Partagez | 
 

 Gwen ✿ On cherche tous a échapper a son destin sans savoir cependant quoi fuir exactement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenddolen D'Orcanie
    and the battlefor the salvation of my soul has begun.



◣ MESSAGES : 315
◣ CRÉDITS : Mem0rial_FoX & tumblr
◣ PSEUDONYME : palmyr


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Gwen ✿ On cherche tous a échapper a son destin sans savoir cependant quoi fuir exactement   Sam 16 Avr - 9:40


Gwenddolen D'Orcanie.
« Celui qui oublie ses origines perd une part de son âme »


prénom(s) et nomGwenddolen Moraewyn D'Orcanie. Elle est la fille du chevalier Gareth d'Orcanie, lui même un des cinq fils de Morgause et de Loth D'Orcanie classe prêtresse  lieu de naissanceRoyaume D'Orcanie âgevingt-quatre ans fonctionprincesse D'Orcanie traits de caractères souriante - réservée - hypocrite - généreuse - juste - observatrice - bornée - influençable - déboussolée - indépendante.


nosce te ipsum.
 

ALLÉGEANCE  Voila le sujet qui tourmente Gwenddolen depuis son retour sur le continent. A qui doit elle prêter allégeance ? Doit-elle s'allier à son oncle Mordred ou continuer en quelques sorte l'oeuvre de son père en restant fidèle à Camelot ? Devant un tel dilemme, même si elle a tout d'abord essayer de rester neutre, elle s'est promise de choisir le camp qui respectera la magie et son cher royaume. Cependant cela ne l'aide pas à garder l'esprit tranquille. Le sujet tout de fois se révèle beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait, en effet si c'est Mordred qui venait à lui faire une proposition alléchante, rien ne lui assurerai qu'il ne s'emparerai pas du trône D'Orcanie ( dont il est toutefois l'héritier le plus légitime que l'on puisse trouver) tout comme il l'a fait avec le royaume de Gorre. Mais d'un autre côté comment pourrait elle d'allier au Royaume de Logres alors que la magie et les gens possédant ce don y sont châtier comme la peste ? Des fois elle se dit qu'elle aurait dût continuer de vivre sur Avalon et de soutenir les prêtresses au lieu de fuir les incompréhensions latentes dont faisait preuves ses compagnes à son égards; mais cela n'aurait fais que retarder son choix et elle le sait, car dans la vie, nous sommes tous obligés de faire des choix ...
RICHESSES En tant que noble, Gwenddolen possède tout ce dont elle a besoin, de belles parures et de beaux équipages, en tant que fille d'un des princes D'Orcanie, elle possède quelques terres en ce lointain royaume. Enfin ces terres ne lui appartiennent pas vraiment à son plus grand désarrois étant donné qu'elle est une femme, mais son frère à qui ces territoires appartiennent vraiment ne fait pas de difficulté quant à cela et lui en a cédé quelques une, surement pour se débarrasser d'elle et de ses caprices, car les actes de propriétés sont de toute façon à son nom. Gwenddolen ne se plaint pas de son sort, elle ne voudrait pas être plus riche car elle voit tout les jours des gens qui ont peine à survivre. Cependant, si la bonne fortune tournait en sa faveur, elle ne pourrait dire non.
LIEU DE REPOS Gwenddolen réside actuellement à Camelot, mais elle ne sait combien de temps elle va y rester, en effet elle ne s'y sent pas vraiment à sa place elle qui a placé de nombreuse années sur l'ile d'Avalon, la forteresse de Camelot lui semble inhospitalière surtout depuis que les gens de son espèce y sont mal vus . Elle rêve de retourner en Orcanie afin de retrouver le château où elle a grandi et afin d'être près de son frère et de sa sœur. Si Gwen était du genre à vagabonder, elle aurait certainement de quoi se payer une chambre dans une auberge , et d'exiger la meilleure, et de se payer un bon repas. Cependant elle n'aime pas trop ces lieux et préfère dormir en des lieux de confiance.
SOUVENIRS DU PASSÉ L'enfance de Gwenddolen fut paisible et joyeuse, elle ne manquais de rien et était entouré par tout ceux qu'elle aimait, bien que quand son père se devait de retourner à Camelot pour servir Arthur, un voile de tristesse envahissait la demeure. Elle se souvient encore des falaises abruptes ou l'écume venait se briser dans un bruit infernale où elle aimait se promener pour se changer les idées. Assurément elle ne voudrait rien changer au treize première années de sa vie, cependant, si il lui était possible de revenir dans le passé, elle ferai en sorte de ne pas faire le même choix que celui qu'elle fit à treize ans ; devenir prêtresse. Elle fut éduquer pendant plusieurs d'années tantôt sur Avalon tantôt sur le continent, mais sans qu'on lui laissa cependant le droit de revoir sa famille une fois dans l'an. Une fois sa formation terminée, on l'obligea à se rendre sur Avalon. Certes elle aimait cet endroit, mais elle avait en horreur  les autres prêtresses et dès que la grande prêtresse lui permit, elle quitta joyeusement ses congénères tout en regrettant le sanctuaire d'Avalon.
VISION D'AVENIR Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le futur est flou à ces yeux; surtout en ce qui concerne son propre futur. Dans un an, elle espère qu'elle aura quitter Camelot et qu'elle aura su choisir son camp. Si ses relations avec les prêtresses n'étaient pas si entachées, elle aurait passé sa vie entière sur Avalon à faire des prophéties sur le futur sans trop se préoccuper de ce qu'elles allaient devenir. Malheureusement pour elle, la plus part des rêves qu'elle fait la concerne directement et lui offre la vision d'un avenir qu'elle ne désira pas car cela serait une trahison envers son propre père. En effet depuis quelques temps, son pouvoir de clairvoyance du futur lui offre une vision d'elle même au côté de Mordred dans sa lutte pour s'approprier le royaume de Camelot. Elle ne veut pas de ce futur mais ne sait pas comment faire pour l'éviter, alors pour pallier ce problème, elle se contente de vivre au jour le jour et ignore les visions la concernant pour se concentrer sur ce qui lui est plus cher que tout, le royaume D'Orcanie.

abyssus abyssum invocat.
 

➽ Elle aime se promener au clair de lune en solitaire.
➽ Elle pratique fréquemment l'astrologie et la caromancie, même elle ne maîtrise pas cette dernière pratique, en effet ces rêves divinatoires se "déclenchent" seuls.
➽ Quant elle est nerveuse, elle a tripoter ses cheveux.
➽ Elle manie l'épée, mais tout juste ce qu'il faut pour se défendre en cas de besoin.
➽ Elle aime broder pour passer le temps


Derrière le miroir.


pseudonyme/prénom♦ palmyr / Alice sexe all the single ladies  âgecelui de la sagesse mdl où avez-vous connu le forum ? bazzart I love you commentaireIl est moche, le contexte est débile, je me demande d'ailleurs comment je suis tombée la tiens et pourquoi j'ai suivit ce projet avec autant d’enthousiasme Rolling Eyes avatarKatie McGrath ♥ créditbannière par ♦ PALMYR & mon ami tumblr


Dernière édition par Gwenddolen D'Orcanie le Ven 6 Mai - 14:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenddolen D'Orcanie
    and the battlefor the salvation of my soul has begun.



◣ MESSAGES : 315
◣ CRÉDITS : Mem0rial_FoX & tumblr
◣ PSEUDONYME : palmyr


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Gwen ✿ On cherche tous a échapper a son destin sans savoir cependant quoi fuir exactement   Sam 16 Avr - 9:41

ad perpetuam rei memoriam.

On ne distinguait rien, aucun son ne parvenait aux oreilles de la jeune Gwenddolen, c'est alors qu'elle sut que c'était maintenant et uniquement maintenant qu'elle aurait l'occasion de sortir en douce du chateau. Elle enfila sa cape et sorti en silence de sa chambre. Elle courut jusqu'à la falaise, puis une fois son but atteint, elle inspira profondément cet air iodé qui lui était si familier. Elle s'assit sur un rocher et pendant dix minutes ne pensa à rien, elle se sentait libre, libre de toute contrainte et de toute obligation. Elle regarda en direction des étoiles et celle-ci lui chuchotèrent que tout allait bientôt changer pour la jeune et innocente Gwenddolen. Cette dernière, ne parvint pas à entendre distinctement les voix des étoiles, mais comme cela la mettait mal à l'aise, elle ne chercha pas à comprendre d'avantage. Elle s'endormit surement sur ce rocher, car quand elle se reveilla elle se trouvait dans ses appartements, à coté d'elle sa sœur ainée, avec qui elle s'entendait a merveille jusqu'à ce que celle-ci l'oblige à finir sa formation de prêtresses, lui raconta qu'elle l'avait suivit puis qu'elle l'avait ramenée à la maison avant que quelqu'un d'autre ne s'aperçoive de sa disparition. Gwen répliqua que ce n'était pas de sa faute, et qu'elle avait l'impression que depuis quelques temps  les étoiles l'appelaient. Sa sœur pouffa à cette explication et la jeune Gwenddolen ne put s'empêcher de l'imiter. Elle s'habilla afin d'entamer sa journée comme elle entamait toute les autres. Elle n'avait que douze ans, mais bientôt sa vie paisible dans l'isolé royaume D'Orcanie arrivait à son terme.


Jamais elle ne s'était sentie si cloitrée et si oppressée qu'en l'Ile d'Avalon, bien sûre elle appréciait le paysage, la géographie et la magie qui habitait ce lieu. La plupart du temps elle était en extérieur afin de mieux apprivoiser la nature, mais la surveillance constante des prêtresses confirmées sur elle et sur les novices plus généralement lui enlevait toute impression de légèreté et de liberté. Elle entendit a plusieurs reprises les prêtresses la qualifier d'enfant agité. C'était vrai, Gwenddolen avait treize ans, elle aimait la liberté, elle aimait ne pas suivre les règles à la lettre, elle n'aimait pas se concentrer sur un élément en particulier. Son esprit se préoccupait de chose futile, peut importait les convenances, seule sa liberté adorée comptait. 


« S'il vous plaît, ma formation à Avalon est achevée, vous m'avez vous même déclaré prête à retourner sur le continent, cela fait dix ans que je suis sur Avalon, j'ai envie et j'ai besoin de voir autre chose même si j'aime ce lieu. Je n'ai jamais voulu devenir une prêtresse extraordinaire, je voulais juste apprendre  à contrôler mes pouvoirs, comme le voulait ma soeur, c'est elle qui m'a forcée a vous rejoindre ici en me disant que tout le monde n'avait pas la chance de recevoir cet enseignement, c'est pour elle que j'ai fais tout cela ... Je croyais avoir réussi ce pourquoi elle m'a incitée à venir ici jusqu'à maintenant mais depuis un certains temps comme vous le savez, je fais toujours le même rêve, je n'arrive pas a le réprimer ... Je ne vois vraiment plus ce que j'ai a faire ici. » Dorwen la regarda avec tristesse, mais elle lui avait déjà dit à plusieurs reprise qu'elle était prête a retrouver les siens sur le continent, elle ne pouvait plus rien faire pour la dissuader, c'est alors qu'elle s'assura une dernière fois de son choix : « vous êtes consciente que ce vœux est définitif ? » Gwen l'assura qu'elle était au courant et que plus rien ne pourrait la faire changer d'avis. Avant d'appeler la barque qui allait la ramener sur la terre ferme, Gwen fit une dernière fois le tour de l'Ile, puis la barque la porta de l'autre cotés des brumes, séparant le monde des humains du repère des prêtresses.

Bien des choses avait changé en dix ans, ses parents ainsi que Morgause ( qu'elle avait rencontré à de rares occasion en secret ) avaient rendu l'âme, et sa sœur avait disparu peut après son départ lui raconta son frère, le seul membre de sa famille qu'elle retrouva. Au début elle eut l'impression de ne pas être à sa place dans ce monde qu'elle avait quitté il y a dix ans. Mais une année lui suffit à s'habituer, au début elle ne se cachait pas d'être allée sur Avalon et d'y être restée, son absence avait été trop longue pour passer inaperçu, mais depuis la mort d'Arthur, elle évite de se faire remarquer; les personnes au courant de ses pouvoirs se comptant désormais sur les doigts d'une main, elle a décidée de se taire, et quand quelqu'un lui fait remarquer que son départ fut bien long, elle raconte s'être retirée sur une ile isolée après la disparition de sa sœur. 
En secret, elle regrette profondément son passé, même si elle ne peut rien y faire, a tout les coups elle saura sauver son futur. 

 


Dernière édition par Gwenddolen D'Orcanie le Dim 24 Avr - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?


◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 24
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Gwen ✿ On cherche tous a échapper a son destin sans savoir cependant quoi fuir exactement   Sam 16 Avr - 9:44

Bienvenue mademoiselle tongue Heureuse de te voir parmi nous porno

_________________

What am I supposed to do with this time ? If there's so many holes, I stay afloat, but I feel out of control... So petrified, I'm petrified. φ MAROON 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenddolen D'Orcanie
    and the battlefor the salvation of my soul has begun.



◣ MESSAGES : 315
◣ CRÉDITS : Mem0rial_FoX & tumblr
◣ PSEUDONYME : palmyr


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Gwen ✿ On cherche tous a échapper a son destin sans savoir cependant quoi fuir exactement   Sam 16 Avr - 9:48

Danke schöne I love you
Mais tout le plaisir est pour moi de me trouver ici cheers tongue

_________________

image
Tick tock goes the clock, And what now shall we play?

Tick tock goes the clock, Now summer’s gone away? Tick tock goes the clock, Tick tock until the day,And what then shall we see? That thou shalt marry me. Tick tock goes the clock, And all the years they fly. Tick tock and all too soon, You and I must die. Tick tock goes the clock, We laughed at fate and mourned her .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.


◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 26


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Gwen ✿ On cherche tous a échapper a son destin sans savoir cependant quoi fuir exactement   Sam 16 Avr - 10:10

Bienvenue officiellement Palmyr MG
Sashe que la belle Katie est réservé et qu'une petit erreur s'est glissée dans ta fiche. L'enseignement des Prêtresse a entièrement lieu à Avalon dès l'apparition des pouvoirs et dure plusieurs années. Quand elles sont prêtes, les novices sont envoyées sur le continent qu'elle découvre ou re-découvre. Après quelques temps, ont leur demande si elles souhaitent revenir à Avalon ou rester sur le continent.

Voilà, voilà I love you

_________________
    Je veux bien faire la belle mais pas dormir au bois, je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Faut-il que je cède, faut-il que je saigne pour qu'il m'aime aussi pour ce que je suis - à ma place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?


◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 24
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Gwen ✿ On cherche tous a échapper a son destin sans savoir cependant quoi fuir exactement   Sam 16 Avr - 10:27

Bon Lisa m'a prise de court pour le message rollol

Par ailleurs, Morgause étant la mère de Mordred, elle est une des raisons pour lesquelles ce dernier s'est dressé contre Camelot - certes, en quittant le royaume d'Orcanie pour le royaume de Gorre qu'il a fait sien, mais bon. Donc si jamais Gwen avait des relations avec Morgause, il vaudrait mieux pour elle qu'elle les garde secrètes. Et elle devra choisir un camp, entre Camelot et Gorre (en gros, entre son père (Camelot) et son oncle Mordred (Gorre) ). Un peu compliqué, j'espère que je t'embrouille pas trop mdl Promis après j'arrête Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.


◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 26


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Gwen ✿ On cherche tous a échapper a son destin sans savoir cependant quoi fuir exactement   Sam 16 Avr - 12:03

On va la faire fuir ma chouquette Razz

Par contre, tu as l'ancien modèle de fiche. Est ce que tu pourrais ajouté le champ "avatar" juste avant crédit dans la toute dernière partie s'il te plaît ? Si tu ne vois pas de quoi je parle, je t'invite à revisiter le formulaire de présentation ^^

_________________
    Je veux bien faire la belle mais pas dormir au bois, je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Faut-il que je cède, faut-il que je saigne pour qu'il m'aime aussi pour ce que je suis - à ma place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castiel Essendiril
C. ♔ ombre et lumière.


◣ MESSAGES : 559
◣ CRÉDITS : Axelle
◣ PSEUDONYME : ma'
◣ ÂGE : 25


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Gwen ✿ On cherche tous a échapper a son destin sans savoir cependant quoi fuir exactement   Sam 16 Avr - 12:46

Plus simplement que les filles, je vais juste te souhaiter la bienvenue puisque tout a été dit. MG love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celywaine du Lac



◣ MESSAGES : 154
◣ CRÉDITS : (c) mischevious wink.
◣ ÂGE : 24
◣ DOUBLE COMPTE : none.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Gwen ✿ On cherche tous a échapper a son destin sans savoir cependant quoi fuir exactement   Sam 16 Avr - 13:29

Une Katie McGrath pas méchante, ça faisait longtemps. bril
Bienvenuuue. porno
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenddolen D'Orcanie
    and the battlefor the salvation of my soul has begun.



◣ MESSAGES : 315
◣ CRÉDITS : Mem0rial_FoX & tumblr
◣ PSEUDONYME : palmyr


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Gwen ✿ On cherche tous a échapper a son destin sans savoir cependant quoi fuir exactement   Sam 16 Avr - 13:38


    Ah pour la formation des prêtresses c'est une incompréhension de ma part, je vais rectifier ça ^^.
    Quant au relation avec Morgause j'avais pensé qu'elles avaient étés cachés et brève, elle l'aurait vue quelques fois avant sa mort, car en bon chevalier de Camelot son père ne lui autorisais pas à la fréquenter, de même pour Mordred Wink. Sinon pour le choix entre Camelot et Gorre, c'est sur cela que j'ai principalement basé le perso, elle ne sait pas qui choisir, même si pour le moment elle "squatte" un peu à Camelot party

    fiche édité xD

    Merci à vous Castiel & Celiwain ( je te retourne le compliment, pour une fois qu'on a pas un pauvre Bradley prince - évincé ou pas Razz-)

_________________

image
Tick tock goes the clock, And what now shall we play?

Tick tock goes the clock, Now summer’s gone away? Tick tock goes the clock, Tick tock until the day,And what then shall we see? That thou shalt marry me. Tick tock goes the clock, And all the years they fly. Tick tock and all too soon, You and I must die. Tick tock goes the clock, We laughed at fate and mourned her .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?


◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 24
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Gwen ✿ On cherche tous a échapper a son destin sans savoir cependant quoi fuir exactement   Sam 16 Avr - 14:01

C'est parfait, ça promet d'être intéressant tongue

_________________

What am I supposed to do with this time ? If there's so many holes, I stay afloat, but I feel out of control... So petrified, I'm petrified. φ MAROON 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenddolen D'Orcanie
    and the battlefor the salvation of my soul has begun.



◣ MESSAGES : 315
◣ CRÉDITS : Mem0rial_FoX & tumblr
◣ PSEUDONYME : palmyr


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Gwen ✿ On cherche tous a échapper a son destin sans savoir cependant quoi fuir exactement   Sam 16 Avr - 20:52

MR
Bon sinon fiche terminée (: bril (enfin fiche faite vite fait mal faite pour pouvoir partir en vacances l'esprit tranquille terminé ...)

_________________

image
Tick tock goes the clock, And what now shall we play?

Tick tock goes the clock, Now summer’s gone away? Tick tock goes the clock, Tick tock until the day,And what then shall we see? That thou shalt marry me. Tick tock goes the clock, And all the years they fly. Tick tock and all too soon, You and I must die. Tick tock goes the clock, We laughed at fate and mourned her .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.


◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 26


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Gwen ✿ On cherche tous a échapper a son destin sans savoir cependant quoi fuir exactement   Dim 17 Avr - 9:28

Hey ! Je laisse le soin à Ma' ou Cassie de te valider quand elles passeront sur le forum, étant donné que ton personnage touche de prêt à l'histoire et que c'est elles les spécialistes. Je ne voudrais pas faire de bourde ^^

_________________
    Je veux bien faire la belle mais pas dormir au bois, je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Faut-il que je cède, faut-il que je saigne pour qu'il m'aime aussi pour ce que je suis - à ma place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?


◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 24
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Gwen ✿ On cherche tous a échapper a son destin sans savoir cependant quoi fuir exactement   Dim 17 Avr - 10:02

Aloooors. MG

Il y a quelques fautes d'orthographes, bon ce n'est pas flagrant mais je suis un peu maniaque sur ce point là (tu es tombée sur la mauvaise admin Laughing ). C'est surtout au niveau des participes... é/er, etc. Par ailleurs ce n'est pas la "plus part" mais la "plupart" (2e ligne de la 2e anecdote). Wink
Pour les anecdotes c'est un peu léger mais on arrive bien à saisir le personnage donc... I love you

Il y a juste deux petits points sur le fond : Arthur n'est pas décédé il y a un an, mais il y a 3/4 mois (tu en parles à la fin de la 3e anecdote).
Par ailleurs, quand tu dis "on l'obligea à se rendre sur Avalon" (partie souvenirs du passé), qui l'a obligé ? Son père ? Car les prêtresses, à la fin de l'enseignement, laissent le choix aux filles (même si bien sûr elles préfèrent qu'elles restent sur Avalon).
C'est deux petits détails mais ce serait chouette de les clarifier, tant soit pour la fiche mais surtout pour qu'on se comprenne tous dans le jeu I love you

Ah et, juste une question, qui est au courant pour ses pouvoirs ? Ses amis proches ? Sa famille ? Tout le Royaume ? Laughing C'est la seule question qui me taraude l'esprit.

(Je suis désolée si je te parais un peu tatillonne mais c'est pour que le jeu soit plus agréable par la suite Embarassed )

_________________

What am I supposed to do with this time ? If there's so many holes, I stay afloat, but I feel out of control... So petrified, I'm petrified. φ MAROON 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenddolen D'Orcanie
    and the battlefor the salvation of my soul has begun.



◣ MESSAGES : 315
◣ CRÉDITS : Mem0rial_FoX & tumblr
◣ PSEUDONYME : palmyr


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Gwen ✿ On cherche tous a échapper a son destin sans savoir cependant quoi fuir exactement   Dim 24 Avr - 21:51

Voilà j'ai modifié tout ça, je passerai juste mon texte demain sur bon patron histoire d'enlever les dernière petites fautes Wink.
( et puis je crois même modifier le temps qu'elle aurait passée sur Avalon, tout d'un coup dix ans ça me parait énorme ... )

_________________

image
Tick tock goes the clock, And what now shall we play?

Tick tock goes the clock, Now summer’s gone away? Tick tock goes the clock, Tick tock until the day,And what then shall we see? That thou shalt marry me. Tick tock goes the clock, And all the years they fly. Tick tock and all too soon, You and I must die. Tick tock goes the clock, We laughed at fate and mourned her .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Gwen ✿ On cherche tous a échapper a son destin sans savoir cependant quoi fuir exactement   Lun 25 Avr - 7:48

Katie bril Welcome!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Achille Gadran



◣ MESSAGES : 63
◣ CRÉDITS : loulou d'amoûûûr, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 24
◣ DOUBLE COMPTE : lohot, elliot


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Gwen ✿ On cherche tous a échapper a son destin sans savoir cependant quoi fuir exactement   Lun 25 Avr - 10:29

C'est bon, validée ! Il faudra juste faire attention aux petites fautes dans les posts I love you Si tu veux (mais c'est vraiment optionnel hein, c'est pas l'admin qui parle là mais Cassie, si ça t'embête je pourrais comprendre Arrow ) tu peux m'envoyer tes posts par MP avant de les poster, et je pourrais corriger les quelques fautes en t'indiquant où elles sont et pourquoi cela ne s'écrit pas comme ça. Car en dehors du RP c'est chouette, dans la vie active, d'avoir une orthographe et une grammaire parfaite ! Je te propose ça car je sais que si personne ne l'avait fait pour moi je serai toujours au même point, c'est à dire trois fautes par ligne Laughing Surtout que les fautes que tu fais sont vraiment des fautes d'accord, c'est des règles à connaître et une fois que tu les auras appris, ça se fera tout seul !

/minute madame orthographe finie Laughing

_________________

φ I pressed my ear to your chest, and heard something personal, a whisper that knew my name. Is it how your heart treats all strangers ? With love and affection ? Then I feel cold and empty. φ WHITE LIES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenddolen D'Orcanie
    and the battlefor the salvation of my soul has begun.



◣ MESSAGES : 315
◣ CRÉDITS : Mem0rial_FoX & tumblr
◣ PSEUDONYME : palmyr


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Gwen ✿ On cherche tous a échapper a son destin sans savoir cependant quoi fuir exactement   Lun 25 Avr - 11:34

Merci :D
Et puis merci de me proposer ton aide, ça ne m'embête pas bien au contraire ! J'ai toujours eu du mal avec les accords ( surtout avec cette histoire de terminaison avec le verbe "avoir" ^^), en plus je me rend compte que de lire un truc plein de fautes c'est pas le top, des fois je me fais mal aux yeux aussi ...
En tout cas, j'accepte avec plaisir ton aide I love you bril

_________________

image
Tick tock goes the clock, And what now shall we play?

Tick tock goes the clock, Now summer’s gone away? Tick tock goes the clock, Tick tock until the day,And what then shall we see? That thou shalt marry me. Tick tock goes the clock, And all the years they fly. Tick tock and all too soon, You and I must die. Tick tock goes the clock, We laughed at fate and mourned her .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?


◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 24
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: Gwen ✿ On cherche tous a échapper a son destin sans savoir cependant quoi fuir exactement   Lun 25 Avr - 12:57

Chouette ! I love you Hésite pas à me MPotter alors Arrow

_________________

What am I supposed to do with this time ? If there's so many holes, I stay afloat, but I feel out of control... So petrified, I'm petrified. φ MAROON 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Gwen ✿ On cherche tous a échapper a son destin sans savoir cependant quoi fuir exactement   Aujourd'hui à 2:20

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwen ✿ On cherche tous a échapper a son destin sans savoir cependant quoi fuir exactement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce qu'on cherche tous à s'améliorer
» (H) JACK O'CONNELL ⊱ elle cherche tes yeux dans tous les regards qu'elle croise.
» cherche skinneur
» Joyeux noel à tous!
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRIMSON RIVERS :: ♙MEMOIRES :: REGISTRE :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: