Partagez | 
 

 (m) david wenham ► i will find you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nilrasha Elderel



◣ MESSAGES : 102
◣ CRÉDITS : middle ages
◣ PSEUDONYME : middle ages
◣ DOUBLE COMPTE : none


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et un ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: (m) david wenham ► i will find you.   Dim 23 Oct - 15:06

Suddarth Caleb.
avec. david wenham / bannière par uncaped-crusader @tumblr


âgevingt-six ans. fonctionanciennement ranger, chevalier à présent. campaucun.

✔ LIBRE ❒ RESERVE ❒ PRIS(E)


Caleb est fils d’un comte du Nord. Ses terres sont pauvres, mais le père de Caleb a toujours su se débrouiller, aussi vivaient-ils correctement. Caleb est fils unique ; il possède bien un cousin quelque part, mais il est l’unique héritier du comte d’Handburry. Sa mère et son père l’ont élevé pour en faire un chevalier, but, qui, au départ ne l’intéressait pas. Il passait son temps à chasser les sauvages sur les terres de ses parents, tant et si bien qu’on finit par l’appeler plus ranger que messire. Toutefois, il ne se privait pas de rappeler à quiconque qui il était, quelque égocentrisme niché au creux de son cœur, certainement un héritage de sa mère.
Il grandit dans un environnement dur. Puis, lorsque ses parents décidèrent qu’il était en âge de se marier, ils cherchèrent un bon parti pour leur fils … qu’ils ne trouvèrent d’abord pas. Qui voudrait d’un fils d’une petite lignée comme celle du comte d’Handburry ? Toutefois, le nom de Caleb et ses exploits à l’épée ainsi qu’a l’arc, parvinrent aux oreilles du duc de Westburry, un duché riche un peu plus dans le Sud. Caleb s’y rendit, et découvrit bien vite que le duc, un homme fort, mais terriblement seul, éprouvait les plus grandes difficultés à faire régner l’ordre dans son duché. Pendant plus de deux ans, il aida le duc de Westburry - il savait que ce dernier avait une fille, qu’il n’avait jamais vu certes… - à restaurer la paix et l’ordre. En récompense, le duc le fit chevalier, et lui promis la main de sa fille, dès qu’elle serrait de retour d’un voyage en contrée lointaine. Mais il était loin, alors de se douter quels soucis cette dernière lui poserait.

lien avec votre personnage
La première fois que Caleb a posé les yeux sur elle, il l’a tout de suite voulue pour lui. Voir un autre homme s’approcher d’elle attisait sa terrifiante colère. Mais dans son égocentrisme, il n’a jamais prêté attention à ce que elle, elle voulait. Et c’est certainement ce qui lui as fait défaut. Les nombreuses disputes opposant Nilrasha et son père le duc n’avait pas étonné Caleb, qui croyait d’abord que la jeune femme avait peur. Mais il s’était avéré que c’était bien plus que ça ; non seulement, elle avait peur de lui, mais en plus, ce mariage semblait mettre à mal ses rêves de liberté. Il ne s’en est jamais soucié, dès lors qu’elle se trouvait dans la même pièce que lui, il ne pensait qu’à sa peau de nacre, son doux parfum … Elle le rendait complètement fou. Jamais il n’avait éprouvé un tel désir pour quiconque. Attendre que le mariage soit célébré en bonne et due forme fut une torture, autant pour lui, que pour elle.
Le soir de leurs noces, il parvint à la coincer dans un couloir. Elle était terrifiée, mais il voyait la lueur de défi dans ses yeux, et il adorait ça. Cependant, il était loin de se douter qu’elle lui échapperait encore une fois, après qu’il lui eut soufflé, dangereusement près « tu es à moi ». Elle avait quitté le duché dans la nuit, à l’insu de son père et de son propre époux.
Il ferait tout, absolument tout, pour la retrouver. Reste à savoir s’il la forcera, ou s’il essayera d’une autre manière..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nilrasha Elderel



◣ MESSAGES : 102
◣ CRÉDITS : middle ages
◣ PSEUDONYME : middle ages
◣ DOUBLE COMPTE : none


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et un ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: (m) david wenham ► i will find you.   Dim 23 Oct - 15:17

Scénario libre & terminé.

Tout d'abord, à toi qui regarde ce scénario, je te dis merci. bril
Ensuite, voici quelques précisions à prendre en compte ;
► l'avatar est tout à fait négociable, si tu as une célébrité qui peut coller au rôle, je suis assez ouverte, donc n'hésites pas. =)
► les noms & prénoms sont aussi négociables, ne te gênes pas si ils ne te plaisent pas. MR
► l'histoire n'est pas très détaillée, et à raison, je préfère laisser un peu de libertés, après tout, il sera à toi ce personnage. tongue
► si tu souhaites en faire un marcheur de l'ombre en plus, libre à toi d'en trouver la raison, et tout le blabla qui va avec xD.
► et si tu as encore des questions, pose-les, surtout, je ne mords pas ! love

concernant la fréquence de connexion/rps, je cherche quelqu'un qui ne posteras pas juste sa présentation. Quelqu'un qui ne laissera pas tomber le rôle, puisqu'il est assez important pour Nilrasha. Une réponse de rp par semaine, me semble être une bonne moyenne, sans trop de fautes, avec un minimum de vingt lignes & tout le tintouin. MR
Je crois que c'est tout. MG encore une fois, si tu as des questions, viens me trouver, j'y répondrais avec plaisir. porno
et j'adulerais la personne qui prendra mon petit Caleb bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) david wenham ► i will find you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» David Lanero {OK}
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
» David Charvet
» David MeShow - Anus
» David Villa Icon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRIMSON RIVERS :: ♙MEMOIRES :: PERSONNAGES :: SCENARIOS-
Sauter vers: