Partagez | 
 

 ♟ LES DRUIDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
entre mes mains, de simples pions



◣ MESSAGES : 206


MessageSujet: ♟ LES DRUIDES   Lun 7 Mar - 14:40


les druides




POSTE VACANT PRIS
POSTE VACANT RESERVE
POSTE VACANT LIBRE


➽ LISTE
lothias elerad donald sutherland
caeb thiracan joseph fiennes
anndell lucedith sam clafin


✎ (c) TCR ❖ toute reproduction interdite.


Dernière édition par Maitre du jeu le Sam 15 Oct - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-rivers.frbb.net
Maitre du jeu
entre mes mains, de simples pions



◣ MESSAGES : 206


MessageSujet: Re: ♟ LES DRUIDES   Ven 11 Mar - 17:30

Lothias Elerad.
avec. donald sutherland


âge69 ans. fonctionHaut druide. campDruides.

✔ LIBRE ❒ RESERVE ❒ PRIS(E)


Sa longue barbe blanche en dit long. Lothias a beaucoup vécu, et donc a connu différentes époques. Il lui arrivait souvent de se promener dans les rues de Camelot, il y a qu'un an de cela, en parfait inconnu, réfléchissant paisiblement à des choses et autres, se remémorant des souvenirs plus ou moins gais. Désormais, il doit se terrer à Camelot, en compagnie des prêtresses,... Et cela lui pèse de penser à sa vie passée, car jamais il n'a été dans une période aussi sombre.
D'habitude apaisé, il se surprend à avoir des élans de fureur de plus en plus fréquents. Lui qui était si calme auparavant, frappe désormais son poing sur la table lorsqu'une énième mauvaise nouvelle vient à lui. Cependant, sa détermination est sans faille. Il est le Haut Druide, et se doit de mener son peuple vers des jours plus heureux. Leur installation à Avalon n'est que provisoire ; bientôt, dès que la situation leur sera plus favorable, ils retourneront sur le continent, et mettront fin à l'expansion des marcheurs. En effet, Lothias voue une haine sans limite aux marcheurs, qui pensent pouvoir piétiner impunément les terres de ce monde, puisant l'énergie des organismes qui les entourent afin de développer leur propre magie.
Le seul point positif que Lothias arrive à retirer de cette situation est l'alliance avec les prêtresses. Cela le rassure considérablement de savoir que leurs forces ont doublées, encore qu'il n'est prêt à leur accorder sa totale confiance.


CAEB THIRACAN druides - Le père de Caeb étant un ami proche de Lothias, il fut légitime qu'à la mort de celui-ci ce fut Lothias qui prit soin du jeune garçon, qui n'avait que six ans à l'époque. Les deux hommes sont donc très liés et le Haut Druide a placé son entière confiance dans ce fils adoptif à qui il a confié une tâche importante : l'informer sur les agissements de la Cour.
SANTH ANGALAN marcheur - La rencontre des deux hommes remonte à de nombreuses années. Preuve à l'appui, Lothias était encore un tout jeune druide et Santh à peine plus qu'un enfant lorsque celui-ci s'est vu interdire à jamais le statut de druide. Lothias avait pourtant pris Santh sous son aile, se prenant presque immédiatement d'affection pour l'adolescent, et ce tout en pressentant - depuis le début - le danger que pouvait potentiellement représenter Santh.
Aussi la pilule fut-elle encore plus difficile à avaler pour Lothias lorsqu'il découvrit, des années plus tard, que Santh était à la tête de ce groupe méconnu que l'on nommait déjà les marcheurs de l'ombre. Cœur meurtri face aux véritables offenses des marcheurs à la nature, Lothias se promit secrètement de réduire les marcheurs en poussières, quitte, pour cela, à mettre fin aux jours de Santh Angalan... Devenu Haut-Druide, les convictions et la haine - le mot est faible - de Lothias n'ont jamais été aussi fortes...



Dernière édition par Maitre le Jeu 14 Avr - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-rivers.frbb.net
Maitre du jeu
entre mes mains, de simples pions



◣ MESSAGES : 206


MessageSujet: Re: ♟ LES DRUIDES   Ven 11 Mar - 17:40

Caeb Thiracan.
avec. joseph fiennes


âge39 ans. fonctionDruide infiltré à la Cour. campDruides.

✔ LIBRE ❒ RESERVE ❒ PRIS(E)


Cela fait désormais plusieurs années que Caeb est introduit au sein de la Cour, à Camelot. Reconnu comme un homme de confiance, un bon confident, on lui confie souvent l'organisation des nombreux banquets qui ont lieu au sein du château puisqu'il sait toujours qui inviter, qui placer à côté de qui, quelle viande préfère le roi d'Orcanie, quelle compagnie souhaite le prince d'Ecosse. Il fut un bon ami d'Arthur, et de par ce fait a réussi à faire oublier à la plupart des gens qu'il n'avait qu'un petit titre de noblesse. Il mène les domestiques à la baguette, connait tout le monde, soudoie ceux qui lui résistent, et laisse traîner ses oreilles dans les couloirs du château la plupart du temps.
Joyeux bonhomme, il n'hésite pas à profiter un peu trop des banquets qu'il a lui-même organisé. Aucun ne pourrait soupçonner cet homme, jamais sérieux, de fournir des informations aux druides. Et pourtant, un matin sur trois, il prétend écrire une lettre à sa vieille mère qui habite à Carleon. Jamais la lettre ne finit à Carleon - non, elle se perd plutôt vers Avalon. Par ailleurs, maintenant que les druides se sont exilés là bas, il pense devoir faire des voyages fréquents sur l'île - mais pour cela ses motivations sont diverses, car s'il souhaite informer le Haut Druide, il compte aussi renouer avec Dorwen Nephorel...

LOTHIAS ELERAD druide - Le père de Caeb étant un ami proche de Lothias, il fut légitime qu'à la mort de celui-ci ce fut Lothias qui prit soin du jeune garçon, qui n'avait que six ans à l'époque. Les deux hommes sont donc très liés et le Haut Druide a placé son entière confiance dans ce fils adoptif à qui il a confié une tâche importante : l'informer sur les agissements de la Cour.
BALINOR PRIGENT marcheur - Ces deux hommes ont le même rôle, c'est à dire espionner Camelot pour leur camp. Ayant découvert leur réelle identité, ils sont néanmoins tenu au secret puisque si l'un dénonce l'autre, sa propre situation serait compromise. Ainsi, s'il y a une entente apparente entre les deux, ils enchaînent coup bas sur coup bas en réalité.
DORWEN NEPHOREL prêtresse - Le lien entre ces deux naquit alors que Dorwen n'était qu'une novice. A la fin de son enseignement à Avalon lui étaient laissés quelques jours sur le continent afin de découvrir ce monde qu'elle ne reverrait plus jamais - en théorie. Ce fut là qu'elle rencontra Caeb et innocente comme elle était à l'époque, se laissa tomber dans les affres de la chair. Ils ne se revirent jamais bien qu'ayant laissé un souvenir cuisant aussi bien à l'un qu'à l'autre. Cependant, Caeb sachant qu'elle était une prêtresse, et étant donné que les druides ont trouvé refuge à Avalon, il est fort probable qu'il aille lui rendre visite,... Bien que toute relation leur soit désormais interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-rivers.frbb.net
Maitre du jeu
entre mes mains, de simples pions



◣ MESSAGES : 206


MessageSujet: Re: ♟ LES DRUIDES   Ven 1 Avr - 16:17

Anndell Lucedith.
avec. sam claflin


âge24 ans. fonctionsculpteur. campCamelot.

❒ LIBRE ❒ RESERVE ✔ PRIS(E)


Né dans un petit village calme où plusieurs druides avaient trouvé asile, Anndell était un enfant curieux et impatient que ses pouvoirs ne se révèlent à lui. Car, pour lui, aucun doute, il serait un druide comme son père et cette destinée le faisait alors rêver.
Or apprendre à maitriser son don fut beaucoup plus difficile qu'il ne l'aurait cru. Pire encore, alors qu'il disposait manifestement d'une puissance conséquente, il était trop émotif et trop nerveux pour canaliser cette force insoupçonnée. On le prédestinait à de grands desseins, pourvu qu'il parvienne à se dominer. Travail, comme on le sait aujourd'hui, auquel il n'est jamais arrivé malgré tous ses efforts et tous ses rêves.
Il avait seize ans quand, après s'être disputé avec son père, il déclencha un incendie par inadvertance, sous l'effet de la colère. C'est le clocher du village, bâtiment à proximité, qui prit feu et il fallut déployer force et rapidité pour éteindre le brasier avant qu'il ne se propage. Il n'y eut ni mort, ni blessé, et, officiellement personne ne sut jamais ce qui avait déclenché l'incendie. Anndell, lui, qui se savait parfaitement responsable, ne fut plus jamais le même à partir de ce jour. Il s'isola, se replia sur lui même et refusa de recevoir toute visite : il craignait de provoquer un nouvel accident et de perdre un être aimé. Dès lors, même ses parents devinrent des étrangers pour lui et il refusa de s'approcher d'eux. Et parce que, chez lui, il ne pouvait demeurer seul sans être l'objet des regards soucieux de sa mère, il s'en allait toute la journée, errant ça et là dans la forêt voisine du village.
La solitude facilitant la méditation, Andell prit rapidement une grande décision, celle d'abandonner la magie puisqu'il ne pouvait la contrôler, mais il ne pouvait s'y résoudre en restant au village et auprès de son père, ce grand druide qu'il admirait tant... Alors il partit pour Camelot et s'y installa comme sculpteur, lui qui avait toujours aimé travailler la pierre.
Mais chassez le naturel et il revient au galop, comme on dit. En effet, alors qu'il avait délibérément choisi de renoncer à utiliser ses pouvoirs depuis plusieurs longues et paisibles années, Anndell sent depuis peu qu'on utilise à nouveau la magie dans Camelot. Druides, marcheurs de l'ombre ou prêtresses ? Ou les trois ? Anndell ne saurait le dire mais saura-t-il rester insensible à ce qui se trame ? Comment, en effet, renoncer à sa nature profonde ?


OZWEN MELBETH marcheur de l'ombre - C'est l'arrivée de Ozwen à Camelot qui a fait remonter à la surface les vieux démons de Anndell. En effet, alors qu'il s'est promis de faire une croix sur ses dons et sur la magie en général, voilà qu'une nymphe - c'est du moins ce qu'il a cru en la dévisageant la première fois - frappe à sa porte. Moins de deux secondes, c'est le temps qu'il fallut au jeune druide pour sentir l'aura magique émanant de Ozwen. Il comprit tout aussi rapidement que c'était autant de pouvoir incontrôlé et dont la jeune femme avait à peine conscience. Elle avait besoin d'une formation. Il découvrit plus tard qu'en réalité, elle était déjà plus ou moins familiarisée à la magie mais qu'elle avait besoin de tout réapprendre.
Devant ce qu'il prit pour du désarroi et des incertitudes de la jeune femme, Anndell en oublia tous ses serments désuets. Non sans mal, cela dit. Il accueillit Ozwen sous son toit et lui promit de l'aider à trouver les réponses à ses questions, quitte à renouer avec les siens, quitte à replonger dans tout ce qu'il haïssait si peu de temps encore... Malgré tout, une ombre se profile déjà au tableau : comment prendre sous son aile une si belle colombe tout en ne succombant pas à son charme ?
HERON SENTHILE prêtresse - Heron et Anndell se connaissent depuis de longues années, depuis, en réalité, leur enfance et les deux jeunes gens, du même âge ou presque, ont toujours été proches. Jusqu'à ce qu'ils soient très proches et deviennent amants. C'était dans l'ordre des choses pour eux qui avaient toujours étaient si complices et qui se connaissaient par cœur. Mais leur idylle, déjà rapidement entachée par les devoirs de prêtresse de Heron et les déboires magiques de Anndell, prit brusquement fin lorsque Anndell disparut sans mot dire. Ils ne se sont jamais revus depuis et les choses sont restées en l'état, sans qu'aucun des deux, encore aujourd'hui, ne puisse dire ce qu'il y a désormais entre eux. Le temps, pourtant, a déjà fait son travail en gommant petit à petit espoirs et souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-rivers.frbb.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ♟ LES DRUIDES   Aujourd'hui à 2:23

Revenir en haut Aller en bas
 

♟ LES DRUIDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LES DRUIDES
» Un bien long voyage...
» De la magie druidique
» "Parchemins, grimoires et entourloupes... "[pv Aarun Noblegriffe]
» MYTHOLOGIE CELTIQUE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRIMSON RIVERS :: ♙MEMOIRES :: PERSONNAGES-
Sauter vers: