Partagez | 
 

 ☞ CARTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
entre mes mains, de simples pions



◣ MESSAGES : 206


MessageSujet: ☞ CARTE   Dim 20 Mar - 10:59


les lieux



Voici la liste des différents royaumes et une petite description de chacun, pour vous aider à comprendre à qui revient l'allégeance de chaque royaume. Vous n'êtes bien sûr pas obligés de les lire, cependant cela sera nécessaire si vous faites venir votre personnage d'un autre royaume que Logres.

    CORNOUAILLESLes Cornouailles étant situées à la pointe du continent, le vent y est maître bien que le climat soit en général assez doux. Si les côtes sont majoritairement composées de falaises abruptes, il existe néanmoins quelques ports de pêche. Contrée très sauvage et peu habitée, c'est le royaume parfait si jamais vous recherchez une certaine tranquillité.

    GORREIl semble que dès que l'on passe la frontière séparant Logres et Gorre, le ciel s'assombrit, l'air se fait pesant, et des vautours apparaissent dans le ciel, guettant le moment où il vous arrivera malheur et où ils pourront se nourrir de votre carcasse. Car en effet, s'il est facile de rentrer dans le royaume de Gorre, en ressortir est moins aisé,... Les troupes de Mordred y patrouillent, et si jamais vous avez le malheur de porter les couleurs de Camelot, vous serez soit assassiné, soit emmenée à la citadelle de Mordred... Et n'ayez pas le malheur d'être une femme, vos tourments n'en seront que plus terribles.

    CARMELIDEA la botte du Royaume de Gorre, le Roi de Carmélide n'a plus aucun contrôle sur ses terres. Cela lui est égal néanmoins, cette nouvelle alliance lui ayant permis de retrouver un ancien prestige, et lui donnant une chance d'avoir un jour sa revanche sur la lignée des Pendragons de Camelot, pour qui il voue une haine sans fin.

    OUTRE GALLESLe royaume d'Outre Galles est séparé du continent principal par la mer, ce qui n'a jamais facilité les relations de ce royaume avec Logres. Fidèle au Royaume d'Ecosse, l'Outre Galles tente de faire face à Mordred qui, grâce à ses fidèles en Carmélide, tente de s'octroyer l'allégeance de l'Outre Galles, chose qui ne saurait tarder étant donné la force militaire que présente le Pendragon.

    ECOSSEL'Ecosse est un royaume fauché. De part une terrible épidémie de peste, le royaume a en effet perdu une grande partie de sa population. Accusant le coup et n'arrivant pas à redresser sa situation économique, le royaume n'est plus en l'état d'apporter son aide à l'Outre Galle qui est sur le point de céder à Mordred Pendragon qui leur propose sa protection... L'Ecosse connaîtra-t-elle le même sort ?

    ORCANIEL'Orcanie est un petit royaume un peu coupé de la politique des Grands. S'alignant bien souvent sur les décisions de l'Ecosse, que lorsque cela est vraiment nécessaire, les orcaniens préfèrent la plupart du temps vivre coupés de tout. Cela est encore possible puisqu'aucun royaume ne peut prétendre l'envahir, l'Ecosse formant un rempart efficace, cependant, cela risque de ne pas durer au vu des changements géopolitiques récents.


Pour vous aider à vous situer dans l'univers de TCR, nous vous avons concocté une petite carte.




Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à vous adresser aux admins : Castiel Essendiril, Briséis Pendragon, et Lohot Pendragon.


✎ (c) TCR ❖ toute reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-rivers.frbb.net
 

☞ CARTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !
» Carte l5r
» Carte des Terres du Milieu
» Carte d'identité de Danaé|Toujours à la mairie, en fabricat°
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRIMSON RIVERS :: ♙GENESE :: PROLOGUE-
Sauter vers: