Partagez | 
 

 L'HERITAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
entre mes mains, de simples pions



◣ MESSAGES : 206


MessageSujet: L'HERITAGE   Ven 15 Juil - 21:38


L'Héritage


Vous aimez les univers avec dragons, aventure dans un décor médiéval fantastique inspiré des livres de Christopher Paolini ? Vous entendez l'appel de l'aventure ? Vous êtes donc prêts à jouer sur l'Héritage


Date de création : 8 juillet 2007
Nombre de comptes actifs : environ 60
Nombre minimum de lignes par post RP : 15

Nous vous proposons de rejoindre cet univers et vous aurez l'occasion de découvrir de nouvelles intrigues, de nouveaux lieux ainsi que de nouvelles guildes sortis de l'imagination des administrateurs. Une communauté active qui compte environ 1700 membres inscrits et un total d'environ 51000 messages. Sur l'Héritage, vous aurez l'occasion de jouer des elfes, des demi-elfes, des drows, demi-drows, des nains, dragons, ombres, urgals, chat-garous ou encore humains.
Nous avons tout de même cherché à nous éloigner de l'oeuvre originale afin que tous puissent participer, même ceux qui n'ont pas lu les livres.

Venez jouer avec nous, nous vous attendons

Contexte Actuel :


Cela fait maintenant des années que l'Alagaësia est plongée dans une guerre intestine. Tantôt les armées impériales prennent le dessus, tantôt ce sont les rebelles qui gagnent peu à peu des villes. Depuis trop longtemps cette guerre détruit vie, village, terre. Galbatorix est mort depuis déjà une année, mais même si l'instigateur de ce conflit a disparu, la bataille se perpétue et semble vouloir durer indéfiniment. Le monde est vaste et cette guerre devient anecdotique face aux risques qu'encoure la magie en ces heures nouvelles.

Ainsi, trois guildes s'affrontent. L'une se bat pour la suppression pure et simple de la magie, il s'agit des Guerriers de Fer. Une autre envisage de détruire l'ancien langage fondé par le peuple gris, il s'agit de la société secrète du Cercle. Et enfin, Everinya Domia cherche à protéger l'ancien langage contre les tentatives de ses rivaux. Ces trois factions viennent se mêler à la guerre entre la Nouvelle Confrérie et l'Empire qui sont, elles, toujours présentes et toujours aussi hostiles l'une envers l'autre.

Reliques, objets mystérieux, lieux étranges, mages, chasseurs de dragons et bien autres sont maintenant de la partie. Cette nouvelle configuration touche l'ensemble des terres émergées. Quel camp sera le vôtre ? C'est à vous d'écrire la suite de l'histoire !


L'Héritage, la légende continue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-rivers.frbb.net
 

L'HERITAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A GIANT STEP FOR MANKIND - MADE IN HAITI
» Chomsky: Haiti earthquake a "class based catastrophe"
» Blog de Marc Bazin: René Préval, un héritage embrouillé
» L'héritage d'un Seigneur Sith |PV Kalyan|
» Faites connaître X-Héritage !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRIMSON RIVERS :: ♙GENESE :: ADMINISTRATION :: FICHES DES PARTENAIRES-
Sauter vers: