♟ LES HUMAINS   Aujourd'hui à 2:20

Revenir en haut Aller en bas
 

♟ LES HUMAINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRIMSON RIVERS :: ♙MEMOIRES :: PERSONNAGES-
Sauter vers: