Partagez | 
 

 LASHON ♦ my shadow's the only one that walks beside me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Owain Lashon



◣ MESSAGES : 85
◣ CRÉDITS : avatar_weeping angel; bann_tumblr.
◣ PSEUDONYME : Luce.
◣ DOUBLE COMPTE : Nope.


MessageSujet: LASHON ♦ my shadow's the only one that walks beside me.   Dim 17 Avr - 15:03


Owain, Llyr Lashon.
NOUS SAVONS CE QUE NOUS SOMMES, MAIS NOUS NE SAVONS PAS CE QUE NOUS POUVONS ÊTRE.


prénoms et nomOwain Llyr Lashon classedruide parmi les humains. lieu de naissanceCamelot. âgevingt-quatre ans. fonctionchevalier. traits de caractèressolitaire, mystérieux, généreux, (sur) protecteur, courageux, indéchiffrable, romantique, têtu, le plus franc possible, instable, altruiste, impatient, jaloux, curieux, influençable, indomptable, plutôt timide, soigneux, calme, réfléchi.


nosce te ipsum.


ALLÉGEANCE En tant que chevalier, Owain prête allégeance à son roi Lohot et à Camelot. Le jeune descendant de la famille Lashon serait prêt à donner sa vie pour beaucoup de personnes, dont au roi. Certes, quelques évènements pourraient le faire changer d'avis et notamment passer dans le camp adverse mais encore faudrait-il réussir à convaincre Owain qui jusqu'alors n'a toujours vécu que pour Camelot et son roi, dont il est très fier. En effet, les Lashon ont toujours vécu à Camelot et c'est là qu'Owain est né et qu'il a grandi. Le jeune homme a toujours été très influencé par sa famille, plus particulièrement son père et c'est en suivant ses convictions qu'Owain est devenu chevalier. Toutefois, s'il est très attaché au royaume de Camelot, certes, il serait facile de le faire changer de camp avec les récents évènements qui se sont passés mais ce ne serait en aucun cas pour son propre intérêt.

RICHESSES Le titre de noblesse des Lashon n'est pas qu'un titre. Cette famille noble est à Camelot depuis des générations et leurs richesses sont inestimables. Pourtant, le patriarche de la famille a élevé son fils d'une manière dure et jamais Owain ne fut traité comme un enfant gâté. Il a beau n'avoir ni frère ni sœur, le jeune homme fut éduqué comme n'importe quel autre enfant du peuple, formé tout jeune dans l'espoir de le voir porté fièrement une côte de maille, une épée et un casque du haut de son cheval. Ainsi, Owain a beau être issu d'une famille riche qui possède de nombreuses terres, il n'a aucune idée de ce que cela peut représenter. Le jeune chevalier n'a aucune idée de la valeur matérielle que possède sa famille, il n'a aucune idée du prestige de son nom, il a appris à vivre très simplement et ne prête donc pas attention à l'argent et à ses biens matériels.

LIEU DE REPOS Owain dort dans la maison familiale. S'il était prêt à vivre par ses propres moyens, sa mère quant à elle a aussitôt refusé cette idée. Les évènements récents ont prouvé qu'elle n'avait pas tord et que son fils était bien mieux chez eux que dans une auberge ou pire, même dehors. Bien entendu, la demeure des Lashon est aussi grande que leur nom et dotée de tout le confort possible. Si Owain n'a pas d'épouse qui l'attende lorsqu'il rentre, il a, en revanche, une mère aimante qui dîne tous les soirs en même temps que lui. Certes, elle ne lui sert pas elle-même le repas, les employés de maison sont là pour ça, cependant, elle attend que son fils rentre pour passer à table, trouvant une excuse auprès de son mari tous les soirs pour pouvoir éviter un dîner en tête à tête avec et pouvoir plutôt manger seule avec son fils bien aimé.

SOUVENIRS DU PASSÉ Owain a vécu dans une famille aimante, malgré la dureté de son père. Il a été élevé de manière difficile et préparé depuis sa plus tendre enfance à devenir un jour, un chevalier accompli. Toutefois, très jeune, sa mère a découvert les capacités spéciales qu'il tenait alors de son grand-père. Owain a toujours été surprotégé par sa mère qui l'aimait beaucoup trop aux yeux de son père. Le jeune homme a toujours souhaité rendre fier son père et être digne de son nom, il n'a jamais réellement pensé que son enfance était parfois difficile mais désormais adulte, Owain commence à se poser des questions, et plus particulièrement si tous les jeunes nobles sont élevés de la sorte. Notre jeune chevalier a beau être fier de ce qu'il a accompli et du rang de chevalier qu'il a obtenu, il est au contraire, totalement honteux de ce qu'il est réellement, soit un druide, et souhaite cacher cette partie de son être à tous. Cette volonté n'a fait que s'accentuer avec les évènements récents qui ont eu lieu à Camelot toutefois, la curiosité d'Owain le tente et au fond, il souhaite en savoir d'avantage sur la communauté des druides et pourrait bien être influencé par ces derniers.

VISION D'AVENIR L'avenir reste très flou pour Owain. C'est un jeune homme perdu entre son devoir de chevalier et sa nature profonde de druide. Il ne pense pas à son avenir et vit plutôt au jour le jour. Si ça vision est plutôt pessimiste lorsqu'il réfléchit à sa situation actuelle, Owain n'imagine pas pour autant avoir un avenir noir. Il aimerait beaucoup pouvoir connaître son destin et, coincé dans l'ignorance, il le redoute. Il aimerait parfois savoir si la communauté des druides l'accepterait, si son père accepterait sa condition de druide, si le roi et les autres chevaliers l'accepteraient cependant, Owain reste tellement concentré sur son objectif de garder ses pouvoirs secrets qu'il lui reste peu de temps pour s'occuper de ce qu'il pourrait lui arriver à l'avenir.

abyssus abyssum invocat.


➽ Owain est quelqu'un de très minutieux, ainsi, tous les jours il vérifie son équipement. Il a beau avoir à son service un écuyer, le jeune homme ne peut s'empêcher de passer derrière lui pour tout revoir. Une chose après l'autre, Owain range, compte, replace, nettoie toutes les parties de son armure. Il s'occupe aussi de son destrier très soigneusement, il n'est pas rare de voir le jeune chevalier dans l'écurie, aux premières lueurs du jour afin de donner du foin à son cheval. En revanche, si Owain est un chevalier très méticuleux, il ne s'aventure pas sur cette voie lorsqu'il rentre chez lui. En effet, il laisse le soin à sa mère et aux domestiques de s'occuper de la maison et ne se permet pas de vérifier toute la demeure lorsqu'il rentre. Désormais, son côté perfectionniste est devenu une habitude pour les écuyers, dont le sien, de le voir roder dans les écuries tôt le matin et savent bien qu'Owain ne cherche pas à dénigrer le travail qu'ils fournissent mais à se réconforter.

➽ Le jeune héritier de la famille Lashon est quelqu'un de particulièrement joueur et s'il y a bien une chose qu'Owain aime, ce sont les tournois. En effet, le jeune homme ne manque jamais un tournoi qu'il soit participant ou simple spectateur, il saisit toujours l'occasion pour s'amuser. Le fait est que participer est très différent que lorsque l'on se contente de regarder et Owain aime les deux facettes de ce divertissement apprécié par beaucoup de chevaliers. Si le jeune chevalier aime se retrouver en face d'un autre pour s'affronter, il aime tout autant assister à la scène dans les gradins et applaudir le vainqueur, ce qui n'est en aucun cas une forme de peur ou de faiblesse. C'est plutôt comme s'il se détendait, certains allaient au théâtre, lui préférait les tournois non pas pour leur violence mais pour le spectacle que représente le combat en lui-même.

➽ Owain Lashon, bien qu'étant un des chevaliers du roi, n'aime pas fêter les victoires de son royaume. Aussi fou que cela puisse paraître, le jeune homme n'aime pas retrouver ses compagnons pour boire du vin après une grande bataille pour la simple et bonne raison qu'il n'aime pas le vin. De plus, la plupart du temps, Owain pense aux pertes que provoquent les batailles et n'arrive pas à se réjouir d'avoir tuer de nombreuses vies. Certes, il garde en tête le fait que s'il n'avait pas tué ses adversaires, eux l'auraient fait et peut-être même sans aucun remord, toutefois un sentiment de culpabilité l'habite toujours dans ces moments là. Il assiste aux fêtes de victoire pour faire acte de présence mais prétexte la plupart du temps une fatigue ou une envie de retrouver sa famille pour pouvoir échapper à l'ivresse qui envahit alors tous les chevaliers sans exception.

➽ Aussi bizarre que cela puisse paraître, Owain aime beaucoup se promener dans la forêt. Étant une personne assez solitaire, il n'est pas étonnant que le jeune homme souhaite s'isoler malgré tout, les proches du chevalier pourraient s'interroger de le voir errer seul dans la forêt. Ce qu'ils ignorent c'est le lien particulier qu'Owain entretient avec cet élément, grâce notamment à sa condition de druide. Certes, tous les druides ne sont pas forcément à leur aise en pleine forêt mais les plantes étant des éléments essentiels dont ils peuvent faire usage, il n'est pas étonnant en soi de voir un druide attiré par les vastes bois. C'est donc le cas d'Owain qui tente tant bien que mal de justifier les quelques absences remarquées par son père, entre autre, pour ne pas éveiller ses soupçons. La patriarche de la famille Lashon est une personne rigide et stricte, et Owain sait parfaitement que son père ne comprendrait pas le besoin de son fils de prendre l'air et de retrouver de temps à autre, d'une certaine manière, ses origines.

➽ L'une des principales caractéristiques du jeune Owain, c'est son côté magique. En effet, Owain est descendant d'une lignée de druides. Son arrière-grand-père en était un, tout comme son grand-père mais celui-ci n'eut que des filles et la transmission sauta donc une génération. C'est donc Owain qui reçut l'héritage maternel et étant fils unique, sa mère n'eut aucun mal à cacher les capacités surnaturelles de toute la petite famille. Toutefois, le père d'Owain est quelqu'un de très fermé et était un fervent partisan d'Uther avant sa mort c'est pourquoi depuis toujours, Owain cache sa véritable nature à son père, aidé de sa mère. S'il réussit à contrôler ses capacités, Owain le doit principalement aux grimoires que lui ont laissé ses ancêtres. Il a bien tenté de cacher ses pouvoirs à tous mais un accident est vite arrivé et c'est en voulant sauver son amie d'enfance, Celywaine qu'Owain a révélé sa véritable nature à la jeune fille qui a cessé tout contact. Désormais, bien qu'il n'en ai pas honte et qu'au contraire il veuille en savoir plus sur ses origines, Owain garde ce secret bien enfoui.

➽ Malgré son physique avenant, Owain Lashon est un jeune homme très timide. Cette timidité s'est renforcée avec les quelques changements qui ont eu lieu dans le royaume et Owain est plus renfermé que jamais. Toutefois il est bon de préciser que l'unique héritier de la famille Lashon fut toujours d'une nature réservée et c'est notamment pour cette raison qu'il ne lui fut jamais attribué une quelconque aventure. En effet, même s'il pourrait s'agir là que de rumeurs, la vérité est qu'Owain n'a jamais courtisé de demoiselle à cause de la réserve naturelle dont il est victime. C'est cette même réserve qui empêche Owain d'avouer à sa mère qu'il en a assez de cacher ses pouvoirs à son père ou de reconnaître les sentiments forts qu'il a toujours eu pour son amie, Celywaine, récemment anoblie et avec laquelle il n'a aujourd'hui plus de contact. Sa timidité l'empêche de dire ouvertement ce qu'il aimerait dire et laisse désormais place aux regrets de ne pas avoir accompli les choses dont il rêvait.


Derrière le miroir.


pseudonyme/prénomLuce sexepas avant le mariage hehe âgeseize ans. où avez-vous connu le forum ? Bazzart. ♥ commentaire clap avatarBradley James. créditmerci Tumblr pour cette superbe bannière. ♥


Dernière édition par Owain Lashon le Mar 26 Avr - 21:57, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owain Lashon



◣ MESSAGES : 85
◣ CRÉDITS : avatar_weeping angel; bann_tumblr.
◣ PSEUDONYME : Luce.
◣ DOUBLE COMPTE : Nope.


MessageSujet: Re: LASHON ♦ my shadow's the only one that walks beside me.   Dim 17 Avr - 15:03

ad perpetuam rei memoriam.
© tumblr.


HUITIÈME ANNÉE


Depuis le début, c'était décidé. La chevalerie ouvrait enfin ses portes au jeune Owain Lashon qui pouvait réaliser les rêves ratés de son père. Certes, le petit avait aussi cette idée en tête depuis ses cinq ans mais cela représentait tout de même l'opportunité que Lashon père n'avait pu saisir. Personne ne s'en était rendu compte et ça arrangeait tout le monde, dont Owain qui adorait ses nouvelles responsabilités. Il était désormais chargé de nettoyer les écuries et pour un petit homme de son envergure, c'était une gloire inestimable. Le petit garçon ne vivait que pour ça, aller nettoyer le crottin de cheval tous les jours afin de pouvoir devenir l'un de ces hommes si courageux auxquels appartiennent les fameux chevaux. Mais si le jeune Owain Lashon est prédestiné à un brillant avenir de chevalier, il est aussi destiné à une autre chose, plus complexe.

    « Owain, reviens je te prie. Ne t'aventure pas aussi loin dans les bois. »
    « Je vais bien, ne vous en faîtes pas, Mère. »
    « Mais enfin, que fais-tu ? »


Le jeune Owain murmurait du latin que sa mère avait aussitôt reconnu, tandis que des tiges de ronces se pliaient légèrement sous son passage. La duchesse Lashon n'avait encore jamais pensé que le gène surnaturel de sa famille était susceptible d'atteindre son propre enfant, le seul qu'elle n'ait jamais réussi à avoir. De plus, c'était totalement incroyable de voir un aussi jeune garçon réussir à accomplir une telle chose. Cacher la nature d'Owain à son père était la meilleure des choses à faire, il était inconcevable que la lignée des Lashon puisse être composée d'un druide, et puis cela aurait pu être acceptable s'il s'était agi du fils d'un autre. Il aurait été beaucoup trop dangereux pour Owain que le duc Lashon connaisse ce secret si lourd à porter.

    « Tu as bien compris, Owain ? »
    « Oui. »
    « Que dois-tu faire ? »
    « Ne jamais faire de magie devant les autres, surtout pas devant Père parce qu'il serait furieux. »
    « Ne l'oublie pas. Jamais, Owain, d'accord ? »


Le fait est qu'Owain avait bien écouté sa mère et qu'il avait toujours gardé ce secret et il avait eu raison. Certes le petit garçon n'avait jamais connu la colère de son père, partisan invétéré du roi Uther Pendragon, contre toute sorte de magie. C'est bien pour cette raison que la duchesse, sa femme, avait volontairement passé sous silence le côté magique de sa famille. Puis en des temps aussi troubles qu'ils le sont aujourd'hui, la duchesse Lashon s'était maintes fois félicitée d'avoir appris cette règle fondamentale à son fils et elle se répétait qu'elle avait eu raison de le protéger de la sorte à chaque fois qu'une nouvelle agression de druide faisait le tour de Camelot.

© tumblr.


DOUZIÈME ANNÉE


Owain a grandi, il a désormais douze ans. Il est toujours en plein apprentissage du métier de chevalier bien que maintenant, il monte à cheval et apprend à se servir d'une épée, ce dont il est extrêmement fier. Il a réussi à garder son secret bien caché jusqu'ici, il faut dire qu'il n'est pas très sociable ce qui est, dans son cas, un avantage inestimable. Les seules personnes avec qui Owain parle régulièrement sont ses parents et cette fillette, Celywaine, qui est de son âge. Ils se connaissent plutôt bien, la mère de la petite travaillant pour la duchesse, les deux enfants se côtoient assez souvent pour être devenus des amis rapidement. A cet âge, les ducs, duchesses et autres comtes sont beaucoup trop loin et les enfants ne se soucient guère des rangs de noblesse et des statuts de roturiers, ainsi, les deux enfants n'ont pas conscience du fossé qui les sépare.

    « Mon dieu ! Je suis sincèrement navrée madame. Je vous assure que cela ne se reproduira plus. Comment as-tu pu parler de la sorte au jeune Lord Lashon, enfin ? »
    « Qu'a donc fait Celywaine qui soit si grave ? »
    « La manière dont elle vous a parlé est inacceptable, voyons. Un jeune homme et une jeune demoiselle n'ont pas à se dire tu, ceci est d'autant plus grave si l'un est noble et pas l'autre. »


Comme si de tels détails allaient entraver la relation des deux jeunes enfants. Owain avait précisé à Celywaine qu'en aucun cas il la forçait à le vouvoyer, et par conséquent, le tu était resté de rigueur entre eux. Owain était parfois même gêné à l'idée de tutoyer Celywaine et de lui manquer par la même occasion de respect. Précisons que le jeune Lord Lashon avait énormément de respect pour cette demoiselle issue pourtant du milieu roturier et devant laquelle il rougissait sans cesse. C'était comme si la jeune Celywaine n'avait pas le respect qu'elle méritait, aux yeux du jeune garçon qui parfois, avait une forte envie de lui faire des révérences et de lui parler avec toutes les manières qu'il userait pour une grande dame.

© tumblr.


DIX-SEPTIÈME ANNÉE


Les temps ont changé. Le petit garçon haut comme trois pommes qui nettoyait les écuries a bien grandi, si bien qu'il est devenu ce grand et vaillant chevalier qu'il rêvait d'être. La cérémonie d'adoubement a bien eu lieu et Owain porte désormais l'étendard de Camelot aussi fièrement que son nom. Il découvre alors la complicité qui règne entre les chevaliers et s'y adapte. Il reste le chevalier réservé et timide mais réussit à s'intégrer, tout de même, au clan de la chevalerie de Camelot.

    « Tu fais la fierté de ton père, Owain. Je suis heureux de voir que l'honneur de notre lignée perdure grâce à toi. »


Owain avait de quoi être heureux. Il avait tout pour plaire, un honneur sauf, une famille extrêmement fière de lui et un milieu social toujours aussi aisé. Il ne lui manquait qu'une chose et c'était pourtant un élément fondamental : une dame. Le problème était toujours le même, ce manque d'assurance qui l'empêchait de courtiser les belles demoiselles du royaume. C'était le seul reproche que lui faisait son père, bien qu'il soit fier du rang de chevalier acquis par son fils, le duc Lashon ne savait complimenter, en revanche, il était habile dans l'art de rappeler les erreurs et les inconvénients qui perduraient. Ce qui aurait surpris le duc, c'est que son fils avait bel et bien une dame dans le cœur mais qu'au grand jamais il n'aurait été capable de la courtiser et que pis encore, son père ne l'aurait jamais acceptée.

    « Tu sais que maintenant que tu es chevalier, il faut te trouver une épouse. Lady Callaghan, par exemple, j'ai cru comprendre qu'elle était très jolie, elle ne te plait donc pas ? »
    « Pas vraiment. Je dois reconnaître qu'elle est très belle et charmante toutefois, ce n'est pas celle que je cherche. »
    « Oh, mais il y a d'autres demoiselles au sein du royaume qui pourraient te convenir j'en suis sûre. »
    « N'insiste pas, Celywaine, je sais parfaitement quelle dame me conviendrait, cependant si moi je l'ai trouvé, ce n'est pas encore son cas et je me dois de l'attendre. »


C'était toujours plus facile d'éviter une confrontation. Il était bien plus simple de prétendre une recherche désespérée après une dame qu'il ne trouverait jamais, que de faire face aux sentiments qu'il éprouvait pour cette jeune femme. Après tout, il y avait toujours cette barrière sociale qui faisait obstacle. Et cette nature si réservée, cette timidité maladive dont faisait preuve Owain. Il était triste de penser que peut-être jamais, ce charmant jeune homme ne trouverait d'épouse à cause d'une angoisse infondée qui venait sans cesse se glisser discrètement entre lui et les autres.

© tumblr.


VINGTIÈME ANNÉE


Trois années ont passé. Owain est un bon chevalier, il tient à se rang comme à la prunelle de ses yeux. Les tournois sont devenus l'une de ses occupations préférées en revanche, il n'a encore jamais eu l'occasion de participer à une bataille et de défendre comme il se doit Camelot. Jusqu'alors, Owain s'est senti totalement prêt à combattre, une bataille ne semblait pas aussi terrible selon lui. Il avait tord. La première à laquelle il participa fut un bain de sang, Owain tua un homme et en blessa plusieurs alors qu'il chevauchait son fidèle destrier, Percy. Il n'imaginait pas à quel point tuer peut être difficile et qu'une bataille peut détruire psychologiquement un homme. Owain en est revenu totalement changé, bouleversé.

    « Tu n'imagines pas, Celywaine, à quel point ça peut être terrible de combattre pour son royaume. Je n'ai jamais pensé qu'une telle chose était possible, je n'aurais jamais pensé tuer de toute ma vie et voilà qu'en réalité, c'est mon métier, si je puis dire. Je ne veux pas passer ma vie à tuer, mon âme n'y résisterait pas. »


Le pire était de fêter cette victoire. Bien sûr, c'était une bonne nouvelle de savoir le royaume protégé de toute éventuelle attaque toutefois, c'était une rude épreuve pour le jeune Lord Lashon que de voir le vin couler à flot pour célébrer le nombre de mort. De plus, les chevaliers de Camelot avaient beau avoir remporter une bataille, la guerre n'était pas terminée et Owain dû retourner se battre avec des hommes dont il ne connaissait rien. Des hommes qui avaient certainement des femmes et des enfants, des hommes qui lui ressemblaient peut-être mais contre lesquels il devait se battre à mort.

    « Étant enfant, je pensais qu'être chevalier était simple et qu'il n'y avait là dedans aucune difficulté. J'avais tord. Parfois, je me demande comment les hommes se font à de tels massacres. Et finalement, je me dis que si nous ne les avions pas tués, ils l'auraient pour nous. »
    « Est ce que ça te permet d'aller mieux ? »
    « Pas vraiment. Ça ne me permet pas de dormir la nuit, ça aide un peu, voilà tout. »


© tumblr.


VINGT-QUATRIÈME ANNÉE


Aujourd'hui, Lord Lashon a vingt-quatre ans. Il est toujours aussi timide et secret toutefois il s'habitue aux batailles. Il essaye d'y penser le moins possible et tente plutôt de voir les meilleurs côtés de la vie qu'il mène. Cependant, il y a une ombre à son tableau : Celywaine. En effet, quelques jours plus tôt, il y a eu ce drame qui a tout changé. Owain était chargé des rondes de nuit et alors qu'il patrouillait dans Camelot, il s'est passé quelque chose d'assez grave pour changer toute leur relation.

Il faisait nuit noire bien que les quelques lumières de la ville fussent allumées. Tout était calme, aucun rôdeur ne semblait de sortie ce soir là, ce qui arrangeait Owain. Puis, soudainement, dans la sérénité de la nuit, un cri déchira le ciel. Owain sans attendre, sortit son épée de son fourreau et bifurqua au coin de la rue d'où semblait provenir le hurlement. Là, il aperçut trois silhouettes, l'une féminine et les autres masculines. La femme se débattait comme une chiffonnière mais malgré tout, les deux hommes avaient le dessus sur elle. Aussitôt, Owain s'élança vers le trio infernal qui semblait danser au milieu de la ruelle peu éclairée. Lorsqu'il fut assez près pour apercevoir les visages des deux hommes, il reconnut deux brigands assez connus dans le royaume qui pillaient les maisons des nobles et agressaient les druides, toujours en pleine nuit. Puis, Owain vit le visage de la femme. C'était une jeune femme et ce visage qu'il connaissait si bien fut un véritable choc pour lui. Celywaine, les deux truands étaient en train de s'en prendre à Celywaine et c'était une chose qu'Owain ne pouvait absolument pas tolérer. Le reste s'était passé très vite et l'unique chose qui s'était marquée dans la mémoire d'Owain, c'était le regard apeuré de Celywaine.

Owain souhaitait vraiment parler de cet incident avec la jeune femme qu'il n'avait pas revue depuis. Il était certain qu'elle l'évitait et ça rendait le jeune chevalier fou de savoir qu'elle pouvait être désormais effrayée par lui. A plusieurs reprises, il avait été tenté d'aller directement chez elle mais il trouvait que cette idée n'était pas bonne dans le sens où il ne souhaitait en aucun cas que la mère de Celywaine soit au courant. Alors, il faisait le tour du royaume à pieds ou parfois sur son fidèle Percy dans l'espoir qu'il la croiserait et qu'ils pourraient discuter. Cette confrontation ne tarda pas à venir : les deux jeunes gens s'étaient foncés dedans alors qu'ils marchaient dans les couloirs du château royal.

    « Oh. Tu vas bien ? Je... j'espérais qu'on se rencontrerait parce qu'il faut que je te parle. A propos de l'autre soir. Je suis désolé. Pas de t'avoir sauver, non, mais du fait que tu ais assisté à une telle scène. J'imagine que tu me vois désormais comme un monstre, je n'en suis pas un. Il faut que tu me crois, que tu me fasses confiance. »
    « Écoute, Owain, je suis pressée, Lady Milbrooks m'attend, on reparle de cela plus tard, tu veux ? »
    « Je sais parfaitement qu'il n'y aura pas d'autre chance de parler de cela. Tu me fuis comme la peste depuis ce qu'il s'est passé. »
    « Je dois vraiment vous laisser, Lord Lashon, veuillez m'excuser. »


Et elle s'était enfuie, laissant Owain complétement désemparé. Certes, on ne pouvait pas vraiment appelé cela une confrontation, le problème n'avait pas été réellement abordé et depuis, comme l'avait prédit le jeune Lord, aucune autre opportunité ne s'était présentée.


Dernière édition par Owain Lashon le Mar 26 Avr - 21:57, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hipianne Dallod



◣ MESSAGES : 402
◣ CRÉDITS : FURIED HEART.
◣ PSEUDONYME : CLARISSE.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: LASHON ♦ my shadow's the only one that walks beside me.   Dim 17 Avr - 15:13

Bienvenue sur CR (: Que de mystères!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owain Lashon



◣ MESSAGES : 85
◣ CRÉDITS : avatar_weeping angel; bann_tumblr.
◣ PSEUDONYME : Luce.
◣ DOUBLE COMPTE : Nope.


MessageSujet: Re: LASHON ♦ my shadow's the only one that walks beside me.   Dim 17 Avr - 15:19

Merci. (:
Et puis, le mystère, c'est ma technique de drague. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozwen Melbeth
oz ✩ this is where the wild things are.


◣ MESSAGES : 281
◣ CRÉDITS : crimson winter & winchested


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: LASHON ♦ my shadow's the only one that walks beside me.   Dim 17 Avr - 15:19

    Bienvenue I love you (j'aime beaucoup le pseudo au passage, surtout le deuxième prénom Smile )

    Si tu as besoin d'aide pour l'avatar, on a toutes sous le bras une liste de chevaliers orgasmiques, suffit de demander MG

    EDIT : ah bah apparemment tu te débrouilles très bien sans nous MG


Dernière édition par Ozwen Melbeth le Dim 17 Avr - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hipianne Dallod



◣ MESSAGES : 402
◣ CRÉDITS : FURIED HEART.
◣ PSEUDONYME : CLARISSE.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: LASHON ♦ my shadow's the only one that walks beside me.   Dim 17 Avr - 15:22

Ahah, pas sûre que tu arrives à tes fins avec Hipianne cependant hehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owain Lashon



◣ MESSAGES : 85
◣ CRÉDITS : avatar_weeping angel; bann_tumblr.
◣ PSEUDONYME : Luce.
◣ DOUBLE COMPTE : Nope.


MessageSujet: Re: LASHON ♦ my shadow's the only one that walks beside me.   Dim 17 Avr - 15:29

OZWEN : merci beaucoup. I love you J'aime aussi beaucoup Ozwen, comme prénom, c'est très joli et je trouve que ça colle parfaitement à la peau d'Astrid. (:

HIPIANNE : je peux toujours tenter ma chance. Pas sûr n'est pas impossible ! Twisted Evil

EDIT : oui, merci beaucoup de ta proposition mais je suis totalement redevable à So' (Celiwaine) pour l'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: LASHON ♦ my shadow's the only one that walks beside me.   Dim 17 Avr - 15:36

Bienvenue! Avec Bradley en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hipianne Dallod



◣ MESSAGES : 402
◣ CRÉDITS : FURIED HEART.
◣ PSEUDONYME : CLARISSE.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: LASHON ♦ my shadow's the only one that walks beside me.   Dim 17 Avr - 15:39

Tu peux, tu peux hehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owain Lashon



◣ MESSAGES : 85
◣ CRÉDITS : avatar_weeping angel; bann_tumblr.
◣ PSEUDONYME : Luce.
◣ DOUBLE COMPTE : Nope.


MessageSujet: Re: LASHON ♦ my shadow's the only one that walks beside me.   Dim 17 Avr - 15:45

LOHENGRIN : un chevalier ! I love you Et puis, Craig est trop sex. bril *ça doit faire un peu bizarre venant de la part de Bradley oO' *

HIPIANNE : serait-ce un défi ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hipianne Dallod



◣ MESSAGES : 402
◣ CRÉDITS : FURIED HEART.
◣ PSEUDONYME : CLARISSE.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: LASHON ♦ my shadow's the only one that walks beside me.   Dim 17 Avr - 15:47

si tu veux hehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: LASHON ♦ my shadow's the only one that walks beside me.   Dim 17 Avr - 15:48

Ah ah, ne t'inquiète pas, je comprends la joueuse derrière l'écran MR Pareil pour Brad *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Lohot Pendragon
à ma place mourir au combat, faut-il pour lui plaire aller jusque là ?


◣ MESSAGES : 1205
◣ CRÉDITS : © insuline, tumblr
◣ PSEUDONYME : silverwing
◣ ÂGE : 24
◣ DOUBLE COMPTE : rhies arawn


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: LASHON ♦ my shadow's the only one that walks beside me.   Dim 17 Avr - 16:04

Bienvenue ! Et très bon choix d'avatar thud

Je vais le réserver à ton nom de suite Wink

_________________

What am I supposed to do with this time ? If there's so many holes, I stay afloat, but I feel out of control... So petrified, I'm petrified. φ MAROON 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owain Lashon



◣ MESSAGES : 85
◣ CRÉDITS : avatar_weeping angel; bann_tumblr.
◣ PSEUDONYME : Luce.
◣ DOUBLE COMPTE : Nope.


MessageSujet: Re: LASHON ♦ my shadow's the only one that walks beside me.   Dim 17 Avr - 16:06

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: LASHON ♦ my shadow's the only one that walks beside me.   Dim 17 Avr - 17:10

Bienvenue. party
Revenir en haut Aller en bas
Celywaine du Lac



◣ MESSAGES : 154
◣ CRÉDITS : (c) mischevious wink.
◣ ÂGE : 24
◣ DOUBLE COMPTE : none.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: LASHON ♦ my shadow's the only one that walks beside me.   Dim 17 Avr - 17:20

*-* I love you love tx porno thud perv hehe bril
LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCE.
*fangirl : off*

Épouse-moi. study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owain Lashon



◣ MESSAGES : 85
◣ CRÉDITS : avatar_weeping angel; bann_tumblr.
◣ PSEUDONYME : Luce.
◣ DOUBLE COMPTE : Nope.


MessageSujet: Re: LASHON ♦ my shadow's the only one that walks beside me.   Dim 17 Avr - 17:50

MAZARINE : merci, très joli prénom et très jolie signature au passage. ♥

SOOOOOOOOO' ! love love love love love
Mais je suis là pour ça, voyons. hehe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.


◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 26


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: LASHON ♦ my shadow's the only one that walks beside me.   Dim 17 Avr - 17:54

Hooo j'ai une amie qui s'appelle Luce I love you Bienvenue sur le forum !
Par contre que les choses soient clair : L'ancien Bradley m'a promis des baises pieds (Arrow) et autres activités plus ou moins païennes... Je te sommes de t'y plier également sous risque de bannissement !

dehors

_________________
    Je veux bien faire la belle mais pas dormir au bois, je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Faut-il que je cède, faut-il que je saigne pour qu'il m'aime aussi pour ce que je suis - à ma place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owain Lashon



◣ MESSAGES : 85
◣ CRÉDITS : avatar_weeping angel; bann_tumblr.
◣ PSEUDONYME : Luce.
◣ DOUBLE COMPTE : Nope.


MessageSujet: Re: LASHON ♦ my shadow's the only one that walks beside me.   Dim 17 Avr - 18:02

Les Luce, ce sont les meilleures. Arrow

tx Oui m'dame !
Je préférerai passer la phase des baises-pieds au diable les préliminaires passons directement aux choses sérieuses. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.


◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 26


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: LASHON ♦ my shadow's the only one that walks beside me.   Dim 17 Avr - 18:04

C'est ton surnom ? Parce qu'en vérité mon amie s'appelle Lucile mais si on a le malheur d'employer ce prénom on meurt sur le champ xd
Ho tu me plait bien toi ! Passe voir Briséis dans la chambre royale ce soir, Lohot est partit pour une semaine mdl mdl

_________________
    Je veux bien faire la belle mais pas dormir au bois, je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Faut-il que je cède, faut-il que je saigne pour qu'il m'aime aussi pour ce que je suis - à ma place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castiel Essendiril
C. ♔ ombre et lumière.


◣ MESSAGES : 559
◣ CRÉDITS : Axelle
◣ PSEUDONYME : ma'
◣ ÂGE : 25


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: LASHON ♦ my shadow's the only one that walks beside me.   Dim 17 Avr - 18:06

Cette Briséis rendra chèvre tous les chevaliers. mdl

Brefouille, bienvenue sur le forum. bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owain Lashon



◣ MESSAGES : 85
◣ CRÉDITS : avatar_weeping angel; bann_tumblr.
◣ PSEUDONYME : Luce.
◣ DOUBLE COMPTE : Nope.


MessageSujet: Re: LASHON ♦ my shadow's the only one that walks beside me.   Dim 17 Avr - 18:06

Ouip c'est mon surnom, mon prénom c'est Lucie et on ne meurt pas sur le champ quand on le prononce, en revanche mon second surnom, Lulu, peut être la cause de morts prématurées. Laughing
Tu me trouveras sur ton lit, ce soir, complétement nu. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briséis Pendragon
got a secret Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.


◣ MESSAGES : 821
◣ CRÉDITS : gif signature par luckycharmsandtv (tumblr)
◣ PSEUDONYME : purple rain ' lisa
◣ ÂGE : 26


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: LASHON ♦ my shadow's the only one that walks beside me.   Dim 17 Avr - 18:08

HA IL VA TOMBER L'ARMURE !! LES FILLES IL VA TOMBER L'ARMURE !!
fouet yeah thud bril rollol

Ho ma tante s'appelle Lucie xd
Ma' il faut bien que j'en profite, non seulement je suis une admi mais en plus je joue la reine xd

_________________
    Je veux bien faire la belle mais pas dormir au bois, je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Faut-il que je cède, faut-il que je saigne pour qu'il m'aime aussi pour ce que je suis - à ma place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hipianne Dallod



◣ MESSAGES : 402
◣ CRÉDITS : FURIED HEART.
◣ PSEUDONYME : CLARISSE.


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE :
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: LASHON ♦ my shadow's the only one that walks beside me.   Dim 17 Avr - 18:10

Quelle débauchée cette reine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castiel Essendiril
C. ♔ ombre et lumière.


◣ MESSAGES : 559
◣ CRÉDITS : Axelle
◣ PSEUDONYME : ma'
◣ ÂGE : 25


SUR UN BOUT DE PARCHEMIN
➽ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
➽ DANS UN MIROIR :
➽ COMPARSES :

MessageSujet: Re: LASHON ♦ my shadow's the only one that walks beside me.   Dim 17 Avr - 18:15

Briséis Pendragon a écrit:
HA IL VA TOMBER L'ARMURE !! LES FILLES IL VA TOMBER L'ARMURE !!
fouet yeah thud bril rollol

De quoi me faire encore plus regretter de ne pas avoir joué une demoiselle.
Si ça continue, Castiel va finir de l'autre côté. MG Arrow

(Tu savais que l'adultère est hautement répressible ? Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: LASHON ♦ my shadow's the only one that walks beside me.   Aujourd'hui à 2:24

Revenir en haut Aller en bas
 

LASHON ♦ my shadow's the only one that walks beside me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'
» Shadow
» Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRIMSON RIVERS :: ♙MEMOIRES :: REGISTRE :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: