Partagez | 
 

 Thelchilde - All we have to decide is what to do with the time that is given us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thelchilde Falsimagne



◣ MESSAGES : 37
◣ CRÉDITS : Axelle
◣ DOUBLE COMPTE : non.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Thelchilde - All we have to decide is what to do with the time that is given us.   Mar 5 Juil - 22:06


Thelchilde P. Falsimagne.
THERE IS ONLY ONE THING WE SAY TO DEATH : "NOT TODAY."


prénom(s) et nomThelchilde Petronille Falsimagne classeHumaine lieu de naissanceCamelot agedix-sept ans fonctionLady à la cour traits de caractèrefidèle - blessée - empruntée - exigeante - manipulatrice - amusante - discrète - indépendante - fière - curieuse - studieuse


nosce te ipsum.
Votre réponse pour chaque question devra être d'un minimum de sept lignes

ALLÉGEANCE Telchilde étant la fille d'un comte, elle se doit de jurer allégeance à son nom et à ses parents. Pourtant d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle n'a jamais vu le moindre honneur dans sa famille, plus fourbes les uns que les autres, ses parents se détestent. Telchilde a dès l'âge de onze ans, a prêté serment au Roi de Camelot, Arthur Pendragon, sans que personne ne le sache vraiment. Elle a toujours voulu avoir un modèle de bonté et de sagesse. Et le Roi semblait parfaitement convenir à ce rôle, elle a donc laissé les siens pour l'Honneur. Petit à petit elle s'est éloignée de sa famille, le peu de fois où elle réussit à parler avec le Roi, eut le don de renforcer cette allégeance. Depuis la mort de celui-ci, Telchilde attendant de voir ce que son fils va faire du royaume. Et pour le moment, son allégeance n'est qu'à elle-même.
RICHESSES Telchilde aura les biens de son mari, car pour le moment, bien qu'étant l'ainée, elle n'est qu'une fille et son frère aura tous les bien des Falsimagne dès la mort de leurs parents. Mais malgré tout, elle aura plus de terres et de richesses que son jeune frère, car elle est promise à un duc qui a le sang plus noble que leur famille. Et en rajoutant la dote versée par ses parents, elle aura un sacré pactole dès le soir de son mariage. Et elle sait très bien qu'elle ne pourrait pas vivre comme une femme du peuple, elle est trop habituée à l’oisiveté et aux banquets fournis sans avoir à lever le petit doigt, aux robes soyeuses. Elle a besoin de quelqu'un pour s'habiller et même pour faire sa toilette, comment pourrait-elle vivre autrement ?
LIEU DE REPOS Telchilde vit, depuis sa naissance, au château de Camelot. Elle n'a, d'ailleurs rien vu d'autre de sa vie, même si maintenant qu'elle est en âge de faire les choses seule, elle s'aventure un peu en dehors de la citadelle gardée. Sa famille et elle ont des appartements dans une des ailes du château, pour rester au plus près du Roi, pour pouvoir le flatter à chaque moment de la journée. Elle a sa propre chambre, et sa propre dame de compagnie, qui doit subvenir à ses moindres désirs. Elle dine souvent seule dans sa chambre, mais se doit d'assister aux repas organisé par la famille royale. Bien qu'ils se fassent bien moins souvent depuis la mort d'Arthur.
SOUVENIRS DU PASSÉ Thelchilde est focalisée sur son futur et ne repense pas une seule fois à Hier. Elle avance en anticipant tout, et le passé bien qu'assez banal est plutôt encombrant. Surtout, lorsque l'on sait qui sont ses parents, des nobles sans honneur mais avec un amour propre surdimensionné. Le seul souvenir qu'elle garde de toute son enfance est la naissance de son frère, véritable fête pour ses parents, qui à partir de ce moment là, ne se sont plus touchés, ayant un héritier.
VISION D'AVENIR Thelchilde sait très bien où elle sera dans dix ans. Toujours à la même place, ici à Camelot. Pourtant, son statut ne restera pas inchangé, elle serait devenue comtesse de Talayssat, et aurait une ribambelle d'enfants, qu'elle ne verrait jamais, ayant des nourrices pour s'en charger. Elle ne partagerait plus le lit de son mari, ayant accomplie sa mission, c'est à dire de lui faire des enfants. Thelchilde ne serait plus obligée de subir sa présence. Faisant chambre à part, ils feraient jaser toute la cour, comme ses parents le faisait à ce moment, le comte serait connu pour ses maitresses et elle serait connue pour son érudition. Car, elle comptait apprendre, le plus qu'elle le pouvait et comptait influencer ce royaume, en voie de perdition dès la mort de son Roi bien aimé.

abyssus abyssum invocat.
Listez au moins cinq particularités concernant votre personnages (manies, habitudes, goûts...) que vous détaillerez ou non.

➽ Thelchilde est amoureuse d'un chevalier, mais est promise à un duc, mais elle sait que son idylle chevaleresque n'ira pas plus loin, alors elle s'est résignée et attends de voir ce fameux duc lorsqu'il rentrera à Camelot.
➽ Est une batarde, mais cela personne ne le sait, à part ses parents, sa mère était stérile. Et son père voulait tout de même un peu de lui dans cet enfant. Sa mère biologique est une servante du palais royal, mais ça encore, elle l'ignore.
➽ A tendance a n'écouter qu'elle-même.
➽ Adore sortir de la forteresse de Camelot pour être seule dans les bois. Officiellement, elle va ramasser des fleurs pour égayer sa chambre mais officieusement c'est pour confectionner des potions dont la recette se trouve dans les livres qu'elle lit à la bibliothèque.
➽ La magie l'a toujours beaucoup intriguée, elle est même assez triste de ne pas pouvoir en user, alors elle lit des vieux grimoires pour s'occuper et en sait beaucoup sur cet art/science.
➽ A toute une garde robe donnée par sa mère, elle a des dizaines de robes, corsets, bas, parure, fourrure. Elle s'amuse à en changer tous les jours, donnant le ton de la nouvelle mode à la cour.


Derrière le miroir.


pseudonyme/prénomGV sexeFeminin âgebientôt la moitié de 34 ans Arrow où avez-vous connu le forum ? partenariat commentaireje sens que je vais grave kiffer ma mère sur ce forum ! avatarSophie Turner crédittumblr


Dernière édition par Thelchilde Falsimagne le Dim 16 Oct - 22:00, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thelchilde Falsimagne



◣ MESSAGES : 37
◣ CRÉDITS : Axelle
◣ DOUBLE COMPTE : non.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Thelchilde - All we have to decide is what to do with the time that is given us.   Mar 5 Juil - 22:06


ad perpetuam rei memoriam.
Ma chère enfant, il faut vous préparez ! Il ne nous reste qu'une heure avant le tournoi et vous vous devez d'y assister ! Thelchilde écoutait sa femme de chambre déblatérer sur le fait qu'elle devait absolument être présente à un événement si important pour Camelot. Depuis toute petite, l'ainée des Falsimagne, avait l'habitude de se montrer à tous les événements, banquets et tout ce qu'il fallait pour rester présente dans l'esprit des autres nobles. C'était donc normal pour elle d'avoir des robes de plus en plus sophistiquées ou plus en plus chères pour concurrencer les autres jeunes filles de la cour. Son petit frère avait la chance de pouvoir porter n'importe quel habit et de rester dans les tribunes sans devoir lancer des regards amicaux à toutes ces personnes insupportables autour d'eux. Elle aurait tellement aimé être un homme.
_______________

Père, j'ai réfléchis à votre requête. Et, j'accepte d'épouser le Duc de Talayssat, mais accordez moi au moins une grâce, comme cadeau de mariage. Gildas Falsimagne regarda sa fille avec émerveillement, elle qui, une semaine auparavant comptait fleurette à un simple chevalier. Il pensait qu'elle serait beaucoup compliquée à convaincre. Car sa dame de chambre lui avait révélé qu'elle en semblait éperdument amoureuse, mais si elle acceptait, il pouvait lui offrir toutes les choses qu'elle désirait. Leur blason redoré, il pourrait se pavaner beaucoup plus sereinement dans les couloirs du château. Thelchilde ne voulait qu'une seule chose en ce moment, et l'absence du duc de la cour pour le moment l'arrangeait parfaitement. Ne le connaissant pas, elle ne savait pas comment il réagirait si elle le demandait à son futur-mari. Mais son père semblait près à lui céder n'importe quoi, du moment qu'elle épousait l'homme et lui faisait une descendance acceptable. Évidemment, tu es la chair de ma chair. Que désires-tu ? Thelchilde eut un sourire de satisfaction, son père était tellement manipulable et si simple d'esprit, il avait mordu à l’hameçon. Car le mariage n'était rien, deux ou trois nuits horribles à passer ensemble et puis après, c'était fini. Ces parents avaient été l'exemple parfait. Et ce qu'elle allait avoir lui ferait sans doute oublier les douleurs des premières fois et les accouchements qu'elle devrait fournir aux deux familles. Je voudrais un précepteur, celui qui est si connu à la cour pour ses talents médicinaux. Son père fronça les sourcils, il savait sa fille studieuse et intéressée par tout, mais la médecine... Cela ne se faisait pas, elle allait se marier et elle voulait apprendre quelque chose qu'une femme ne pouvait pas savoir. Il allait devoir refuser, son nom allait être dit plus que souvent dans les commérages des courtisans si l'on apprenait ce que sa fille voulait faire. Cela ne se faisait pas, surtout pour une lady futur duchesse. Je t'enverrais un précepteur, mais tu sais très bien que la médecine est une science trop compliquée pour les femmes... Thelchilde bouillait, son père la mariait de force avec un inconnu et en plus, il n'acceptait même pas sa seule requête. Pour oublier son futur, elle comptait se réfugier dans la lecture. Et certainement pas de contes, il y avait des bardes pour ça, elle voulait savoir comment diriger un pays. Elle ne voulait pas le trône mais elle voulait conseiller, et pour cela le mariage avec un comte l'arrangeait bien, même si elle n'était qu'une femme, elle serait au plus près des affaires du royaume. Le nouveau Roi semblait tellement faible qu'il écouterait surement les avis d'une femme. Elle accepta alors d'un mouvement de tête la décision de son paternel. De toute façon, que pouvait-elle faire d'autre ? Il serait capable de lui retirer complétement son précepteur si elle le contredisait. Elle se tût donc.



La jeune fille guettait l'arrivée de son futur mari, ou un quelconque signe à la cour que le comte Talayssat revenait. D'ailleurs, personne ne savait pourquoi il était partit et pour le moment, Thelchilde ne s'en plaignait pas. Elle était libre de tout mouvement jusqu'à son son mariage et cela lui faisait du bien, vu qu'il ne pouvait avoir lieu sans le principal intéressé. Elle allait voir les entrainements des chevaliers lorsqu'elle le pouvait pour entrevoir celui qu'elle aimait d'un amour platonique et surement à sens unique, vu qu'elle ne lui avait que rarement parlé. Et ce ne fut que de simples banalités courtoises. Elle le savait volage et sans attache, de toute façon, elle s'était bien rendue compte que leur relation n'aurait jamais pu marcher. Ses parents à elle avaient déjà programmé un mariage et ce n'était pas un simple chevalier qui allait y changer quelque chose. Surtout si celui-ci ne sait pas qu'il est l'objet des rêves d'une future duchesse. Elle s’asseyait souvent sur les bancs dans la cour du château, les yeux dans le vague, un travail de broderie sur ses genoux, elle jouait à la lady parfaite. Il le fallait pour ses parents et pour qu'elle ait enfin le précepteur qu'on lui avait promis.


Dernière édition par Thelchilde Falsimagne le Sam 6 Aoû - 17:00, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.


◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 26


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Thelchilde - All we have to decide is what to do with the time that is given us.   Mar 5 Juil - 22:14

Bienvenue sur le forum ! I love you Je te réserverais bien la célébrité, mais j'ignore le nom de l'actrice que je ne connais pas mais qui dégage un truc incroyable ! Quant aux avatars, on a une partie où tu peux passer commande si tu veux ^^

_________________
    Je veux bien faire la belle mais pas dormir au bois, je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Faut-il que je cède, faut-il que je saigne pour qu'il m'aime aussi pour ce que je suis - à ma place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thelchilde Falsimagne



◣ MESSAGES : 37
◣ CRÉDITS : Axelle
◣ DOUBLE COMPTE : non.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Thelchilde - All we have to decide is what to do with the time that is given us.   Mar 5 Juil - 22:16

C'est Sophie Turner qui joue Sansa Stark dans Game of Thrones I love you

Et pour les avatars, y a aucun problème, je le ferais ! Merci de la précision MR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.


◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 26


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Thelchilde - All we have to decide is what to do with the time that is given us.   Mer 6 Juil - 10:21

Ha oui, il faut que je me mette à cette série ! **
La réservation est faite ^^

_________________
    Je veux bien faire la belle mais pas dormir au bois, je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Faut-il que je cède, faut-il que je saigne pour qu'il m'aime aussi pour ce que je suis - à ma place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozwen Melbeth
oz ✩ this is where the wild things are.


◣ MESSAGES : 281
◣ CRÉDITS : crimson winter & winchested


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Thelchilde - All we have to decide is what to do with the time that is given us.   Mer 6 Juil - 19:36

    Sansa *-* Ce que je l'aime cette petite I love you
    Et j'adore ce prénom, Pétronille Arrow

    Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hipianne Dallod



◣ MESSAGES : 402
◣ CRÉDITS : FURIED HEART.
◣ PSEUDONYME : CLARISSE.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Thelchilde - All we have to decide is what to do with the time that is given us.   Mer 6 Juil - 20:26

Sophie I love you
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thelchilde Falsimagne



◣ MESSAGES : 37
◣ CRÉDITS : Axelle
◣ DOUBLE COMPTE : non.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Thelchilde - All we have to decide is what to do with the time that is given us.   Jeu 7 Juil - 12:10

Merci beaucoup ! (Astrid & Eva thud )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenddolen D'Orcanie
    and the battlefor the salvation of my soul has begun.



◣ MESSAGES : 315
◣ CRÉDITS : Mem0rial_FoX & tumblr
◣ PSEUDONYME : palmyr


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Thelchilde - All we have to decide is what to do with the time that is given us.   Jeu 7 Juil - 15:24

Briséis Pendragon a écrit:
Ha oui, il faut que je me mette à cette série ! **
Ah ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule Razz

Bienvenue en tout cas *-*

_________________

image
Tick tock goes the clock, And what now shall we play?

Tick tock goes the clock, Now summer’s gone away? Tick tock goes the clock, Tick tock until the day,And what then shall we see? That thou shalt marry me. Tick tock goes the clock, And all the years they fly. Tick tock and all too soon, You and I must die. Tick tock goes the clock, We laughed at fate and mourned her .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castiel Essendiril
C. ♔ ombre et lumière.


◣ MESSAGES : 559
◣ CRÉDITS : Axelle
◣ PSEUDONYME : ma'
◣ ÂGE : 25


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Thelchilde - All we have to decide is what to do with the time that is given us.   Ven 8 Juil - 8:03

Il faut regarder GoT les filles, et lire, aussi. bril
Sansaaaaa. bril I love you
C'est un excellent choix d'avatar (et j'essaierai de te faire quelques avatars si tu veux, malgré mes piètres talents de créatrice. I love you)
Bienvenue. =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenddolen D'Orcanie
    and the battlefor the salvation of my soul has begun.



◣ MESSAGES : 315
◣ CRÉDITS : Mem0rial_FoX & tumblr
◣ PSEUDONYME : palmyr


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Thelchilde - All we have to decide is what to do with the time that is given us.   Ven 8 Juil - 10:24

Castiel Essendiril a écrit:
Il faut regarder GoT les filles, et lire, aussi. bril
Sansaaaaa. bril I love you
C'est un excellent choix d'avatar (et j'essaierai de te faire quelques avatars si tu veux, malgré mes piètres talents de créatrice. I love you)

Je tenterai de m'y mettre cet été Wink .
Par contre je t'interdis de dire que tu es une piètre créatrice angry ! Tes créations sont sublimes !!!! love

_________________

image
Tick tock goes the clock, And what now shall we play?

Tick tock goes the clock, Now summer’s gone away? Tick tock goes the clock, Tick tock until the day,And what then shall we see? That thou shalt marry me. Tick tock goes the clock, And all the years they fly. Tick tock and all too soon, You and I must die. Tick tock goes the clock, We laughed at fate and mourned her .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thelchilde Falsimagne



◣ MESSAGES : 37
◣ CRÉDITS : Axelle
◣ DOUBLE COMPTE : non.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Thelchilde - All we have to decide is what to do with the time that is given us.   Ven 8 Juil - 20:01

Oh oui Gwen ! Regarde cette série, elle est tellement bien ! What a Face
Castiel, pas besoin de préciser que j'adore également ton avatar ! I love you
(et merci beaucoup pour les avatars ! Tu es Insuline non ? J'adore tes créas ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?


◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 24
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Thelchilde - All we have to decide is what to do with the time that is given us.   Jeu 14 Juil - 9:21

Oh, Sophie Turner ! J'avais pensé à la prendre, à un moment... Gros potentiel de personnage RP avec elle MG Bienvenue parmi nous donc porno

_________________

What am I supposed to do with this time ? If there's so many holes, I stay afloat, but I feel out of control... So petrified, I'm petrified. φ MAROON 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celywaine du Lac



◣ MESSAGES : 154
◣ CRÉDITS : (c) mischevious wink.
◣ ÂGE : 24
◣ DOUBLE COMPTE : none.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Thelchilde - All we have to decide is what to do with the time that is given us.   Dim 17 Juil - 12:43

Elle est jolie cette fille *-* Elle me fait penser à Lily Evans. Arrow
Bienvenue ! love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thelchilde Falsimagne



◣ MESSAGES : 37
◣ CRÉDITS : Axelle
◣ DOUBLE COMPTE : non.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Thelchilde - All we have to decide is what to do with the time that is given us.   Dim 17 Juil - 13:33

Merci vous deux ! (bon, c'est pas fameux, mais je pense avoir terminé ma fiche.)
Comme je pars en vacances demain Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owain Lashon



◣ MESSAGES : 85
◣ CRÉDITS : avatar_weeping angel; bann_tumblr.
◣ PSEUDONYME : Luce.
◣ DOUBLE COMPTE : Nope.


MessageSujet: Re: Thelchilde - All we have to decide is what to do with the time that is given us.   Mar 26 Juil - 16:23

Bienvenue ! (:
Je ne connaissais pas Sophie mais elle est trèss belle et les bannières que tu utilises sont vraiment très belles. bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.


◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 26


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Thelchilde - All we have to decide is what to do with the time that is given us.   Lun 1 Aoû - 9:42

Citation :
Le nouveau Roi semblait tellement faible qu'il écouterait surement les avis d'une femme.


Ho bon sang, je te remercie pour le fou rire !
J'aime beaucoup ton personnage, elle a du caractère ^^
Par contre, je te validerais une fois que tu auras complété ta dernière partie.

edit . Je parle juste de la partie " derrière le miroir "

_________________
    Je veux bien faire la belle mais pas dormir au bois, je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Faut-il que je cède, faut-il que je saigne pour qu'il m'aime aussi pour ce que je suis - à ma place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thelchilde Falsimagne



◣ MESSAGES : 37
◣ CRÉDITS : Axelle
◣ DOUBLE COMPTE : non.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Thelchilde - All we have to decide is what to do with the time that is given us.   Sam 6 Aoû - 16:03

Merci Briséis, je suis revenue de vacances et j'ai rempli la dernière partie de ma fiche ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?


◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 24
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Thelchilde - All we have to decide is what to do with the time that is given us.   Dim 7 Aoû - 20:45

C'est parfait alors ! clap
Officiellement bienvenue parmi nous I love you

_________________

What am I supposed to do with this time ? If there's so many holes, I stay afloat, but I feel out of control... So petrified, I'm petrified. φ MAROON 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thelchilde Falsimagne



◣ MESSAGES : 37
◣ CRÉDITS : Axelle
◣ DOUBLE COMPTE : non.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Thelchilde - All we have to decide is what to do with the time that is given us.   Dim 7 Aoû - 20:49

Merci mon Roi tx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Thelchilde - All we have to decide is what to do with the time that is given us.   Aujourd'hui à 2:24

Revenir en haut Aller en bas
 

Thelchilde - All we have to decide is what to do with the time that is given us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Barack Obama: You decide
» Haiti must decide Haiti's future
» Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you.
» Fanny Maurer ♥ Can we just for a night, let the stars decide where we belong ?
» J’ai choisi de rester avec lui pour tout ce qu’il avait fait de bien et j’ai décidé de ne pas la quitter parce qu’il avait fait une erreur. J’ai choisi de pardonner. // Sungjong
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRIMSON RIVERS :: ♙MEMOIRES :: REGISTRE :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: