Partagez | 
 

 (M) Art Parkinson ♔ "It's just a boy" "He's your futur king!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celemon mer Cai



◣ MESSAGES : 79
◣ CRÉDITS : Mach',Poison Ivy
◣ PSEUDONYME : Deedee ou Poison Ivy


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: (M) Art Parkinson ♔ "It's just a boy" "He's your futur king!"   Dim 16 Oct - 15:33

Garanwyn ap Cai.
avec. Art Parkinson / bannière par Rekkacska


âge10 ans. fonctionprince hériter de Northumbrie. campCamelot.

✔ LIBRE ❒ RESERVE ❒ PRIS(E)


Celemon : « Comme il est petit ! Mais comme il crie fort ! Assurément il sera un grand guerrier ! Ou un sacré pleurnichard ! »

Garanwyn est le fils et le second enfant du seigneur Cai et de la princesse Andrivete de Northumbrie. Il est l’héritier du royaume. Il fut élevé selon son rang, suivant les cours des précepteurs et du maître d’armes. Celemon était aussi un maître à sa manière. La jeune fille surveillait de près l’éducation de son frère, elle était exigeante et sévère mais elle était aussi la première à le récompenser quand il le méritait. Elle était toujours présente pour le défendre contre les autres garçons, elle ne compte plus le nombre de coups de pieds au derrière qu’elle a pu donner aux vilains chenapans qui embêtaient son frère, et le consolait lorsqu’il était triste. Le prenant alors sur ses genoux et elle lui chantait les légendes des chevaliers du passé. Celemon ne supportait pas qu’on gronde injustement son frère. Une fois, tout juste âgée de treize, elle avait même réprimandé un précepteur pour avoir corriger trop durement son jeune frère.

Garanwyn était âgé de neuf quand il perdit son père à la bataille de Camlann. On ne leur laissait ni le temps de pleurer leur souverain, ni leur père. Déjà de toutes parts les seigneurs de Northumbrie étaient venus réclamer un conseil pour la succession au trône. Ils s’étaient réunis dans la grande salle et harcelaient la pauvre reine, accablée par le chagrin. Celemon bondit comme une furie à ses côtés et jaugea la foule.

Celemon « Il n’y a aucune raison de tenir un conseil ! Mon frère est l’héritier du royaume de Northumbrie et cela n’a jamais été mis en doute ! En attendant sa majorité, il est évident que la régence revient à ma mère car elle est la reine ! »

L’un des seigneurs s’avança et sans aucune forme de respect déclara :

« Si je puis me permettre, la reine ne semble guère en mesure de gouverner. »

Il espérait semer le trouble parmi les nobles et discréditer la reine. Celemon bouillonnait de rage.

Celemon « Misérable ! Comment oses-tu parler ainsi de notre souveraine ? Vous tous qui prétendiez être fidèles, voilà donc jusqu’où va votre fidélité ? »
La colère la rendait terrible. Elle aurait voulu tous les châtier, les injurier et les maudire.

Celemon « Si vous n’avez pas confiance en ma mère, ayez confiance en moi. Je suis la fille de notre reine, la petite fille de notre précédent roi. Le sang royal coule dans mes veines. Je partirais pour Camelot et demanderais l’appui du roi Lohot. Si vous ne voulez pas entraîner la colère du nouveau Pendragon vous devriez tous plier le genou devant mon frère. Et en tant que sœur la tâche me revient de guider le royaume en attendant son âge adulte. »

Furieuse elle jeta un dernier regard à l’assemblée et tourna le dos. Elle ne prêta pas attention aux murmures et aux exclamations.

[b] « Par tous les saints mais que lui est-il arrivé ? C’est une louve ! »


Celemon prépara le voyage dès le lendemain. Garanwyn ne comprenait pas tout mais il savait qu’il allait à Camelot et cela le comblait de joie. Le petit garçon avait aussi un garde du corps, un irlandais roux à l’allure farouche. Tant de nouvelles choses arrivaient !

Caractère →Dépendant de sa sœur, il ne fait presque rien sans elle. Il aime qu’elle lui dise quoi faire car il a confiance en son jugement. Il croit tout ce qu’elle lui dit. En revanche il est assez méfiant envers les autres personnes et ne se confie pas. Il parle peu et il est assez sauvage, n’aimant pas vraiment se lier au autres. C’est un petit garçon solitaire et fragile.

Celemon mer Cai → “Sweet sister, you’re the only one I trust.”

Celemon est la référence de Garanwyn. Il a le sentiment d’être incomplet sans elle. Il aime qu’elle lui dise quoi faire, c’est la seule personne en qui il ait confiance, avec sa mère bien entendu. Garanwyn est très fusionnel avec Celemon, il ne parle qu’avec elle. Sa sœur est certainement la seule à savoir ce qui se passe dans la tête de ce drôle de petit garçon.


Asling Cinead → “Stranger in a strange land.”

Asling est le garde du corps de Garanwyn. Le petit garçon le tolère uniquement parce que Celemon lui a expliqué qu’il avait besoin d’être protégé. La situation ne semblait pas convenir vraiment au mercenaire mais il accomplissait sa mission avec sérieux. Au départ Garanwyn ne lui parlait même pas. Pourtant durant le long trajet entre la Northumbrie et Camelot les deux personnes ont appris à se connaître et à s’apprécier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celemon mer Cai



◣ MESSAGES : 79
◣ CRÉDITS : Mach',Poison Ivy
◣ PSEUDONYME : Deedee ou Poison Ivy


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: (M) Art Parkinson ♔ "It's just a boy" "He's your futur king!"   Lun 17 Oct - 19:17


Scenario fini et prêt à l'emploi !!

Ce scenario compte beaucoup pour moi puisqu'il s'agit de mon petit frère. Il a un rôle important en tant qu'hériter du royaume de Northumbrie mais Celemon a besoin du soutient de Lohot Pendragon. Le personne a du potentiel, on peut imaginer une bonne évolution à mon avis !!

J'aime beaucoup Art, il m'a fait craqué dans GoT même si on le voit très peu. Mais comme indiquez dans le titre vous pouvez tenter de négocier avec moi. MR

Ma boîte mp vous est ouverte n'hésitez pas à me harceler !! bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Art Parkinson ♔ "It's just a boy" "He's your futur king!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Pansy Parkinson
» Pansy Parkinson
» Pansy Parkinson in the place!
» KEITH PARKINSON
» Pansy Parkinson -La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRIMSON RIVERS :: ♙MEMOIRES :: PERSONNAGES :: SCENARIOS-
Sauter vers: