Partagez | 
 

 ♟ LES MARCHEURS DE L'OMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
entre mes mains, de simples pions



◣ MESSAGES : 206


MessageSujet: ♟ LES MARCHEURS DE L'OMBRE   Lun 7 Mar - 14:43


les marcheurs de l'ombre




POSTE VACANT PRIS
POSTE VACANT RESERVE
POSTE VACANT LIBRE


➽ LISTE
odhràn melbeth mads mikkelsen
ozwen melbeth astrid berges-frisbey
santh angalan alan rickman
balinor prigent david oakes


✎ (c) TCR ❖ toute reproduction interdite.


Dernière édition par Maitre du jeu le Sam 15 Oct - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-rivers.frbb.net
Maitre du jeu
entre mes mains, de simples pions



◣ MESSAGES : 206


MessageSujet: Re: ♟ LES MARCHEURS DE L'OMBRE   Mar 29 Mar - 8:28

Odhràn Melbeth.
avec. mads mikkelsen


âge44 ans. fonctionbras droit de Santh. campMarcheurs de l'ombre.

✔ LIBRE ❒ RESERVE ❒ PRIS(E)


Odhràn n'a pas toujours été l'homme sombre et taciturne qu'il est aujourd'hui. Bien au contraire. Druide, il avait réussi le pari impossible de fonder une famille malgré ses obligations. Et tout en faisant honneur à son clan, il avait ainsi pu épouser la femme qu'il aimait, avoir une fille, et même fonder un modeste élevage de faucons, son rêve depuis toujours.
Du jour au lendemain, toute cette belle histoire vola en éclats et sa vie s'en trouva bouleversée. Comme ça, tout d'un coup. Il était heureux et, la minute d'après, il n'avait plus rien. Odhràn découvrit ainsi le secret que Saoirse, sa femme, lui cachait depuis des mois : elle œuvrait pour les marcheurs de l'ombre. Eux qui s'étaient toujours si bien compris eurent une si violente altercation qu'Odhràn ne put maitriser bien longtemps sa colère. Conscient de ce qu'il pouvait faire sous l'emprise de tels sentiments, il s'en alla, peu importe où, pourvu qu'il se change les idées.
Mais lorsqu'il revint chez lui, il ne comprit que trop tard son erreur : les druides avaient eux aussi découvert les sombres desseins de Saoirse. Celle-ci gisait sous ses yeux, agonisante et tous les efforts qu'il fit pour la sauver restèrent vains, elle s'éteignit lentement, dans la souffrance.
Impossible de dire quels sentiment mêlés poussèrent Odhràn à agir mais l'histoire est telle qu'elle est : emportant sa fille, Ozwen, avec lui, il fit définitivement - du moins le pensait-il - un trait sur ce passé malheureux et disparut dans un coin retranché du royaume où nul ne le chercherait. Cette sorte de rédemption ne dura que peu de temps : en découvrant que le savoir des marcheurs, celui-là même que les druides avaient banni, aurait vraisemblablement pu sauver Saoirse, Odhràn se mit en quête de retrouver le groupe. Ce ne fut pas chose facile, mais il y parvient. Depuis, il sert la cause des marcheurs avec conviction et plus les années passent, plus il s'assombrit...


OZWEN MELBETH marcheurs de l'ombre - C'est une relation conflictuelle - quoique tacite - qui lie Odhràn et sa fille. Pourtant, ce ne fut pas toujours le cas puisque Ozwen se souvient encore, vaguement, des éclats de rire de son géniteur lorsqu'elle était encore une toute petite fille et de la complicité qu'il y avait entre eux. Tout cela fut balayé avec le temps jusqu'à ce qu'ils deviennent de parfaits inconnus l'un pour l'autre. Et, paradoxalement, tout en croyant se connaitre et prétendre avoir des prérogatives l'un sur l'autre. Lui voudrait qu'elle lui obéisse au doigt et à l'œil. Elle voudrait qu'il lui témoigne un peu plus, si ce n'est d'affection, au moins d'attention. Quoiqu'il en soit, ce n'est que tout récemment que la jeune fille a décidé d'exclure son père de ses projets d'avenir : sans mot dire, elle a décidé de le fuir et de trouver refuge à Camelot... Mais que se passera-t-il lorsqu'ils se retrouveront, seul l'avenir nous le dira...
SANTH ANGALAN marcheurs de l'ombre - Pour Odhràn, Santh est une sorte de père spirituel, l'homme qui était là pour lui tendre la main au moment le plus critique de sa vie, alors qu'il était en proie à l'incertitude absolue et qu'il ne savait plus quel chemin suivre, quel but désirer. A l'époque, les marcheurs de l'ombre n'étaient qu'un groupe vindicatif et méconnu de tous duquel tout homme aurait pu se détourner et, pourtant, au fil du temps, Odhràn et Santh sont devenus complices dans le crime, Odhràn suivant son guide à chacun de ses pas et accomplissant pour lui tout sorte de mission. Leur gloire commune ? La percée des marcheurs avant tout, mais également cette amitié fraternelle et solide qu'ils partagent.


Dernière édition par Maitre le Mar 29 Mar - 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-rivers.frbb.net
Maitre du jeu
entre mes mains, de simples pions



◣ MESSAGES : 206


MessageSujet: Re: ♟ LES MARCHEURS DE L'OMBRE   Mar 29 Mar - 8:28

Ozwen Melbeth.
avec. astrid berges-frisbey


âge20 ans. fonctionau choix. campMarcheurs de l'ombre.

❒ LIBRE ❒ RÉSERVÉE ✔ PRISE


Depuis la mort de sa mère lorsqu'elle avait cinq ans, Ozwen a toujours laissé son père prendre toutes les décisions, pour eux, et pour elle. En vérité, elle n'a jamais fait que marcher dans ses traces, suivant un chemin qu'il avait balisé pour elle. Lorsqu'il a choisi de rejoindre le clan, Ozwen s'est ainsi rapidement retrouvée entourée de marcheurs de l'ombre sans même comprendre de quoi il retournait.
Son père y ayant méticuleusement veillé, elle n'a jamais eu l'occasion de côtoyer des prêtresses qui auraient pu lui apprendre à maitriser ses dons hérités de ses parents et c'est parmi les marcheurs de l'ombre qu'elle a très vite appris les subtilités de la magie. De cela, elle leur sera éternellement reconnaissante, mais malgré cela et malgré qu'elle les considère tous comme des frères, comme sa famille, rien n'aurait pu, l'adolescence venue, l'empêcher de vouloir voler de ses propres ailes. Qui plus est, parce qu'elle est têtue, Ozwen n'a jamais pu renoncer aux questions qu'elle se pose depuis l'enfance. Qui était sa mère dont elle n'a qu'un vague souvenir de plus en plus lointain ? Comment est-elle morte ? Quel est le but des marcheurs de l'ombre - car, loin d'être naïve, elle sait pertinemment qu'on ne lui dit pas tout ? Que cherchent-ils ? Qui sont leurs ennemis ?
Et comme elle est bien décidée à trouver des réponses que ni son père, ni les autres marcheurs ne veulent lui donner, Ozwen s'est résolue à jouer cavalier seul.


ODHRAN MELBETH marcheur de l'ombre - C'est une relation conflictuelle - quoique tacite - qui lie Odhràn et sa fille. Pourtant, ce ne fut pas toujours le cas puisque Ozwen se souvient encore, vaguement, des éclats de rire de son géniteur lorsqu'elle était encore une toute petite fille et de la complicité qu'il y avait entre eux. Tout cela fut balayé avec le temps jusqu'à ce qu'ils deviennent de parfaits inconnus l'un pour l'autre. Et, paradoxalement, tout en croyant se connaitre et prétendre avoir des prérogatives l'un sur l'autre. Lui voudrait qu'elle lui obéisse au doigt et à l'œil. Elle voudrait qu'il lui témoigne un peu plus, si ce n'est d'affection, au moins d'attention. Quoiqu'il en soit, ce n'est que tout récemment que la jeune fille a décidé d'exclure son père de ses projets d'avenir : sans mot dire, elle a décidé de le fuir et de trouver refuge à Camelot... Mais que se passera-t-il lorsqu'ils se retrouveront, seul l'avenir nous le dira...
ANNDELL LUCEDITH druide - C'est l'arrivée de Ozwen à Camelot qui a fait remonter à la surface les vieux démons de Anndell. En effet, alors qu'il s'est promis de faire une croix sur ses dons et sur la magie en général, voilà qu'une nymphe - c'est du moins ce qu'il a cru en la dévisageant la première fois - frappe à sa porte. Moins de deux secondes, c'est le temps qu'il fallut au jeune druide pour sentir l'aura magique émanant de Ozwen. Il comprit tout aussi rapidement que c'était autant de pouvoir incontrôlé et dont la jeune femme avait à peine conscience. Elle avait besoin d'une formation. Il découvrit plus tard qu'en réalité, elle était déjà plus ou moins familiarisée à la magie mais qu'elle avait besoin de tout réapprendre.
Devant ce qu'il prit pour du désarroi et des incertitudes de la jeune femme, Anndell en oublia tous ses serments désuets. Non sans mal, cela dit. Il accueillit Ozwen sous son toit et lui promit de l'aider à trouver les réponses à ses questions, quitte à renouer avec les siens, quitte à replonger dans tout ce qu'il haïssait si peu de temps encore... Malgré tout, une ombre se profile déjà au tableau : comment prendre sous son aile une si belle colombe tout en ne succombant pas à son charme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-rivers.frbb.net
Maitre du jeu
entre mes mains, de simples pions



◣ MESSAGES : 206


MessageSujet: Re: ♟ LES MARCHEURS DE L'OMBRE   Sam 2 Avr - 11:34

Santh Angalan.
avec. alan rickman


âge56 ans. fonctionChef des marcheurs. campMarcheurs de l'ombre.

✔ LIBRE ❒ RESERVE ❒ PRIS(E)


C'est grâce à lui et à ses nombreux talents que le clan des marcheurs a vu le jour. Mieux, c'est à lui qu'ils doivent leur puissance et leur place sur l'échiquier du pouvoir.
Il faut dire que Santh, à l'image de ses partisans, n'est que ressentiment et malveillance à l'égard de cette société qui l'a rejeté alors qu'il n'était qu'un enfant.
Il avait à peine fait son entrée et ses premiers pas dans la tribu druidique que déjà les portes du savoir et, selon lui, du pouvoir se refermaient sur lui. On le chassa et on oublia Santh Angalan comme tant d'autres enfants jugés incapables de devenir druides.
Après plusieurs tentatives maladroites pour retrouver sa place qu'il estimait plus que tout au monde, Santh renonça. Temporairement. Car s'il avait perdu cette bataille, il ne perdit jamais de vue que la guerre, elle, était à portée de main. Santh était déjà un homme ambitieux et c'est sans doute, avant tout, à ce trait de personnalité que l'on doit la naissance des marcheurs de l'ombre.
Il fit mine, durant des années, de s'évanouir dans la nature. Au lieu de cela, il œuvra dans l'ombre - d'où le nom qu'il choisit pour ses disciples - et traversa le pays à la recherche d'âmes damnées comme lui, ces enfants de la magie devenus, de force, orphelins.
Sa passion pour sa cause, son charisme et sa démarche en elle-même séduisirent la plupart des prêtresses et druides déchus qu'il rencontra, son profond sens de la fraternité et son affection pour eux, cachés de prime abord sous une solide carapace, finirent des les conquérir et c'est ainsi que Santh devint, au fil du temps, le meneur d'un groupe vindicatif et prêt à tout pour assouvir sa vengeance : les marcheurs de l'ombre, prémices d'un sombre avenir.



ODHRAN MELBETH marcheurs de l'ombre - Pour Odhràn, Santh est une sorte de père spirituel, l'homme qui était là pour lui tendre la main au moment le plus critique de sa vie, alors qu'il était en proie à l'incertitude absolue et qu'il ne savait plus quel chemin suivre, quel but désirer. A l'époque, les marcheurs de l'ombre n'étaient qu'un groupe vindicatif et méconnu de tous duquel tout homme aurait pu se détourner et, pourtant, au fil du temps, Odhràn et Santh sont devenus complices dans le crime, Odhràn suivant son guide à chacun de ses pas et accomplissant pour lui tout sorte de mission. Leur gloire commune ? La percée des marcheurs avant tout, mais également cette amitié fraternelle et solide qu'ils partagent.
BALINOR PRIGENT marcheur - A l'heure actuelle, Balinor est incontestablement l'une des meilleures cartes à jouer pour les marcheurs de l'ombre. Et pour Santh. Mais, prudent, il ne l'abattra qu'au moment venu et, entre temps, Balinor œuvre pour lui à la Cour , se contentant pour le moment de rapporter les conversations importantes et de se rapprocher, autant que possible, de Lohot pour mieux l'influencer. Mais Balinor, au delà cette mission, fait toute la fierté de Santh : en effet, lorsqu'il l'a recueilli parmi les marcheurs, il n'aurait pas donné cher de la peau de cet être désillusionné et haineux. Fragile, en quelque sorte. Et pourtant, c'est aujourd'hui un homme déterminé et loyal, prêt à tout pour servir leur cause commune... Aussi, Santh s'attribue, non sans orgueil, l'évolution de son protégé, Balinor étant devenu plus stable, plus réfléchi.
LOTHIAS ELERAD druide - La rencontre des deux hommes remonte à de nombreuses années. Preuve à l'appui, Lothias était encore un tout jeune druide et Santh à peine plus qu'un enfant lorsque celui-ci s'est vu interdire à jamais le statut de druide. Lothias avait pourtant pris Santh sous son aile, se prenant presque immédiatement d'affection pour l'adolescent, et ce tout en pressentant - depuis le début - le danger que pouvait potentiellement représenter Santh.
Aussi la pilule fut-elle encore plus difficile à avaler pour Lothias lorsqu'il découvrit, des années plus tard, que Santh était à la tête de ce groupe méconnu que l'on nommait déjà les marcheurs de l'ombre. Cœur meurtri face aux véritables offenses des marcheurs à la nature, Lothias se promit secrètement de réduire les marcheurs en poussières, quitte, pour cela, à mettre fin aux jours de Santh Angalan... Devenu Haut-Druide, les convictions et la haine - le mot est faible - de Lothias n'ont jamais été aussi fortes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-rivers.frbb.net
Maitre du jeu
entre mes mains, de simples pions



◣ MESSAGES : 206


MessageSujet: Re: ♟ LES MARCHEURS DE L'OMBRE   Jeu 14 Avr - 18:08

Balinor Prigent.
avec. david oakes


âge32 ans. fonctionHomme de loi. campMarcheur de l'ombre.

❒ LIBRE ✔ RÉSERVÉ ❒ PRIS(E)


Recueilli par les druides dès son plus jeune âge, Balinor était un enfant d'une douceur exemplaire. Il fut bien malheureux que ses pouvoirs ne s'avérèrent pas suffisants pour justifier sa présence en leur sein ; ainsi à l'âge de 12 ans il fut finalement rejeté de la communauté pour être placé dans une famille d'humains. Si certains druides pleuraient son départ, ils ne pouvaient s'y opposer, puisque les règles étaient claires. Délaissé, il dû faire face à une famille oisive, qui avait accepté la garde du garçon uniquement pour avoir une main d'oeuvre supplémentaire aux champs. Alors que la douceur de Balinor disparaissait au fur et à mesure qu'une muette colère le gagnait, ce fut en toute logique qu'il quitta ce foyer rapidement, pour vagabonder sur les routes.
La haine qu'il vouait désormais aux druides l'amena à faire de tristes rencontres. Le jeune garçon était une proie facile pour les marcheurs de l'ombre qui, assurant à Balinor un souper et une couchette tous les soirs, eurent rapidement la confiance du jeune homme. C'est pour eux que, depuis, Balinor officie. C'est sous leurs ordres que le jeune homme s'est présenté à la Cour du roi Lohot, il y a deux mois de cela, prétendant être l'un des proches de feu Guenièvre. Le parchemin modifié qu'il présenta lui gagna la confiance de Lohot sans aucune peine, c'est ainsi qu'il est désormais un homme de loi au sein du conseil royal, et qu'il influence les décisions prises selon les intérêts des marcheurs. Il lui reste encore beaucoup de personnes à convaincre, mais Balinor est pour le moins déterminé à assurer la perte des druides.



LOHOT PENDRAGON humain - Les deux hommes se connaissent depuis peu, mais le jeune Pendragon ferait confiance à n'importe quelle personne ayant un lien de parenté avec sa défunte mère. Sans être extrêmement proches, le jeune roi prend souvent en considération l'avis éclairé de Balinor.
SANTH ANGALAN marcheur - A l'heure actuelle, Balinor est incontestablement l'une des meilleures cartes à jouer pour les marcheurs de l'ombre. Et pour Santh. Mais, prudent, il ne l'abattra qu'au moment venu et, entre temps, Balinor œuvre pour lui à la Cour , se contentant pour le moment de rapporter les conversations importantes et de se rapprocher, autant que possible, de Lohot pour mieux l'influencer. Mais Balinor, au delà cette mission, fait toute la fierté de Santh : en effet, lorsqu'il l'a recueilli parmi les marcheurs, il n'aurait pas donné cher de la peau de cet être désillusionné et haineux. Fragile, en quelque sorte. Et pourtant, c'est aujourd'hui un homme déterminé et loyal, prêt à tout pour servir leur cause commune... Aussi, Santh s'attribue, non sans orgueil, l'évolution de son protégé, Balinor étant devenu plus stable, plus réfléchi.
CAEB THIRACAN druide - Ces deux hommes ont le même rôle, c'est à dire espionner Camelot pour leur camp. Ayant découvert leur réelle identité, ils sont néanmoins tenu au secret puisque si l'un dénonce l'autre, sa propre situation serait compromise. Ainsi, s'il y a une entente apparente entre les deux, ils enchaînent coup bas sur coup bas en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-rivers.frbb.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ♟ LES MARCHEURS DE L'OMBRE   Aujourd'hui à 2:20

Revenir en haut Aller en bas
 

♟ LES MARCHEURS DE L'OMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Histoire des Marcheurs D'ombres
» °×---×° Kazuki Vs Train ... Elle était la mort, il était l'ombre. Elle créait les zombies, il les controlait.°×---×° [PV.Kazuki]
» A l'ombre d'un arbre [PV Maëlys + 1 qui veut]
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» [platouf Ier]L'ombre de l'empire (l5r)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRIMSON RIVERS :: ♙MEMOIRES :: PERSONNAGES-
Sauter vers: