Partagez | 
 

 Celemon mer Cai - I dreamed a dream - ft Tamzin Merchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celemon mer Cai



◣ MESSAGES : 79
◣ CRÉDITS : Mach',Poison Ivy
◣ PSEUDONYME : Deedee ou Poison Ivy


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Celemon mer Cai - I dreamed a dream - ft Tamzin Merchant   Mer 22 Juin - 19:18


Celemon mer Cai.
LIFE IS VERY BEAUTIFUL


prénom(s) et nomCelemon, c’est le nom que lui ont donné ses parents. Mer Cai est son patronyme, ce qui signifie qu’elle est la fille de Cai. classePrêtresse lieu de naissanceAu palais du royaume de Northumbrie age19 ans fonctionPrincesse de Northumbrie traits de caractèreJoyeuse – Intelligente – Manipulatrice – Têtue – Noble – Douce – Vindicative – Faussement candide - Mystérieuse


nosce te ipsum.
Votre réponse pour chaque question devra être d'un minimum de sept lignes

ALLÉGEANCE Certainement sa famille. Après la mort soudaine de leur père, sa mère s’est une fois de plus retrouvée seule et avec deux enfants à charge. Celemon admire le courage et la force de caractère de sa mère. Pour cela elle fera tout pour elle. En tant que princesse de Northumbrie elle agira toujours dans l’intérêt de son royaume, peu importe ce qu’il faudra faire. Son allégeance va bien entendu à Camelot car cela personnifie la grandeur du roi Arthur et le souvenir de son père Cai. Si Camelot reste fidèle à son idéal Celemon suivra son souverain. Cependant il ne faut pas croire que la jeune fille est aussi pure que son teint virginal. Elle pourrait s’avérer bien plus sombre qu’elle n’y paraît et agir de manière égoïste.
RICHESSES Celemon est princesse de Northumbrie, elle possède donc de nombreuses richesses. Il y a en premier lieu son domaine personnel, dont elle jouit depuis le décès de son père. Ce sont des terres fertiles quoique peu étendues. Elle y fait élever des chevaux et elle en retire un bon revenu d’après son intendant. La jeune fille connaît pourtant mal cette demeure et ses terres car elle n’y séjourne pas, préférant rester au palais royal avec sa famille. Mais elle ne céderait ses terres pour rien au monde. C’est à elle après tout. Celemon possède les chevaux qu’elle fait élever mais elle a une nette préférence pour celui que son père a dressé pour elle. Un magnifique étalon noir vif et intelligent. Elle est extrêmement fière de posséder un tel animal. La jeune fille est certes une princesse mais ce n’est pas pour autant qu’elle se contente de broder. Elle s’adonne au tir à l’arc et possède plusieurs arcs, carquois et flèches de qualités. En l’hommage de son père Celemon a demandé à faire forger deux dagues à partir de l’épée brisée de son père. Deux dagues jumelles, une pour son frère, Grayswandir, et une pour elle, Werewindle. C’est sans doute son bien le plus précieux d’un point de vue affectif. Sinon la princesse possède de nombreux draps, coffres, bijoux, vêtements…
LIEU DE REPOS La quiétude est avant tout un état d’esprit. Cependant Celemon porte dans son cœur sa terre natale le royaume de Northumbrie. Le nord est sauvage mais il peut être surprenant de beauté. La jeune fille aime s’y promener, à cheval ou à pieds avec ses chiens. Le palais de Northumbrie est son point d’attache, la demeure de son enfance à laquelle se rattache la plus grande partie de ses souvenirs. Elle n’a pas à se plaindre le palais est on ne peut plus confortable. Les salles sont spacieuses et bien isolées du froid. Le soir il n’y a rien de plus agréable que de se retrouver en compagnie de sa mère et de son frère cadet au coin du feu.
SOUVENIRS DU PASSÉ On ne peut pas dire que Celemon a été malheureuse. Ses parents étaient aimants et fiers d’elle. Son seul regret est de ne pas être un garçon mais on ne peut pas lutter contre la Nature. Elle aurait voulu être l’héritier de Northumbrie et partager des choses que seuls un garçon et son père partagent. Cependant elle ne regrette absolument pas la grande complicité qu’elle partageait avec son père. Sa saison préférée était l’hiver. Bien moins beau que le printemps et l’été mais l’hiver avait une signification particulière pour elle. C’était la fin de la saison de la guerre et son père restait avec sa famille jusqu’au printemps. Du coup les premières chutes de neige la ravissent et la rend toujours heureuse.
VISION D'AVENIR Celemon est une personne optimiste mais aussi réaliste. Elle espère que l’avenir sera bon pour les siens et pour elle mais elle sait que cela risque d’être compromis. La vie peut être si belle et parfois si cruelle. Comme la majeure partie des jeunes filles elle rêve de se marier. Elle voudrait trouver un homme vaillant, brave, ambitieux et prêt à tout. Un homme capable de tout entreprendre pour accomplir ce qu’il veut. Celemon pense aussi beaucoup à son frère et elle espère que dans quelques années sa position d’héritier sera assurée et que personne n’essayera de lui prendre. Elle place beaucoup d’espoir en lui. Après tout il est l’héritier qu’elle n’a pas pu être.

abyssus abyssum invocat.
Listez au moins cinq particularités concernant votre personnages (manies, habitudes, goûts...) que vous détaillerez ou non.

➽ Douée en tir à l’arc. N’aime pas trop tirer sur des animaux mais bien plus sur des cibles mouvantes. Cours petit valet, plus vite !
➽ Adore porter des couronnes. Elle en possède de toutes sortes.
➽ Monte plutôt bien à cheval. C’est son père qui lui a tout appris.
➽ Adore danser et chanter, surtout lors des fêtes.
➽ Et faire des gâteaux aussi.
➽ Très douée pour la préparation de potions en tout genre.
➽ Très protectrice envers on frère. Quand il s’agit de lui c’est une vraie louve.
➽ Sourit très souvent, il suffit de peu. Mais elle ne sourit jamais bêtement.
➽ Sait obtenir ce qu’elle veut. Du moins elle sait user de tous les moyens possibles (autorité, menace, regard enjôleur…)
➽ Elle aime bien remettre les gens à leur place. La place qu’ils occupent selon elle ce qui n’est pas forcément une référence. Evitez d’être trop arrogant si vos n’êtes pas dans ses faveurs.
➽ Elle est bisexuelle, dans le sens où elle peut être attirée par les deux sexes. Cependant elle n’a jamais eut de relations amoureuses ou sexuelles avec qui que se soit.
➽ Elle est toujours vierge. Faudrait être complètement inconsciente pour perdre sa virginité avant d’être mariée, surtout pour une femme de son rang.



Dernière édition par Celemon mer Cai le Dim 26 Juin - 17:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celemon mer Cai



◣ MESSAGES : 79
◣ CRÉDITS : Mach',Poison Ivy
◣ PSEUDONYME : Deedee ou Poison Ivy


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Celemon mer Cai - I dreamed a dream - ft Tamzin Merchant   Mer 22 Juin - 19:18

ad perpetuam rei memoriam.



« Then I was young and unafraid »


Pour connaître comment Celemon a vu le jour, il faut remontez à ses parents. Sa mère était la princesse Andrivete, fille du roi Cador de Northumbrie. A la mort de ce dernier, le royaume fut confié à son oncle Ayglin. Ayglin n’avait aucune intention de se contenter du rôle temporaire de tuteur et mit tout en œuvre pour ne jamais marier Andrivete. De cette manière il conserverait le trône. La princesse trouva de l’aide en la personne du seigneur Cai, qui l’aida à s’enfuir afin de plaider sa cause auprès du Grand Roi Arthur. Le seigneur Ayglin fut jugé à Camelot et Andrivete pour retrouver ses droits sur le trône. Elle épousa le seigneur Cai et il régna à ses côtés sur le royaume de Northumbrie.

Quelques années plus tard naquit leur premier enfant. Une petite fille qu’ils prénommèrent Celemon. C’était le jour de la fête du soleil et de sa victoire sur l’hiver. La jeune princesse reçue une éducation digne de son rang, afin de la préparer à son futur rôle. Elle fut une élève attentive et appliquée. On lui enseigna l’écriture et la lecture, les rudiments de calcul mais elle appréciait particulièrement les leçons de littérature, de musique et de danse. Vers l’âge de huit ans elle assista à un entraînement guerrier donné par son père. La force et la rapidité de ces hommes l’impressionnèrent. Elle voulait être aussi douée qu’eux, aussi agile avec une épée. Si vous aviez pu voir le visage de son père quand elle lui a dit. Celemon avait l’impression d’exister sous une nouvelle forme. Cai n’avait pas de fils mais peut-être qu’en apprenant les armes comme un garçon, elle rendrait son père encore plus heureux. Elle s’appliqua avec autant d’attention que dans les études. Mais cela était beaucoup plus fastidieux. L’entraînement était douloureux et elle se blessait souvent. Elle avait beau faire des efforts elle ne parvenait pas à se hisser au niveau qu’elle espérait. Sa détermination flancha. Elle était prête à se détourner des armes. Du moins pour l’épée, définitivement trop lourde. Mais puisqu’elle était plus douée avec un arc, elle se concentra sur cette discipline. Celemon partageait aussi avec son père la passion des chevaux et ce fut avec lui qu’elle appris l’équitation. La princesse était une très bonne cavalière, la meilleure de son royaume diront les plus zélés.

L’année de ses huit ans, elle suivit ses parents à Camelot. Il paraîtrait qu’elle y serait déjà aller plus jeune mais elle n’en garde aucun souvenir. La grandeur et la splendeur de la ville lui coupèrent le souffle. Tout n’était que merveille à ses yeux. Le roi Arthur et sa ravissante épouse la reine Guenièvre lui semblaient des souverains de l’Autre Monde, merveilleux et généreux. Leur fils en revanche était bien moins éblouissant que ses parents. Lohot était prince malgré lui. Une personne effacée et timide qu’il fallait protéger et encourager au lieu de la blâmer. Celemon éprouva beaucoup de sympathie pour le jeune garçon. Mais elle était trop jeune et insignifiante pour espérer se lier d’amitié avec le prince, déjà âgé de seize ans. Pourtant cette différence ne gêna pas tan que cela Lohot qui fut d’une agréable compagnie durant son séjour à Camelot. Celemon l’appréciait beaucoup et c’était avec une certaine joie qu’elle entendit ses parents parler de fiançailles. Cela l’amusait de penser qu’elle et Lohot pourraient se marier. Mais ce n’était pas du goût de Lohot qui prenait toujours un air sérieux quand elle évoquait le sujet. Ce n’était pourtant qu’une plaisanterie.



« But the tigers come at night, With their voices soft as thunder »


C’était un jour merveilleux et grandiose. Du haut de ses dix ans, Celemon devenait enfin grande sœur. Sa mère venait en effet de donner naissance à un garçon du nom de Garanwyn.

Celemon : « Comme il est petit ! Mais comme il crie fort ! Assurément il sera un grand guerrier ! Ou un sacré pleurnichard ! »

La plaisanterie fut appréciée. Celemon surveillait de près l’éducation de son frère. Il allait être l’héritier qu’elle ne pouvait être. La petite fille pouvait s’avérer très exigeante et sévère. Mais elle savait aussi récompenser le petit garçon quand il le méritait. Elle était toujours présente pour le défendre contre les autres garçons, elle ne compte plus le nombre de coups de pieds au derrière qu’elle a pu donner aux vilains chenapans qui embêtaient son frère, et le consolait lorsqu’il était triste. Le prenant alors sur ses genoux et elle lui chantait les légendes des chevaliers du passé. Celemon ne supportait pas qu’on gronde injustement son frère. Une fois, tout juste âgée de treize, elle avait même réprimandé un précepteur pour avoir corriger trop durement son jeune frère.

L’année suivante la fillette fit une étrange découverte. Elle prenait un bain et s’amusait à contempler les reflets des bougies dans l’eau colorée par diverses huiles. Il lui sembla à un moment apercevoir des formes. Peu à peu ces formes se précisèrent et elle vit des cavaliers. Les hommes avançaient dans une forêt et soudain ils furent attaqués par une troupe de cavaliers noirs. Sur le coup elle ne réalisa pas ce qu’elle avait vu. Elle se demandait si elle ne s’était pas endormie et si ce n’était pas un rêve. Alors qu’elle se dirigeait vers la cuisine elle entendit la voix de son père.

Cai : « Comment ça pas de nouvelle ? Ils devaient arriver cet après midi et il fait presque nuit ! »

L’enfant, tel un spectre pâle dans sa chemise de nuit blanche, apparu dans l’encadrement de la porte.

Celemon : « Ils ne viendront pas, ils ont été attaqués.»

Les hommes la regardèrent comme s’il s’agissait d’une vision. Ils ne la croyaient pas bien sûrs même si on envoya une patrouille qui confirma les dires de la jeune fille. Celemon ne su jamais qui étaient ces hommes attendus et qui les avaient attaqué. Les visions continuèrent mais ce n’était pas aussi violent que la première. Simplement des scènes qui se réalisaient peu de temps après qu’elle les ait vu. Elle avait remarqué que ses visions étaient toujours visibles dans l’eau. Sa mère voulue l’envoyer auprès des prêtresses d’Avalon. Andrivete écrivit une lettre mais elle ne reçut pas de réponse. Elle envoya alors un second messager qui leur rapporta que la grande prêtresse ne croyait pas à leur histoire. Si la mère de l’enfant n’était pas une des leurs cela ne pouvait pas être possible. Celemon en voulait beaucoup aux prêtresses de l’avoir ignoré et sa rancune ne fit que s’accroître. Son père demanda alors à un druide de la cour royal d’Arthur de venir aider sa fille. Merlin lui recommanda Lómion. Le druide fit tout son possible pour aider Celemon mais ses connaissances en hydromancie étaient limitées. Il avait connu une prêtresse avec les mêmes pratiques mais cela s’arrêtait là. En revanche il apprit à la princesse les pouvoirs des plantes, médicinales et toxiques. Il lui apprit à soigner mais aussi à préparer des potions capables d’endormir, de s’enflammer, d’exploser… La jeune fille aimait énormément ces leçons et éprouvait une étrange fascination pour les potions dangereuses.



« But there are dreams that cannot be, And there are storms we cannot weather »


Après tant d’années passées loin de Camelot, Celemon y revenait pour célébrer le mariage du prince Lohot. Elle exultait de joie. Les mariages étaient l’occasion de s’amuser pendant plusieurs jours et elle allait enfin revoir Camelot. Elle était aussi ravie pour Lohot, car il était vrai qu’il devait se marier vu son âge. La jeune fille se demandait à quoi pouvait ressembler la promise… Elle était très belle et semblait douce. Ce mariage était une bénédiction. Elle leur souhait beaucoup de bonheur et de nombreux enfants.

Chaque jour est tellement merveilleux. Et soudain il devient si difficile de respirer. Celemon était dans sa dix-neuvième année et Garanwyn dans sa neuvième. Leur père était aux côtés du roi Arthur et livrait bataille au seigneur Mordred. La dernière bataille fut celle de Camlann. Le roi Arthur était mort. Le choc fut terrible. Leur si noble souverain, si radieux, si vaillant, n’était plus.

Celemon « Grande Lumière protège nous ! La Bretagne vient de perdre un souverain à nul autre pareil ! »

Mais à ce deuil déjà si lourd venait s’ajouter un autre. Leur père, Cai, ne reviendrait jamais. Lui qui était toujours revenu, ne marcherait plus dans leur demeure. Plus jamais ils n’entendront sa voix, plus jamais ils ne verront son sourire, plus jamais ils ne pourront se blottir dans ses bras vigoureux.

Celemon « Il aura servit son roi jusqu’au bout et au-delà. »

On ne leur laissait ni le temps de pleurer leur souverain, ni leur père. Déjà de toutes parts les seigneurs de Northumbrie étaient venus réclamer un conseil pour la succession au trône. Ils s’étaient réunis dans la grande salle et harcelaient la pauvre reine, accablée par le chagrin. Celemon bondit comme une furie à ses côtés et jaugea la foule.

Celemon « Il n’y a aucune raison de tenir un conseil ! Mon frère est l’héritier du royaume de Northumbrie et cela n’a jamais été mis en doute ! En attendant sa majorité, il est évident que la régence revient à ma mère car elle est la reine ! »

L’un des seigneurs s’avança et sans aucune forme de respect déclara :

« Si je puis me permettre, la reine ne semble guère en mesure de gouverner. »

Il espérait semer le trouble parmi les nobles et discréditer la reine. Celemon bouillonnait de rage.

Celemon « Misérable ! Comment oses-tu parler ainsi de notre souveraine ? Vous tous qui prétendiez être fidèles, voilà donc jusqu’où va votre fidélité ? »

La colère la rendait terrible. Elle aurait voulu tous les châtier, les injurier et les maudire.

Celemon « Si vous n’avez pas confiance en ma mère, ayez confiance en moi. Je suis la fille de notre reine, la petite fille de notre précédent roi. Le sang royal coule dans mes veines. Je partirais pour Camelot et demanderais l’appui du roi Lohot. Si vous ne voulez pas entraîner la colère du nouveau Pendragon vous devriez tous plier le genou devant mon frère. Et en tant que sœur la tâche me revient de guider le royaume en attendant son âge adulte. »

Furieuse elle jeta un dernier regard à l’assemblée et tourna le dos. Elle ne prêta pas attention aux murmures et aux exclamations.

« Par tous les saints mais que lui est-il arrivé ? C’est une louve ! »

Celemon prépara son départ dès le lendemain. Elle avait parlé bien trop vite et elle espérait de tout cœur que Lohot accepterait sa demande. Mal lui a pris, elle avait vendu la peau de l’ours avant de l’avoir tué.




Dernière édition par Celemon mer Cai le Mer 29 Juin - 21:05, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celemon mer Cai



◣ MESSAGES : 79
◣ CRÉDITS : Mach',Poison Ivy
◣ PSEUDONYME : Deedee ou Poison Ivy


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Celemon mer Cai - I dreamed a dream - ft Tamzin Merchant   Mer 22 Juin - 19:19

Derrière le miroir.



pseudonyme/prénomDeedee ou Poison Ivy sexeQuoi là, maintenant, tout de suite ? Sans discuter avant ? Hein ? Hooo ! Haaa !! Ok autant pour moi, je suis une demoiselle âgeet je suis aussi une créature millénaire où avez-vous connu le forum ? par votre partenariat avec Divin Chaos commentaireje peux vous vouer un culte ? J’ai déjà les plans de votre temple en tête XD avatarTamzin themostebeautifulgodness Merchant créditGifs par My Sick Vice et Sleeping into Darkness, coloring réalisée par firework



Dernière édition par Celemon mer Cai le Mer 29 Juin - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeby H. Saroyan



◣ MESSAGES : 112
◣ CRÉDITS : DeeScord/tumblr
◣ PSEUDONYME : DEE
◣ ÂGE : 31
◣ DOUBLE COMPTE : Kieran & Aedhàn


MessageSujet: Re: Celemon mer Cai - I dreamed a dream - ft Tamzin Merchant   Mer 22 Juin - 19:23

Welcome demoiselle
(bon faudra pas confondre, on a le même pseudo ou presque lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celemon mer Cai



◣ MESSAGES : 79
◣ CRÉDITS : Mach',Poison Ivy
◣ PSEUDONYME : Deedee ou Poison Ivy


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Celemon mer Cai - I dreamed a dream - ft Tamzin Merchant   Mer 22 Juin - 19:25

Merci ^^ caliiiin

ha ouais pas faux !! qui plus est Dee est aussi le diminutif de Deedee (c'est dingue hein?) !! Au pire y a toujours Poison Ivy XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeby H. Saroyan



◣ MESSAGES : 112
◣ CRÉDITS : DeeScord/tumblr
◣ PSEUDONYME : DEE
◣ ÂGE : 31
◣ DOUBLE COMPTE : Kieran & Aedhàn


MessageSujet: Re: Celemon mer Cai - I dreamed a dream - ft Tamzin Merchant   Mer 22 Juin - 19:31

Ouais au pire ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hipianne Dallod



◣ MESSAGES : 402
◣ CRÉDITS : FURIED HEART.
◣ PSEUDONYME : CLARISSE.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Celemon mer Cai - I dreamed a dream - ft Tamzin Merchant   Mer 22 Juin - 19:57

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celemon mer Cai



◣ MESSAGES : 79
◣ CRÉDITS : Mach',Poison Ivy
◣ PSEUDONYME : Deedee ou Poison Ivy


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Celemon mer Cai - I dreamed a dream - ft Tamzin Merchant   Mer 22 Juin - 19:59

merciiiiiiii !! evaaaaaaaaaaaaa *s'évanouit*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celywaine du Lac



◣ MESSAGES : 154
◣ CRÉDITS : (c) mischevious wink.
◣ ÂGE : 24
◣ DOUBLE COMPTE : none.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Celemon mer Cai - I dreamed a dream - ft Tamzin Merchant   Mer 22 Juin - 20:03

Ah, Tamziiin. love
Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Celemon mer Cai - I dreamed a dream - ft Tamzin Merchant   Mer 22 Juin - 20:05

Bienvenue !
J'aime beaucoup ton avatar. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Celemon mer Cai



◣ MESSAGES : 79
◣ CRÉDITS : Mach',Poison Ivy
◣ PSEUDONYME : Deedee ou Poison Ivy


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Celemon mer Cai - I dreamed a dream - ft Tamzin Merchant   Mer 22 Juin - 20:07

Ouais des fan de Tamzinounette !!! calin pour la peine

Merci à vous deux :
>> *mode fangirl * Dianaaaaa <3

>> *sur le même ton* heuuuuu je connais paaaaaas ton vava !! mais je kiffe le pseudo (moi je prends presque toujours Deidre comme pseudo sur le fo méviévaux, c'est presque pareil XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anndell Lucedith



◣ MESSAGES : 306
◣ CRÉDITS : ...
◣ PSEUDONYME : muze.
◣ ÂGE : 25


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : VINGT-QUATRE ANS.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Celemon mer Cai - I dreamed a dream - ft Tamzin Merchant   Mer 22 Juin - 20:08

Bienvenue. I love you
Tamzin me rappelle de bons souvenirs. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celemon mer Cai



◣ MESSAGES : 79
◣ CRÉDITS : Mach',Poison Ivy
◣ PSEUDONYME : Deedee ou Poison Ivy


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Celemon mer Cai - I dreamed a dream - ft Tamzin Merchant   Mer 22 Juin - 20:09

Merci Môsieur le Missionnaire de POTC XD

quel genre de souvenirs ? c'est quoi ces larmes ? faut pas être triste hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anndell Lucedith



◣ MESSAGES : 306
◣ CRÉDITS : ...
◣ PSEUDONYME : muze.
◣ ÂGE : 25


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : VINGT-QUATRE ANS.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Celemon mer Cai - I dreamed a dream - ft Tamzin Merchant   Mer 22 Juin - 20:21

On a tous les mêmes références. MG
Non mais ce sont des larmes de douce nostalgie, ça ne fait pas de mal. *-*
Bon courage pour ta fiche en tous les cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celemon mer Cai



◣ MESSAGES : 79
◣ CRÉDITS : Mach',Poison Ivy
◣ PSEUDONYME : Deedee ou Poison Ivy


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Celemon mer Cai - I dreamed a dream - ft Tamzin Merchant   Mer 22 Juin - 20:24

Merciiiii

ho je pense aux Tudors et au dernier épisode de Tamzin !!! pendant 5 seconds j'avais vraiment envie de tuer Johnatan Rhys Meyers ...

Bon allez je retourne à ma fiche moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhies Arawn
colorblindi am folded and unfolded and unfolding.


◣ MESSAGES : 48
◣ CRÉDITS : vox populi, cinematiquecaps@tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 24
◣ DOUBLE COMPTE : lohot pendragon


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Celemon mer Cai - I dreamed a dream - ft Tamzin Merchant   Mer 22 Juin - 20:43

Bienvenue officiellement Deedee I love you (et promis on ne vous confondra pas ! Déjà qu'on a une Luna et une Luunah, maitenant une Dee et une Deedee... Laughing Arrow )

_________________

Leave me peace I'm on the side of the angels, and if I die in dream,
Let me live my life... but all lies they have told me, they make me wanna shiver
And I'm lost and I'm lonely, and that's not gunna ease my troubled mind.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeby H. Saroyan



◣ MESSAGES : 112
◣ CRÉDITS : DeeScord/tumblr
◣ PSEUDONYME : DEE
◣ ÂGE : 31
◣ DOUBLE COMPTE : Kieran & Aedhàn


MessageSujet: Re: Celemon mer Cai - I dreamed a dream - ft Tamzin Merchant   Mer 22 Juin - 21:02

vous n'avez qu'à prendre Dy pour moi, ça marche aussi, ou Cécé (pas ma faute si j'ai des fan lol...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Celemon mer Cai - I dreamed a dream - ft Tamzin Merchant   Mer 22 Juin - 21:08

TAMZIIIIIN *-*

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozwen Melbeth
oz ✩ this is where the wild things are.


◣ MESSAGES : 281
◣ CRÉDITS : crimson winter & winchested


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Celemon mer Cai - I dreamed a dream - ft Tamzin Merchant   Jeu 23 Juin - 8:53

    Bienvenue I love you Très bon choix d'avatar, ça me rappelle qu'il faudrait que je finisse les Tudors un de ces quatre MG

    Mais ton père c'est Cai, genre le super hot frérot d'Arthur dans Camelot ? La chance hehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenddolen D'Orcanie
    and the battlefor the salvation of my soul has begun.



◣ MESSAGES : 315
◣ CRÉDITS : Mem0rial_FoX & tumblr
◣ PSEUDONYME : palmyr


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Celemon mer Cai - I dreamed a dream - ft Tamzin Merchant   Jeu 23 Juin - 11:30

Bienvenue *-*
C'est marrant le pseudo Poison Ivy me dit quelque chose ... Tu ne gérais pas un site de graphisme il y quelques temps ?

_________________

image
Tick tock goes the clock, And what now shall we play?

Tick tock goes the clock, Now summer’s gone away? Tick tock goes the clock, Tick tock until the day,And what then shall we see? That thou shalt marry me. Tick tock goes the clock, And all the years they fly. Tick tock and all too soon, You and I must die. Tick tock goes the clock, We laughed at fate and mourned her .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celemon mer Cai



◣ MESSAGES : 79
◣ CRÉDITS : Mach',Poison Ivy
◣ PSEUDONYME : Deedee ou Poison Ivy


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Celemon mer Cai - I dreamed a dream - ft Tamzin Merchant   Jeu 23 Juin - 12:57

Merci à vous tous !! calin collectif porno
Oui mon daddy c'est Cai, le beau et fort XD

Gwenddolen >> Non je ne suis pas cette personne, je suis trop médiocre en graphisme pour faire une chose pareille XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Celemon mer Cai - I dreamed a dream - ft Tamzin Merchant   Jeu 23 Juin - 13:06

Celemon mer Cai a écrit:
Merciiiii

ho je pense aux Tudors et au dernier épisode de Tamzin !!! pendant 5 seconds j'avais vraiment envie de tuer Johnatan Rhys Meyers ...

Bon allez je retourne à ma fiche moi !!!

Bienvenue :D
Ahh je suis une grande fan des Tudors, sauf que moi j'avais plus envie de le tuer, quand il a tué Anne alors qu'elle n'avait rien fait bril
Revenir en haut Aller en bas
Celemon mer Cai



◣ MESSAGES : 79
◣ CRÉDITS : Mach',Poison Ivy
◣ PSEUDONYME : Deedee ou Poison Ivy


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Celemon mer Cai - I dreamed a dream - ft Tamzin Merchant   Jeu 23 Juin - 13:09

Merci Edwige !! Moi j'ai même pleuré c'était tellement injuste et elle était si belle même le jour de sa mort !! On va fonder un club anti-crimes de Henry VIII !! angry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhies Arawn
colorblindi am folded and unfolded and unfolding.


◣ MESSAGES : 48
◣ CRÉDITS : vox populi, cinematiquecaps@tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 24
◣ DOUBLE COMPTE : lohot pendragon


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Celemon mer Cai - I dreamed a dream - ft Tamzin Merchant   Jeu 23 Juin - 13:25

Edwige Lenwë a écrit:
Ahh je suis une grande fan des Tudors, sauf que moi j'avais plus envie de le tuer, quand il a tué Anne alors qu'elle n'avait rien fait bril

+1, j'ai même arrêté de regarder la série tellement j'étais énervée Laughing Arrow

_________________

Leave me peace I'm on the side of the angels, and if I die in dream,
Let me live my life... but all lies they have told me, they make me wanna shiver
And I'm lost and I'm lonely, and that's not gunna ease my troubled mind.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celemon mer Cai



◣ MESSAGES : 79
◣ CRÉDITS : Mach',Poison Ivy
◣ PSEUDONYME : Deedee ou Poison Ivy


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Celemon mer Cai - I dreamed a dream - ft Tamzin Merchant   Jeu 23 Juin - 13:31

MDR !! tiens voici ta carte de membre Elliot (comment je kiffe ce nom en plus XD)

Bon allez je retourne à ma fiche, elle avance mais j'ai pas encore word sur mon nouvel ordi donc c'est écrit sur mon petit cahier XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Celemon mer Cai - I dreamed a dream - ft Tamzin Merchant   Aujourd'hui à 2:20

Revenir en haut Aller en bas
 

Celemon mer Cai - I dreamed a dream - ft Tamzin Merchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BROOKE ☂ i dreamed a dream
» I dreamed a dream
» Ecris l'histoire... | Helle
» Tamzin Merchant
» Dream of Ewilan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRIMSON RIVERS :: ♙MEMOIRES :: REGISTRE :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: